Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yusuke118

repos entre 2 simples

Recommended Posts

Ah oui, effectivement, tu prends un cas vraiment particulier. Quand tu vois le prix de la cotisation, je comprends que le club privilégie ses adhérents :whistling:

Je ne connais pas le JA par contre (j'ai habité sur Nice pendant 10 ans). Tu joues dans quel club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu t'inscris a un tournoi on te demande des disponibilités ? alors une fois inscrit et ayant renseigné le JA que tu n'est pas en vacances et dispo le soir aprés 18h, quand celui ci t'annonces qu'aucun match ne peut débuter aprés 16h30 je trouve ca scandaleux car si avant l'inscription il avait précisé cette subtilité je me serais pas inscrit.

A quoi ca sert de faire ça ? d'ailleurs il y a eu bcp de forfait durant ce tournoi.

Si un club n'est pas capable de mettre a dispo des créneaux pour un tournoi alors faut pas l'organiser, je sais pas vous mais dans mon club pendant le tournoi les créneaux sont rares et tout le monde l'accepte.

De deux choses l'une :

-soit cette "particularité" était spécifiée sur l'affiche du tournoi et là, tant pis pour toi si tu t'es inscrit(e)

-Soit ça ne l'était pas et il ne doit pas te prendre si ce n'est pas dans tes dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas inscrit sur l'affiche le JA à envoyé un mail la veille du tournoi ( j'ai cru à un canulard).

Dans ce tournoi j'ai commencé des matchs à 16h30 pour finir vers 18h30 en moyenne et surprise tous les courts étaient libres ...

Marie j'étais à Menton et pour la saison prochaine je m'inscrit à Sospel ( petit club familliale avec trés bonne ambiance) loin des paillettes Monégasques et des joueurs qui n'enlèvent pas leur rolex pour jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas inscrit sur l'affiche le JA à envoyé un mail la veille du tournoi ( j'ai cru à un canulard).

Dans ce tournoi j'ai commencé des matchs à 16h30 pour finir vers 18h30 en moyenne et surprise tous les courts étaient libres ...

Marie j'étais à Menton et pour la saison prochaine je m'inscrit à Sospel ( petit club familliale avec trés bonne ambiance) loin des paillettes Monégasques et des joueurs qui n'enlèvent pas leur rolex pour jouer ...

Ah tiens, j'ai hésité à faire le tournoi (j'étais à Monti 2 semaines pour les vacances) !

Puis je me suis dit qu'il faisait trop chaud là bas pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce Post!

Le cas m'est presque arrivé. Un weekend de cet été on dispute un match dans une halle a l'intérieur! 30 degres et pas une fenetre, pas le moindre courant d'air. Le match dure un peu moins de 3 heures, et je le perds. Mon adversaire a du jouer 30 minutes après.... du coup j'étais content d'avoir perdu! :w00t: Mais c'est vrai qu'on aurait du dire qqch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de rester à Monti, il a fait super chaud et surtout avec des horaires de matchs débiles, j'ai joué par exemple à 14h en plein soleil... le seul kiff c'était la terre battue vraiment parfaite du MCCC par contre au niveau ambiance et organisation c'est le pire tournoi auquel j'ai participé cette saison ( JA incompétant et hautain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de rester à Monti, il a fait super chaud et surtout avec des horaires de matchs débiles, j'ai joué par exemple à 14h en plein soleil... le seul kiff c'était la terre battue vraiment parfaite du MCCC par contre au niveau ambiance et organisation c'est le pire tournoi auquel j'ai participé cette saison ( JA incompétant et hautain)

Je parlais du tournoi de Sospel, pardon !

Mais justement j'étais pas vraiment partant pour jouer en plein soleil au milieu d'aprem ! J'ai pris 2 cours histoire de taper un peu la balle, une fois à 17h et une fois à 9h, il faisait déjà bien chaud :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi participé a celui de Sospel c'etait vraiment trés bien, les horaires de matchs en semaine c'était 19 h ou 19h30 et en plus la température était vraiment supportable car sospel est un peu en altitude donc plus frais.

Le niveau du tournoi n'était pas extraordinaire mais l'ambiance sympa et l'organisation top

terrains bien éclairés et en cas de pluie il y avait le couvert en TB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi participé a celui de Sospel c'etait vraiment trés bien, les horaires de matchs en semaine c'était 19 h ou 19h30 et en plus la température était vraiment supportable car sospel est un peu en altitude donc plus frais.

Le niveau du tournoi n'était pas extraordinaire mais l'ambiance sympa et l'organisation top

terrains bien éclairés et en cas de pluie il y avait le couvert en TB

;)

Bon, je tenterai l'année prochaine alors si ça colle niveau dates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon adversaire a du jouer 30 minutes après.... du coup j'étais content d'avoir perdu! :w00t: Mais c'est vrai qu'on aurait du dire qqch.

Pourtant, il est obligatoire d'avoir 1h30 de repos :blink: pourquoi il a accepté de jouer ?

le seul kiff c'était la terre battue vraiment parfaite du MCCC par contre au niveau ambiance et organisation c'est le pire tournoi auquel j'ai participé cette saison ( JA incompétant et hautain)

Oui, tu as l'impression d'être une pro :D et puis cette vue sur la mer :rolleyes: et cette terre battue si merveilleuse pour jouer dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair repos minimum 1h30 ( c'est déjà si peu à mon goût)

Oui Marie en plus t'as pas besoin de passer la traine à la fin du match un mec s'en occupe pour toi, le cadre est splendide, peut être le plus beau club au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il est obligatoire d'avoir 1h30 de repos :blink: pourquoi il a accepté de jouer ?

En même temps, Monaco, c'est pas en France...c'est peut-être pas les mêmes règles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêmes règles qu'en France à Monaco, de plus le club en question Monte Carlo Country Club est géographiquement situé en France ( Roquebrune Cap Martin), concession Française à disposition pour Monaco mais le club est sur le territoire Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×