Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

livrée avec 2 pinces,teste et vois mais ça devrait etre pas si mal,je connais les pinces

"La CB-10 possède tous les atouts de la CB-10 Pro, mais elle est livrée avec deux pinces double-serrage au lieu des pinces centrales duals. Cette machine convient pour une utilisation fréquente : 15 à 20 cordages par mois. Son système de bras mobiles permet une installation rapide du cadre et lui assure un excellent maintien.  

Livré en cadeau :

La machine est livrée avec en cadeau un lot de cordages et accessoires Tennispro d'une valeur de 52€ pour permettre de tester la qualité de nos produits :
- 1 cordage Tennispro Tour Power bleu
- 1 cordage Tennispro Tour Power noir
- 1 cordage Tennispro Confort Max blanc
- 1 cordage Tennispro Confort Max noir
- 1 paquet de 3 surgrips Tennispro Tacky Pro blanc
- 1 antivibrateur Tennispro Max Damper "

moi j'ai une stringway(top) et juste une pince de départ pro's pro très bien

• Like 1
Posté(e)
  Le 07/11/2017 à 08:56, Emmanuel1971 a dit :

Salut Titouess  Merci pour ta reponse en fait  je sais pas pour les pinces,celles qui sont livrer avec la machine sont pas bonnes ?   que me conseilles tu ?

Développer  

Avec la CB10, il y a de grandes chances que tu ais des pinces Delrin  (http://www.tennispro.fr/catalog/machine-a-corder-lances-balles/machine-a-corder/accessoires-pour-machines/pince-double-serrage-delrin-108941.html)

C'est pas le top, il faut vraiment faire gaffe au serrage, sinon, ça marque vachement les cordes. . .

• Like 1
Posté(e)
  Le 07/11/2017 à 09:05, Coyote28 a dit :

Avec la CB10, il y a de grandes chances que tu ais des pinces Delrin  (http://www.tennispro.fr/catalog/machine-a-corder-lances-balles/machine-a-corder/accessoires-pour-machines/pince-double-serrage-delrin-108941.html)

C'est pas le top, il faut vraiment faire gaffe au serrage, sinon, ça marque vachement les cordes. . .

Développer  

ok je vais voir ce que ca donne avec les Delrin sinon vous me conseiller de pinces volantes Stringway à la place ?

Posté(e)

oui,sans hésitation aucune,elle est assez chère mais tu regretteras pas,par contre la livraison peut etre assez longue

• Like 1
Posté(e)
  Le 07/11/2017 à 10:17, titouess a dit :

oui,sans hésitation aucune,elle est assez chère mais tu regretteras pas,par contre la livraison peut etre assez longue

Développer  

+1 Je les ai un peu attendu, mais ça a bouleversé ma façon de corder avec ma bonne vieille CB10 (que je vais sans doute bientôt revendre, tout en gardant mes Stringway :rolleyes:)

Posté(e)
  Le 07/11/2017 à 10:47, Coyote28 a dit :

+1 Je les ai un peu attendu, mais ça a bouleversé ma façon de corder avec ma bonne vieille CB10 (que je vais sans doute bientôt revendre, tout en gardant mes Stringway :rolleyes:)

Développer  

Moi c'est les stringway que j'ai revendues :lol:

Posté(e)

Si c'est par opposition à des pinces fixes, ça peut se comprendre (encore que tout dépend des pinces fixes en question).

Posté(e)
  Le 07/11/2017 à 13:01, solmhyrn a dit :

C'est vrai? Pourquoi ça?
Elles font pourtant l'unanimité en pinces volantes... (quasi unanimité en l’occurrence).

Développer  

Le 07/11/2017 à 13:04, titouess a dit :

je me permets de répondre car j'ai la réponse:D

il préfère ses pinces fixes(et les raquettes flashy):kiss:

Développer  

Oui mes fixes je préfère ;) question d'habitude ^^ les raquettes flashy... :ph34r: Je n'ai pas de burn reverse ou super g 7 pourtant :D 

Le 07/11/2017 à 13:13, solmhyrn a dit :

Si c'est par opposition à des pinces fixes, ça peut se comprendre (encore que tout dépend des pinces fixes en question).

Développer  

Les pinces d'origines de ma CB10 PRO. J'en suis très satisfait ;) 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  Le 21/11/2017 à 11:55, Emmanuel1971 a dit :

Salut à tous

J'hesite encore entre la PS 3600 et la CB10  à pinces volantes  mais je dois trancher avant ce weekend  car je dois commencer a corder   Help ! 

Développer  

Sans pinces stringway, la PS 3600 sans hésiter. Les pinces fournies en Delrin avec la CB10 sont à chier .....

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

le seul soucis est que la PS 3600 est en rupture de stock, apparemment sur toute l'Europe. Je l'attends depuis 1 mois chez Extreme tennis avec un moteur TennisHead.

Alors patience ou modifie ton choix.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

pour info, la PS3600 est arrivée. j'ai reçu la livraison aujourd'hui, manque plus qu'à la monter. Merci à l'équipe d'Extreme tennis.

• Like 1
Posté(e)
  Le 07/12/2017 à 09:30, Mouche66 a dit :

Bonjour,

pour info, la PS3600 est arrivée. j'ai reçu la livraison aujourd'hui, manque plus qu'à la monter. Merci à l'équipe d'Extreme tennis.

Développer  

De mon côté, je viens de louper le livreur grrrr. 

• 2 mois après...