Aller au contenu

Qui prend un Classement en Juin !? ( Ou plusieurs :D )

Messages recommandés

Posté(e)

moi, à 15/3. 15/2 presque sûr en fin d'année avec les indirects, et ce serait énorme de monter 15/1 vu à quoi je m'attendais en début d'année, mais ça va être chaud car je m'absente 1 mois, la reprise va être dure.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je monte 30/5 :D

J'étais NC, normal !

Il faut que j'enchaine les tournois cet été pour monter 30/2 !

Posté(e)

Moi je repasse à 5/6 après quelques mois passés à 15 ! Et pour fêter àa je me suis ouvert un tournoi avec bonus 15 hier aprem, 3h15 de match où je gagne 7/5 au troisième en ayant été mené 5/1 40-30 sur le service de mon adversaire !!!

Posté(e)
Moi je repasse à 5/6 après quelques mois passés à 15 ! Et pour fêter àa je me suis ouvert un tournoi avec bonus 15 hier aprem, 3h15 de match où je gagne 7/5 au troisième en ayant été mené 5/1 40-30 sur le service de mon adversaire !!!

t'as gagné quoi, Bruguieres?

je voulais le faire mais j'ai pas pu...

t'as battu qui en finale?

Posté(e)

Ayéééé c'est en ligne depuis ce matin !

Personnellement je prends l'intermédiaire a 15/1 & Je gagne Un 15 & trois 15/1 qui sont montés :whistling:

Grace a ca assuré de finir l'année a 15 , en attendant les prochains tournois pour la montée a 5 :)

Posté(e)

nan, j'ai deja été 15/3 à deux reprises, mais là j'avou que ça fait plaisir.

PS: Je suis nouveau sur le forum et je sais pas dans quel catégorie on rentre des informations suplémentaires???

Posté(e)

Je me suis fait voler mon interm' :unsure:

J'avais normalement les points pour prendre 1 classement ... et y a rien du tout!

Posté(e)
Je me suis fait voler mon interm' :unsure:

J'avais normalement les points pour prendre 1 classement ... et y a rien du tout!

Bah c'est qu't'avais pas les points au 31/05 (saisi je précise)...

Posté(e)

je suis trop deg je devais monter 30 mais ils ont pas encore mis ma vic à 30/1 EN crit d'été! donc je suis que 30/1! C est chiant car faut passer au moins 3 tours pour jouer en perf à 15/5! mais au moins on est bien chaud!

Posté(e)

+2 pour ma part, me voila à 15/1, objectif fin de saison minimum 15,

ça va être cool d'arrivé sur les secondes séries sans être trop fatigué :)

Posté(e)

Mon fils de 10 ans vient d'être classé pour sa première fois, il exultait le saligot ! :lol:

NC-> 30/5 (sans les saisis de son dernier tournois, sinon c'était 30/4)

Brave petit !

Bravo à vous autres aussi ^_^

Posté(e)

je viens de découvrir l'espace licencié :

notamment "l'historique" qui m'a permi de voir qu'en 1993... j'étais déjà 15/5 ! ;)

(c'est la premiere fois qu'apparait un classement me concernant. par déduction, mon "premier" classement doit dater de 1989, 30/3 à l'époque... piouuuffff... ca nous rajeunis pas !!! :lol: )

Posté(e)

Oufti, non seulement j'ai pris l'inter' à 30, mais en plus je "gagne" dans cette affaire 2*15/5 et 1*30...

Quant à mes défaites, mes adversaires sont montés eux aussi (et devraient continuer de le faire...), sauf le 30/1 qui devrait se maintenir.

C'est bien parti pour monter encore d'un cran en fin de saison! :w00t: