Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

HAHA marrant les clichés sur la banlieue parisienne!sinon merci c'est tres gentil pour ton compliment.Concernant skyrock c vrai kils sont un peu con pour le nom,mais bon voila KOI! lol

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
HAHA marrant les clichés sur la banlieue parisienne!sinon merci c'est tres gentil pour ton compliment.Concernant skyrock c vrai kils sont un peu con pour le nom,mais bon voila KOI! lol

Je passe souvent à St-Denis, Pierrefitte et Stains... C'est sûr que ça a pas très bonne réputation...

Posté(e)

ba moi j'ai toujours vécut a Stains,j'ai été en ecole publique et ca s'est tres bien passé,arretons de croire que les problemes sont que dans le 93 faut pas oublierque dans le 95 y'a des villes comme garges ou sarcelles qui sont bien pires!Et puis si vous voyez un jeune avec une casquette qui est rebeu ou renoi ne soyez pas parano!

Posté(e)

Pas mal ton site..dommage qu'il y ait le langage texto masi boin, on s'y habitue!! ^_^

Par contre, ca merde avec certains liens notamment vers les palmarès....

Posté(e)
ba moi j'ai toujours vécut a Stains,j'ai été en ecole publique et ca s'est tres bien passé,arretons de croire que les problemes sont que dans le 93 faut pas oublierque dans le 95 y'a des villes comme garges ou sarcelles qui sont bien pires!Et puis si vous voyez un jeune avec une casquette qui est rebeu ou renoi ne soyez pas parano!

Ouais, vive Saint-Denis, sa cathédrale, son lycée Paul Eluard, son stade Auguste Delaune, son troquet "Le Balto" B)

Posté(e)

haha deja c'est pas une cathedrale,c'est une basilique,et je sais bien que saint denis ou stains ne sont pas vraiment des belles villes,alors c'est pas la peine d'en rajouter parce que j'y vis,alors je te remercie c'est bon, pas la peine d'en rajouter!

Posté(e)

Oups, les Rois, les Reines et l'Abbé Suger ne me le pardonneront pas :o

Miss n'ais pas la sensibilité à fleur de peau, personne ne te reproche d'habiter le 93

Et si j'ai mis ce post, c'est que Saint-Denis, je connais très bien pour avoir fréquenté ces lieux pendant pas mal d'années et non pas pour en "rajouter". Ce ne sont peut-être pas des "belles villes" mais elles ont certainement certains attraits (ne serait-ce que l'Etoile Sportive)

Bonne soirée.

PS: la Basilique n'était pas mon QG :w00t:

Posté(e)
:) c bon les palmares sont la!

oui d'ailleurs je vois k'un joueur a connu la mega spirale de la defaite :blink:

Posté(e)

ou lala!!!!

je viens de lire ce sujet et je crois que je vais finir par tomber amoureux de miss sampras moi!!

tu remarqueras d'ailleurs qu'en MP je commence à y aller fort en mots doux!

allez bisous ma chérie et ne relève pas ce qui ne mérite pas d'être relevé...

Posté(e)
:D

qu'il ne fasse pas un si long chemin pour si peu!

je te sens un peu aigrie Miss

attention une déprime hivernale est en train de s'installer j'ai l'impression!