Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

Pure Storm Silicon

Recommended Posts

Salut à tous,

après avoir pianoté un peu avec le doc Excel de Jace "le conquérant", j'ai finalement préféré opter pour le silicone (2.60.-) plutôt que le cuir afin de faire reculer l'équilibre en manche, de ma Pure Storm. (je pense en mettre 15g)

Après 45min pour enlever ces agraffes de M......, je peux enfin commencer à injecter, cependant j'aimerais savoir si il faut mettre au fond du manche qqch pour pas que ca coule. :excl:

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe à ne pas que ca remonte dans le cadre ... j'ai déjà vu des raquette dans cet état et c'était pas beau à voir :wacko: Dans le pire des cas tu bouches des joncs et pour recorder ca va pas être facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfoncé des tampons de coton, ça devrait aller, par contre ma balance est peu fiable je suis à 15g +- 5g ^^ on verra! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir un lien svp pour le exel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapide comme l'éclair...

Astuce: pas besoin de mettre de coton.

Injecter le silicon, une fois la masse désirée atteinte, mettre un bout de filme plastique avec un élastique pour boucher le manche, puis saisir la tête de la raquette et secouer! ^_^ Ca marche nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe à ne pas que ca remonte dans le cadre ... j'ai déjà vu des raquette dans cet état et c'était pas beau à voir :wacko: Dans le pire des cas tu bouches des joncs et pour recorder ca va pas être facile !

Marat ' remonte jusqu'en haut des branches ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marat ' remonte jusqu'en haut des branches ..

gné?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silicone en manche que met marat safin , le joueur russe la , je sais pas si tu vois qui c'est :blink:

et bein , il remonte jusqu'en haut des branches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le silicone en manche que met marat safin , le joueur russe la , je sais pas si tu vois qui c'est :blink:

et bein , il remonte jusqu'en haut des branches !

l'homme descend du singe qui descend de l'arbre.

MArat nous fait une régression??!? :lol:

Effectivement, rOger77, tu as raison, son cadre est siliconé jusqu'au coeur du cadre.

368g cordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de valider mes acquis , Maitre tambouil :gourou:

g un collegue qui a 4 prestige classic de Marat, on a regardé le travail dessus, le boulot est simplement magnifique.

pas un pet de plomb. (Marat n'en met que sur terre battue la plupart du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait , le sillicone remonte exactement jusqu'a ou ? Si j'ai un bon souvenir , il s'arrete en haut des branches n'est-ce pas ? Vous en avez démonté une or not pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait , le sillicone remonte exactement jusqu'a ou ? Si j'ai un bon souvenir , il s'arrete en haut des branches n'est-ce pas ? Vous en avez démonté une or not pour voir ?

on a profité d'un changement de joncs/grip cuir pr voir le travail dessus, et le silicone est placé surtout au point d'équilibre, afin de dépolariser le cadre, de l'alourdir sans modifier l'équilibre.

Le son à la frappe est fabuleux, et ça siiiiiiiifle :stuart:

Comme mon pote joue avec, il ne joue qu'en prestige classic, pas de moyens trop invasifs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois , & il faut un bras pour faire avancer ca , Lol

Comme marat met rien en tete , mais elle est bien équilibrée tu me dit ? Elle est pas plutot orientée en manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdict:

340g sans surgrip, équilibre à 31.5.

Donc le tableau de jace est juste, j'arriverais bien à 31.3 avec un surgrip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verdict:

340g sans surgrip, équilibre à 31.5.

Donc le tableau de jace est juste, j'arriverais bien à 31.3 avec un surgrip!

Alors, ça donne quoi sur le terrain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça donne quoi sur le terrain ???

HORRIBLE, aucune sensation, on a l'impression de jouer avec une raquette morte! J'ai viré tout le silicone (me suis fais chier!). J'ai juste un gros grip plus lourd que l'origine plus un surgrip. 32.5cm pour 330g et là ça n'a rien à voir! Franchement super raquette, je ne regrette pas! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×