DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) May 19, 2009 En théorie, c'est pour fin juin! Et on aura le luxe de pouvoir l'acheter un peu plus chère par rapport au prix de base de la microgel et d'avoir la petite touche de ne pas avoir de housse comme une vulgaire raquette de supermarché ! On aurait pu s'attendre à une diminution du prix grâce à l'économie de la housse mais non ! Et pour les gros veinards, ils auront le droit au nouveau cordage de chez Head pas tendu qu'il faudra payer (10 euros de plus) et qui sera injouable et donc il faudra couper ce nouveau super cordage qui ne servira à rien ! Ya du boulot chez les commerciaux HEAD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2009 Elle est vraiment SUR HORRIBLE QUOI ! & Ils la vendent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 Elle est vraiment SUR HORRIBLE QUOI ! & Ils la vendent combien ? moi j'aime bien c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 moi j'aime bien c'est grave docteur ? Moi aussi j'aime bien...... A y regarder de plus près, c'est dans la lignée des coloris de chez head, ce ORANGE semble être le même que sur les radical liquidmetal, mais aussi le même que sur les radical microgel. Pour le reste, que du classique, NOIR/GRIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 Moi aussi j'aime bien...... A y regarder de plus près, c'est dans la lignée des coloris de chez head, ce ORANGE semble être le même que sur les radical liquidmetal, mais aussi le même que sur les radical microgel. Pour le reste, que du classique, NOIR/GRIS. Perso le paintjob de la liquidmetal je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 Ca fait un peu plus brute, plus compétiteur à mon goût ! Je vais en prendre 4! Je cordais avec le signum pro poly plasma orange sur ma microgel mais avec le nouvel hyperion, ca va faire pas trop mal je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 Vivement qu'elle sorte, j'ai trop envie de la tester! Elle me donne franchement envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 Vivement qu'elle sorte, j'ai trop envie de la tester! Elle me donne franchement envie qui ça, JAnkovic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 Youtek radical ? Aaaaaaaaa ! On la veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 qui ça, JAnkovic? :lol: Ca peut marcher aussi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Quelles seraient les différences notoires entre les Youtek Speed et les Radical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Ca le fait si souffrir que ca Dédé de volleyer maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Youtek radical ? Aaaaaaaaa ! On la veut ... Bonjour, Sera-t-elle aussi souple que la microgel ? (et sans les vibrations ) Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Ca le fait si souffrir que ca Dédé de volleyer maintenant ? Ce serait pas un retour de service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 La Radical cappée (joncs de i prestige) de Soderling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 La Radical cappée (joncs de i prestige) de Soderling pt 57a plutôt (pro tour) les joncs de i prestige ne sont plus dispo chez head france ni les LM d'ailleurs. il reste plus que les MG tout pourris qui cassent :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 Bonjour, Sera-t-elle aussi souple que la microgel ? (et sans les vibrations ) Eric Ca vibre beaucoup les microgel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 Ce serait pas un retour de service ? Bien évidemment que c'est un retour de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 Sympa le Q de sa raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 http://www.tennis-warehouse.com/HeadRacquets.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco62 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 Ca fait un peu plus brute, plus compétiteur à mon goût ! Je vais en prendre 4! Je cordais avec le signum pro poly plasma orange sur ma microgel mais avec le nouvel hyperion, ca va faire pas trop mal je pense.... avec un polyplasma sa devré vraiment bien le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 Tiré du blog de Murray : Andy's now playing with his new bats, which were put to a slightly scientific experiment as they broke for lunch: using a step as a means to compare the weighting between the old and the new. Turns out they're identical. Il utilise une nouvelle raquette mais la balance est identique, est-ce donc un paintjob ou utilise-t-il vraiment la nouvelle Youtek Radical Pro ? Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 paintjob sans hésitation, regarde il a les caps intégral des prestiges dessus. Or la radical pro ne peut pas l'être elle a un tamis de 645, et la nouvelle radical youtek MP avec son nouveau profilé ne peut plus en profiter ... cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 ... avec le petit élastique, là. (et... + 20 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites