Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathieu.sallee

Avis sur head microgel prestige MP 630 paintjob

Recommended Posts

Je viens d'acquérir une head microgel prestige MP 630 paintjob et j'ai joué avec hier et je l'ai trouvé un peu lourde.

Par contre au niveau du jeu j'ai pu m'exprimer comme je le voulai (sensatons, effets, angles, services!), mais a long terme, vu qu'elle pèse presque 340g j'ai peur que ca ne soit pas un avantage!

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Mathieu

Je viens d'acquérir une head microgel prestige MP 630 paintjob et j'ai joué avec hier et je l'ai trouvé un peu lourde.

Par contre au niveau du jeu j'ai pu m'exprimer comme je le voulai (sensatons, effets, angles, services!), mais a long terme, vu qu'elle pèse presque 140g j'ai peur que ca ne soit pas un avantage!

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Mathieu

Il faudrait savoir ce qui se cache sous le paintjob..........

Je suppose que c'est une Head Pro Tour?

Il faudrait savoir ce qui se cache sous le paintjob..........

Je suppose que c'est une Head Pro Tour?

Oui je crois il y a un numéro de série dessus, elle est rallongée et fait 70 cm et pèse plus lourd qu'une classique.

Oui je crois il y a un numéro de série dessus, elle est rallongée et fait 70 cm et pèse plus lourd qu'une classique.

Si c'est bien une Pro Tour, c'est une raquette très souple qui demande à ce que le joueur génère lui-même sa propre puissance, un peu le prolongement de son bras........

Cela veut dire qu'elle est destinée à des joueurs ayant une certaine technique et un certain physique, ce n'est pas pour rien que la majorité des paintjobs sur le circuit pro cachent en fait cette raquette.......

Le problème est que le jour où tu as moins de jambes, cela devient difficile.........

Si c'est bien une Pro Tour, c'est une raquette très souple qui demande à ce que le joueur génère lui-même sa propre puissance, un peu le prolongement de son bras........

Cela veut dire qu'elle est destinée à des joueurs ayant une certaine technique et un certain physique, ce n'est pas pour rien que la majorité des paintjobs sur le circuit pro cachent en fait cette raquette.......

Le problème est que le jour où tu as moins de jambes, cela devient difficile.........

une PT est aussi plus puissante qu'une prestige ou radical.

Comme Jiem le dit, c un cadre qui nécessite des jambes et de manière générale, une condition parfaite.

pas de pro tour rallongées...

pas de pro tour rallongées...

Je me demande si ce n'est pas.......

CELLE-CI

Que se cache sous le paintjob alors? :huh:

Difficile à dire. Je ne vois pas le code, mais les Pro Tour n'existent pas en XL. iPrestige, Radical Tour... qui sait ?

TGK238.1 = MicroGel Prestige MP

Ce n'est donc pas un PJ (je parle de l'annonce eBay)

Head a imposé les MicroGel à la plupart des joueurs sous contrats. Apparemment elles sont fabriquées en Chine, et non en plus en Autriche à Kennelbach.

TGK238.1 = MicroGel Prestige MP

Ce n'est donc pas un PJ (je parle de l'annonce eBay)

Head a imposé les MicroGel à la plupart des joueurs sous contrats. Apparemment elles sont fabriquées en Chine, et non en plus en Autriche à Kennelbach.

Je ne l'ai pas acheté sur ebay mais sur priceminster. le vendeur n'avait pas précisé que c'était ue paintjob donc j'ai cru acheter une prestige microgel classique. Si j'avais su je n'aurai pas acquis cette raquette mais bon trop tard. maintenant je cherche a l'échanger contre une prestige normale mais c très compliqué!!

Je ne l'ai pas acheté sur ebay mais sur priceminster. le vendeur n'avait pas précisé que c'était ue paintjob donc j'ai cru acheter une prestige microgel classique. Si j'avais su je n'aurai pas acquis cette raquette mais bon trop tard. maintenant je cherche a l'échanger contre une prestige normale mais c très compliqué!!

quel est le code indiqué dans une des branches ?

quel est le code indiqué dans une des branches ?

Le même que tu as inscrit au dessus