Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

comme écrit en titre, je cherche un surgrip qui colle bien et surtout qui ne glisse pas au bout d'un set car je transpire beaucoup!

Merci

Posted
Salut,

comme écrit en titre, je cherche un surgrip qui colle bien et surtout qui ne glisse pas au bout d'un set car je transpire beaucoup!

Merci

Tourna grip le bleu !!

y'a pas mieux surtout en été, + tu coules + çà colle :P

Posted

personnellement je ne suis pas d'accord avec le Head XtremeSoft, je sue énormément des mains et aprés quelques sets, il devient trop glissant pour ma part.

Et justement je suis à la recherche d'un grip qui soit très efficace malgré la transpiration abondante ;)

Edit : De plus, quelle est l'épaisseur du Surgrip Head XtremeSoft ? Je ne trouve pas

Merci.

Posted

Justement pendant qu'on y est, mieux vaut acheter un grand lot de surgrips moyen ou un lot normal de surgrip de bonne qualité?

je veux dire par là, par exemple, mieux vaut 30 surgrips moyen pour les changer régulièrement ou 10/20 de bonnes qualités ce qui implique un changement de surgrip nettement moins réguliers.

D'après vous, qu'est-ce qu'il y a de mieux ?

• 1 month later...
Posted

Le Tournagrip bleu a l'air bien et pas cher mais le bleu sur ma [K] Six One Lite c'est pas grave non? :huh::stuart:

Posted
10 euros pour 6 à 10 mois de produit ca va ;)

regarde le prix du tournagrip que tu dois changer quasi à chaque match...

C'est clair, les pros pro sont supers et surtout pas chers...

10 euros les 15 surgrips Pros pro

35 euros pour les Wilson ou Babolat...

Posted
C'est clair, les pros pro sont supers et surtout pas chers...

10 euros les 15 surgrips Pros pro

35 euros pour les Wilson ou Babolat...

15,90€ les 12 Wilson Pro Overgrip. ^_^:whistling:

Posted
15,90€ les 12 Wilson Pro Overgrip. ^_^:whistling:

Ah bon? 7 euros les 3 en magasin donc multiplier par 5 : 35 euros, je ne savais pas que Wilson faisait des pack comme ça ... Mais de toute manière 16 euros les 12 c'est toujours moins bien que 10 euros les 15 :P

• 3 months later...
Posted

oui je ne prends plus que pro's pro depuis que je les ai testés :)

+1

J'ai essayé le Ultra Tacky de 0.7mm, je kiffe... L'effet collant est moins sympa que les tournagrip mais c trèèèès costaud... Je me demande si je vais un jour finir la boite !

Posted

head agassi overgrip, aussi efficace que le tourna et résiste lui, 5x plus :lol:^_^

l'agassi est super bien mais je prefere le toucher du wilson pro overgrip, vraiment top celui la et de plus il est résistant !!

• 2 weeks later...
Posted

Salut,

Merci

Tyger matching grip super confortable

si jamais je peux t'en fournir

bien a toi

Posted

Les surgrips pro's pro ultra tacky un vrai bonheur surtout à ce prix là !!! avant je prenais des babolat VS mais c'est du passé.

rien n'équivaut les wilson overgrip !!

Posted

les wilson pro overgrip, j'en suis fan également, surtout l'hiver pour plus de moelleux où on ne transpire pu des mains avec ces températures proches de 0°C

arton308.jpg

Posted

Franchement le Tournagrip est pour moi se qui reste de meilleur... Même s'il a été 1 peu changé, il colle plus et plus de couleurs disponible... Une bonne raison de l'achéter

Posted

les wilson pro overgrip, j'en suis fan également, surtout l'hiver pour plus de moelleux où on ne transpire pu des mains avec ces températures proches de 0°C

arton308.jpg

it ROOOOCKS !! :gourou: