egucha Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 cette propension à mettre lle en conclusion de mon pseudo m'ébaubit... vais changer alors. Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, Francky69 ! c'est-y pas du bon QRZ à son tru-truck, ça ? Hein ? c'est boyau ici ? ah oui oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, Francky69 ! c'est-y pas du bon QRZ à son tru-truck, ça ? fais gaffe, les routiers ont la côte auprès des femmes mariées .. d'ici à ce que je croise les vôtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 fais gaffe, les routiers ont la côte auprès des femmes hommes mariés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puche Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 ça a une durée de vie limitée, c'est l'offre du jour! J'adore je pense surtout que l'ophtamologie a encore bcp d'avenir, et qu'opticien rime avec gagne pain Peut être bien une voie royale a explorer ! Pas de crise annoncée dans le secteur ... Les verres sont commes les cordages ... faut changer de temps en temps ... peut être au moins quand on dédouble la fin des mots Suggestion pour l'offre de demain : une photo de Steve Mc Queen ... je suis sûr que personne ne te prendra pour une -ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahanhepi Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 TAMBOUILLE me vas très bien moi. ont se nourrient de ton savoir ce qui dans la gastronomie résonne bien,de plus cela fait camping à la maison; c est plutot chouètte en forèt de mème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puche Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 TAMBOUILLE me vas très bien moi. ont se nourrient de ton savoir ce qui dans la gastronomie résonne bien,de plus cela fait camping à la maison; c est plutot chouètte en forèt de mème. Nan .. avec la 2ème offre du jour, Môssieu Mc Enroe .... pas moyen que Tambouil soit confondue avec une tambouilLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Hormis le célèbre VS que propose le marché comme boyau sympa ? En gros je voudrai les qualités du VS sans le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Hormis le célèbre VS que propose le marché comme boyau sympa ? En gros je voudrai les qualités du VS sans le prix... ça n'existe pas les boyaux, c'est comme les copolys. il y a l'alu power et les autres. Idem pr les boyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer_en_herbe Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 on clôture le vote après UN vote? c pas démocratique ça.. Despote ! Mais oui!!!!!! Despote!!!!!c pas mal comme pseudo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 moi je vais essayè le VS sur ma pure drive dans un premier temp , car j ai pas le budget pour changer de raquette pour le moment , j ai d autres prioritèes (j emmene ma famille a walt disney world ) j ai achete le vibrakill , me reste a commander la coudiere thuasne anti tennis elbow , tous ca en prevention bien entendu. heu tension a 23/23 Mr tambouil pour le VS sur la pure drive team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 j'ai joué 4 ans en boyaux sur une une pure drive, c'est le confort/controle/puissance absolue, rien a dire, tension 23 je crois, mais pas sur du tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 moi je vais essayè le VS sur ma pure drive dans un premier temp , car j ai pas le budget pour changer de raquette pour le moment , j ai d autres prioritèes (j emmene ma famille a walt disney world ) j ai achete le vibrakill , me reste a commander la coudiere thuasne anti tennis elbow , tous ca en prevention bien entendu. heu tension a 23/23 Mr tambouil pour le VS sur la pure drive team ? quel est ton cordage et ta tension habituels sur ta pure drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 mon cordage est babolat xcell premium tension 25/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 mon cordage est babolat xcell premium tension 25/24 et qu'attends tu alors en faisant poser un VS? plus de toucher? puissance? confort? contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 bien en faite c etait pour te demander si y avait une enorme difference au niveau "confort" par raport au tennis elbow . est ce que ca apporte vraiment quelque chose , y a t il vraiment un monde entre le VS et le xcell ? et si tu ne me conseillais pas le VS , le prochain cordage xcell que je ferais poser , faudrait il que je mette moins de tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 bien en faite c etait pour te demander si y avait une enorme difference au niveau "confort" par raport au tennis elbow . est ce que ca apporte vraiment quelque chose , y a t il vraiment un monde entre le VS et le xcell ? et si tu ne me conseillais pas le VS , le prochain cordage xcell que je ferais poser , faudrait il que je mette moins de tension ? la différence est plus que flagrante, pour peu qu'on y soit un tantinet sensible (certain(e)s peuvent jouer avec du barbelé ou du boyau, c'est du pareil au même ) Dans tous les secteurs possibles, le VS surclasse le xcell. Et si tu es sujet aux tendinites, il est le plus efficace des antivibrateurs au monde. tente 24/24 alors si VS, voire moins si tu as un jeu en toucher; ça pousse très très fort le VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 ben comme je t avais explique , mon tennis elbow ne viens pas du tennis. je me suis emflamme le coude en faisant un geste repetitif toute une apres midi , puis le tennis n a fait qu enpirer les chose , surtout a cause du revers je vais surement essaye le VS histoire de comparer de toute facon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites