Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ahanhepi

boyaux

Recommended Posts

cette propension à mettre lle en conclusion de mon pseudo m'ébaubit...

vais changer alors.

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, Francky69 ! c'est-y pas du bon QRZ à son tru-truck, ça ? :P

Hein ? c'est boyau ici ? ah oui oups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, Francky69 ! c'est-y pas du bon QRZ à son tru-truck, ça ? :P

fais gaffe, les routiers ont la côte auprès des femmes mariées .. :whistling:

d'ici à ce que je croise les vôtres... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe, les routiers ont la côte auprès des femmes hommes mariés .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a une durée de vie limitée, c'est l'offre du jour! :stuart:

J'adore :D

je pense surtout que l'ophtamologie a encore bcp d'avenir, et qu'opticien rime avec gagne pain :D

Peut être bien une voie royale a explorer ! B) Pas de crise annoncée dans le secteur ... Les verres sont commes les cordages ... faut changer de temps en temps ... peut être au moins quand on dédouble la fin des mots :whistling:

Suggestion pour l'offre de demain : une photo de Steve Mc Queen ... je suis sûr que personne ne te prendra pour une -ouille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAMBOUILLE me vas très bien moi.

ont se nourrient de ton savoir ce qui dans la gastronomie résonne bien,de plus cela fait camping à la maison; c est plutot chouètte en forèt de mème. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAMBOUILLE me vas très bien moi.

ont se nourrient de ton savoir ce qui dans la gastronomie résonne bien,de plus cela fait camping à la maison; c est plutot chouètte en forèt de mème. :P

Nan .. avec la 2ème offre du jour, Môssieu Mc Enroe .... pas moyen que Tambouil soit confondue avec une tambouilLE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis le célèbre VS que propose le marché comme boyau sympa ?

En gros je voudrai les qualités du VS sans le prix... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis le célèbre VS que propose le marché comme boyau sympa ?

En gros je voudrai les qualités du VS sans le prix... :lol:

ça n'existe pas :)

les boyaux, c'est comme les copolys. il y a l'alu power et les autres. Idem pr les boyaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on clôture le vote après UN vote? :blink:

c pas démocratique ça.. Despote ! :lol:

Mais oui!!!!!! Despote!!!!!c pas mal comme pseudo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayè le VS sur ma pure drive dans un premier temp , car j ai pas le budget pour changer de raquette pour le moment , j ai d autres prioritèes :D (j emmene ma famille a walt disney world :heart: )

j ai achete le vibrakill , me reste a commander la coudiere thuasne anti tennis elbow , tous ca en prevention bien entendu.

heu tension a 23/23 Mr tambouil pour le VS sur la pure drive team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué 4 ans en boyaux sur une une pure drive, c'est le confort/controle/puissance absolue, rien a dire, tension 23 je crois, mais pas sur du tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais essayè le VS sur ma pure drive dans un premier temp , car j ai pas le budget pour changer de raquette pour le moment , j ai d autres prioritèes :D (j emmene ma famille a walt disney world :heart: )

j ai achete le vibrakill , me reste a commander la coudiere thuasne anti tennis elbow , tous ca en prevention bien entendu.

heu tension a 23/23 Mr tambouil pour le VS sur la pure drive team ?

quel est ton cordage et ta tension habituels sur ta pure drive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cordage est babolat xcell premium tension 25/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cordage est babolat xcell premium tension 25/24

et qu'attends tu alors en faisant poser un VS?

plus de toucher? puissance? confort? contrôle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien en faite c etait pour te demander si y avait une enorme difference au niveau "confort" par raport au tennis elbow .

est ce que ca apporte vraiment quelque chose , y a t il vraiment un monde entre le VS et le xcell ?

et si tu ne me conseillais pas le VS , le prochain cordage xcell que je ferais poser , faudrait il que je mette moins de tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en faite c etait pour te demander si y avait une enorme difference au niveau "confort" par raport au tennis elbow .

est ce que ca apporte vraiment quelque chose , y a t il vraiment un monde entre le VS et le xcell ?

et si tu ne me conseillais pas le VS , le prochain cordage xcell que je ferais poser , faudrait il que je mette moins de tension ?

la différence est plus que flagrante, pour peu qu'on y soit un tantinet sensible (certain(e)s peuvent jouer avec du barbelé ou du boyau, c'est du pareil au même ^_^)

Dans tous les secteurs possibles, le VS surclasse le xcell.

Et si tu es sujet aux tendinites, il est le plus efficace des antivibrateurs au monde.

tente 24/24 alors si VS, voire moins si tu as un jeu en toucher; ça pousse très très fort le VS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je t avais explique , mon tennis elbow ne viens pas du tennis.

je me suis emflamme le coude en faisant un geste repetitif toute une apres midi , puis le tennis n a fait qu enpirer les chose , surtout a cause du revers ;)

je vais surement essaye le VS histoire de comparer de toute facon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×