Invité tournesol Signaler ce message Posté(e) November 2, 2004 Chez les filles , c'est vrai qu'on voit en 2nd série jusqu'à 3/6 - 2/6 , des jeux sans beaucoup d'effets . Ce qui est sur , c'est qu'à ce niveau même si elle n'ont pas un gros coup , elles savent toutes changer de rythme entre jeu d'attente et accélération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) November 2, 2004 Je confirme Crackingod ,en 2nde serie ,ca joue pas mal du totu a plat! et je sais pas comment elles font pour joeur aussi fort alors qu a coté d un homme ,pour le physique ya pas photo mais si je le sais ,c est grace a leur technique irréporchable!!un mec il va par fois se palcer comme un touriste et miser sur son gros bras! alors que la fille ,tu la vois tjrs bien placé ,etc ← J'ai jouer avec une fille 3/6 et le fait qu'elle joue toujours a plat c'est plutot facile a jouer parcque c'est facile a contrer! Elles ont aussi beacoup de mal sur les gros lifts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) May 18, 2015 Bonjour j'ai 30 ans et je suis 15/5. J'accroche beaucoup de 15/4 et de 15/3 qui perfent a 15/1 15, j'ai des balles de matchs mais je craque. Il me manque un declic.... J'ai l'objectif de me mettre a fond (entraînement individuel collectif physique etc) tant par l'investissement financier que par le temps a mettre pour monter 15/1 et atteindre mon RÊVE GAGNER UN TABLEAU LIMITÉ A15/1. Auriez-vous des astuces des conseils à me donner pour atteindre cet objectif svp? Je vous présenterez demain mon jeu, points fort et faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 18, 2015 Déjà, si tu as des balles de matchs contre des joueurs plus forts en classement, ça veut dire que le jeu et le physique sont là mais que c'est peut être du coté emotionnel qu'il va falloir chercher : souffler avant un point important, visualiser ce que tu dois faire avant de jouer le point, etc. Pour t'aiguiller sur le reste, il faudrait en savoir un peu plus : type de jeu, âge, volume d'entrainement actuel, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) May 18, 2015 Je suis 15/5 j'aimerais monter 15/1 -15 ? comment faire? quelles qualités dois je développer pour y parvenir ? il te faut de l'argent, une vie privée qui te permet de passer à minimum deux etrainements par semaines, et rester en bonne santé. Dernier point : Accepte d'être seul, ne t'en remet pas à un prof, à partir du moment ou tu sais un peu tout faire, monter à 15/1, ça vient de toi, donc fais toi confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) May 19, 2015 Déjà, si tu as des balles de matchs contre des joueurs plus forts en classement, ça veut dire que le jeu et le physique sont là mais que c'est peut être du coté emotionnel qu'il va falloir chercher : souffler avant un point important, visualiser ce que tu dois faire avant de jouer le point, etc. Pour t'aiguiller sur le reste, il faudrait en savoir un peu plus : type de jeu, âge, volume d'entrainement actuel, etc... Merci beaucoup pour t'as réponse. Oui c'est sur que c'est sur lémotionel que je dois m'améliorer mais comment.... Je le travaille deja... Il me faudra un déclick quand j'aurai franchi ce cap la ce sera plus simple! Pour le reste j'ai 30 ans (bientot 31) je suis deffenseur mais je ne lifte pas tant que ca (j'aimerai améliorer mon lift car mùa balle ne tourne pas assez je retiens mon bras quand je me crispe) je m'appuis sur un gros physique (que je dois travailler car je ne l'ai jms travailler), un bon mental ne lachant jamais rien et je ne m'énerve jms enfin je ne le fait pâs voir, tres respectueux. Bon cp droit mais je peux faire des fautes non provoquer si je me crispe (peur de gagner) et revers deux main de remise, petite faiblesse quand la balle va vite du coup je slice. Volée nulle par manque de confiance, je ne suis pas attiré naturellement par le filet meme si j'aimerai et que a l'entrainement je fais de belle volée pas en match c'est pas mon truc. Service correct mais pas assez puisant et pas assez d'effet. Pour moi je n'ai pas reussi a etre assez agressif en service pour finir mes match a 15/4 et 15/3 j'ai été trop sur la régularité pas assez l'agressivité lors des derniers jeu de service. Je m'entraine 1 fois / sem en cours individuel et en théorie j'ai en plus un cours collectif mais je n'y vais pas bc a cause de l'horraire. je joue 3 a 5 fois par semaine et j'essaye de faire bc de tournois (je suis deja a 14 victoire pour 15 defaites..... on est au milieuy de la saison...) Je commence la prepa physique avec preparateur physique: echelle d'agilité corde a sauter etc mais c'est pas tres naturel encore pour moi lol Voilou je devrai rajouter de la nutrition. ET OUI je vous ai dis je suis motivé a fond pour monter 15/1 voire dans mes reves les plus fous 15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites