clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 Bonjour à tous. Je rend service a un petit club qui ne dispose pas d'internet. Je voulais savoir s'il était indispensable d'envoyer la feuille de match au comité (par courrier), même en ayant saisi les résultats sur la gestion sportive. En gros, est-ce que l'un est suffisant ou faut-il saisir par internet obligatoirement et envoyer la feuille de match par courrier obligatoirement. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 Bonjour à tous. Je rend service a un petit club qui ne dispose pas d'internet. Je voulais savoir s'il était indispensable d'envoyer la feuille de match au comité (par courrier), même en ayant saisi les résultats sur la gestion sportive. En gros, est-ce que l'un est suffisant ou faut-il saisir par internet obligatoirement et envoyer la feuille de match par courrier obligatoirement. Merci! Eh oui il faut faire les 2, l'envoi par courrier est obligatoire et la saisie par internet l'ai déjà ou va le devenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 Bonjour à tous. Je rend service a un petit club qui ne dispose pas d'internet. Je voulais savoir s'il était indispensable d'envoyer la feuille de match au comité (par courrier), même en ayant saisi les résultats sur la gestion sportive. En gros, est-ce que l'un est suffisant ou faut-il saisir par internet obligatoirement et envoyer la feuille de match par courrier obligatoirement. Merci! çà dépend des ligues ! et même des comités départementaux à l'intérieur de la même ligue et qui peuvent fonctionner différemment de l'un à l'autre ! rapproche-toi de ton comité et demande-leur comment ils fonctionnent. Par ailleurs, en cas de litige, il faudra bien sûr envoyer la feuille dans tous les cas pour qu'ils puissent traiter les réclamations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 Eh oui il faut faire les 2, l'envoi par courrier est obligatoire et la saisie par internet l'ai déjà ou va le devenir. ne sois pas si catégorique (voir mon post ci-dessus), çà dépend ! de même pour l'obligation par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 d'ailleurs là on ne peut plus renseigner la feuille de match... Uniquement le score de la rencontre... Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 d'ailleurs là on ne peut plus renseigner la feuille de match... Uniquement le score de la rencontre... Bizarre ! dans certaines ligues (et certains comités), ils te laissent 48h pour saisir la feuille en détail ; passé ce délai, tu ne peux plus saisir que le score global de la rencontre car ils supposent que tu as envoyé la feuille papier et appliquent l'amende pour retard d'envoi de feuille. Je pense que ce délai est paramétrable (donc peut-être différent de 48h) mais je ne suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 Eh oui il faut faire les 2, l'envoi par courrier est obligatoire et la saisie par internet l'ai déjà ou va le devenir. Non, chez nous, la feuille ne doit plus être envoyée elle doit être conservée par les 2 parties. Par contre, le résultat doit être saisi sur la gestion sportive sous les 2 jours (sinon amende ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 d'ailleurs là on ne peut plus renseigner la feuille de match... Uniquement le score de la rencontre... Bizarre ! Pour les rencontres de Tennis Entreprise qui ont lieu le 11/04, on peut le faire, mais, effectivement pas pour les rencontres de prénationale du 03/05....peut-être une question de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis-07 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Gros problème dans ce service. On peut saisir des feuilles de matchs d'autres club. Il faudrait qu'il mette en place des mots de passes. Un système sécurisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Gros problème dans ce service. On peut saisir des feuilles de matchs d'autres club. Il faudrait qu'il mette en place des mots de passes. Un système sécurisé. Oui ça m'a aussi étonné de voir qu'on pouvait accéder à la saisie de n'importe quel rencontre sans identification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites