Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ECAUYV

NOS ENTRAINEMENTS

Recommended Posts

Heu cette petite boule que vous parlez elle se trouve tout en haut du tibia entre le genou et le tibia ? Si c'est ça, a chaque fois que j'appuyais dessus ( d'ailleurs avant j'avais pas ce rythme d'entrainements à cause ça ) ca me faisait un mal atroce. Ca a duré quelques mois et puis maintenant c'est parti, j'ai plus rien ! Et en avant l'entrainement ! :P Mais sinon c'est bete les arrets de longue durée comme ça, ca nous prive de faire notre sport préféré ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( diagnostic du médecin : ozgoud shater :( ouin des deux cotés...j'arrete pas le sport de toute façon ça changera rien ! on peut rien y faire ! :( y'a juste dis qu'il faut que je limite mes heures de sport (16h par semaine) à 10h par semaine... :( et que j'arrete quand je sens une douleur ! c sa ouais tu parles que je vais arreter en plein match! :lol: enfin voila mon pere il veut que je sois malheureuse il veut pas que j'aille aux entrainements...j'ai loupé mardi et il veut pas que je fasse demain juste parce que j'ai fait 2h today... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est des choses qui arrivent, mais arrete de te plaindre, il y a des choses bien pires que celle là.......... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin bai moi aussi c chier! abusé franchement!! heuresement que je m'entraine samedi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ca ! ac ton ptit clin d'oeil la et jvais pas te demander quelle sont les choses pires que ca... pour nous c'est chiant mais toi tu t'en fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait bc quand même, 16h par semaine... ca donne du 2h15 par jour, tout les jours de la semaine.

une petite pause /ralentissement de qq mois, tu verras, tu repartiras plus fort... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff...nan ça fera rien cette maladie tu peut rien y faire t'a toujours mal ! Ouais storm tu dis que y'a des choses plus graves...peut etre pour toi mais pas pour moi ! :( :angry:

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bc quand même, 16h par semaine... ca donne du 2h15 par jour, tout les jours de la semaine.

une petite pause /ralentissement de qq mois, tu verras, tu repartiras plus fort...  ;)

ouais en moyenne mais ya des jours ou je fais que 1h30 et d'autres ou je peux faire 5h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emploi du temps de sport

lundi : 1h30

mardi 1h30

mercredi 3h15

jeudi 1h30

vendredi 2h30

samedi minimum 3h

dimanche minimum 2h

tous ca hors tournoi bien sur et on doit faire des tournois toutes les 3 semaines et des fois plusieurs tournois en meme temps..

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin arrete de te plaindre lafouine! :angry: ça arrive ce genre de choses, tu fais avec et pis voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin arrete de te plaindre lafouine!  :angry:  ça arrive ce genre de choses, tu fais avec et pis voilà!

J'aimerais bien te voir à leur place.

Moi aussi j'ai des douleurs au genou depuis un certain temps (mon début de tennis elbow venait de disparaître en plus...) qui me forcent à réduire les entraînements et je peux te dire que ça me fait bien ch***...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 10 ans classé 30/2, ancien 30/4

1 h 30 le lundi à deux (l'autre a 12 ans, classé 30/3)

1 h 30 le mardi à 4 (les 3 autres on 13,14,14 classé 15/5,15/4, 15/3)

mercredi repos

1 h le jeudi (cours particulier)

en 2005 :50 matchs 36 victoires 13 défaites, 3 perfs à 30

objectif 15/5 ou plus si affinitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin arrete de te plaindre lafouine!  :angry:  ça arrive ce genre de choses, tu fais avec et pis voilà!

pff ma parole toi tu peux pas comprendre hein t trop parfait! :angry: storm le meilleur hein !!!!! puis en plus de ça tout a l'heure mon pere est venu foutre la merde au club et j'ai pas pu faire mon entrainement...franchement tu vois là sur le coup j'avais trop envie de tous les **** :angry:

tu fais avec et puis voila t marrant toi deja si les autres veulent pas que je fasse avec comme tu dis...tout le monde est contrte moi ...ils veulent tous que je stop un peu! mais bon toi tu pourrias pas comprendre t un homme parfait tu te fais jamais mal t super solide.. :huh: :angry: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba nous deja l'heure qu'on a enlevé c le physique le mono a dit plus de physique jusqu'a noel...meme moi je dois arreter un peu le sport...j'ai ptet un debut de tendinite en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les profs de tennis de souris ne connaissent pas trop les jours feriés ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moua en tout cas ce que je constate pour Mel et Lafouine c'est que peut-être que vous faites un peu trop d'entrainement :o

sa saute au yeux car toutes les 2 semblait plus ou moins bléssés :unsure:

donc ché pas mais 8H ou 9H à la place de 16 sa serait déja pas mal par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme notre BE...

vendredi dernier je demande...

"on a entrainement ou pas vendredi prochain comme c'est férié ?"

et lui "bah je m'étais pas posé la question, sauf si vous ne voulez pas venir"

justement NOUS on voulait venir :D

Il est pas si mal finalement ton nouveau BE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo TREX pour ton classement :)

continue  ^_^

merci pour tes encouragements !

aprés avoir essayé le polyplasma en 1.19 super !!!

j'ai joué avec le wave power 22 / 24kg se soir pour l'entreinement génial aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me manque pendant les vacances quand je n'ai pas mes groupes de jeunes au tennis :P

Pour demain, on fait tout l'aprem matchs individuels ou doubles pour s'entrainer pour le championnat d'hiver. Et le soir, on va au bowling avec le club, resto + 3 parties.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu...naise hier on devait avoir entrainement et puis on est venu et l'entraineur nous a coser 30 minutes...pour rien roo franchement il apas voulu qu'on s'entraine j'etais trop trop énervée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin moi je m'en fou parce que la je vais faire un match contre un 15/5 et demain je m'entraine ac une 15/4 pour le championnat et apres demain on a le championnat sénior...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×