gaby38 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 moi, à 15/3. 15/2 presque sûr en fin d'année avec les indirects, et ce serait énorme de monter 15/1 vu à quoi je m'attendais en début d'année, mais ça va être chaud car je m'absente 1 mois, la reprise va être dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Je monte 30/5 J'étais NC, normal ! Il faut que j'enchaine les tournois cet été pour monter 30/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlefrancais Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 +2 je passe de 30/1 a 15/5 en espérant monter 15/4 avec les tournois de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 Je monte 30/5 J'étais NC, normal ! Il faut que j'enchaine les tournois cet été pour monter 30/2 ! bravo jr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 bravo jr! Champagne chrichri ! Ça ce fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 en tout cas moi je prend rien du tout ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 Moi je repasse à 5/6 après quelques mois passés à 15 ! Et pour fêter àa je me suis ouvert un tournoi avec bonus 15 hier aprem, 3h15 de match où je gagne 7/5 au troisième en ayant été mené 5/1 40-30 sur le service de mon adversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 Moi je repasse à 5/6 après quelques mois passés à 15 ! Et pour fêter àa je me suis ouvert un tournoi avec bonus 15 hier aprem, 3h15 de match où je gagne 7/5 au troisième en ayant été mené 5/1 40-30 sur le service de mon adversaire !!! t'as gagné quoi, Bruguieres? je voulais le faire mais j'ai pas pu... t'as battu qui en finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 +3 Dire que je visais +2 pour octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 on peut déjà voir le classement intermédiaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Ayéééé c'est en ligne depuis ce matin ! Personnellement je prends l'intermédiaire a 15/1 & Je gagne Un 15 & trois 15/1 qui sont montés Grace a ca assuré de finir l'année a 15 , en attendant les prochains tournois pour la montée a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 j'ai un petit cousin qui est 30/5 à 9 ans, il est super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 allez remontée à 15/5! mtnt c parti pour les tournois dété pour une montée à 15/3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djedje78 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Passage de 15/5 à 15/2. allez, objectif 15/1 à la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 beau 15/5 à 15/2, tu as été mieux classé déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djedje78 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 nan, j'ai deja été 15/3 à deux reprises, mais là j'avou que ça fait plaisir. PS: Je suis nouveau sur le forum et je sais pas dans quel catégorie on rentre des informations suplémentaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 va dans "mes contrôles" en haut de ta page à droite, puis dans "modifier les infos du profil"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Je me suis fait voler mon interm' J'avais normalement les points pour prendre 1 classement ... et y a rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Je me suis fait voler mon interm' J'avais normalement les points pour prendre 1 classement ... et y a rien du tout! Bah c'est qu't'avais pas les points au 31/05 (saisi je précise)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Je prends l'inter à 30/1! Objectif de l'année atteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 je suis trop deg je devais monter 30 mais ils ont pas encore mis ma vic à 30/1 EN crit d'été! donc je suis que 30/1! C est chiant car faut passer au moins 3 tours pour jouer en perf à 15/5! mais au moins on est bien chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasar Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 +2 pour ma part, me voila à 15/1, objectif fin de saison minimum 15, ça va être cool d'arrivé sur les secondes séries sans être trop fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Mon fils de 10 ans vient d'être classé pour sa première fois, il exultait le saligot ! NC-> 30/5 (sans les saisis de son dernier tournois, sinon c'était 30/4) Brave petit ! Bravo à vous autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 je viens de découvrir l'espace licencié : notamment "l'historique" qui m'a permi de voir qu'en 1993... j'étais déjà 15/5 ! (c'est la premiere fois qu'apparait un classement me concernant. par déduction, mon "premier" classement doit dater de 1989, 30/3 à l'époque... piouuuffff... ca nous rajeunis pas !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Oufti, non seulement j'ai pris l'inter' à 30, mais en plus je "gagne" dans cette affaire 2*15/5 et 1*30... Quant à mes défaites, mes adversaires sont montés eux aussi (et devraient continuer de le faire...), sauf le 30/1 qui devrait se maintenir. C'est bien parti pour monter encore d'un cran en fin de saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites