callag Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 salut à tous , je pose simplement cette question : est il possible de mettre des joncs integraux sur une head microgel radical pro en 16*19 , tamis 645 cm2 ? si cela s'averait possible , quel en est la référence , et surtout ou peut on se les procurer ? d'avance un grand merci à ceux qui auront bien voulu m'aider !! Citer
jace112 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 je serais surpris que tu trouves des CAP en 645 cm²... en 16x19, y'a bien la prestige pro, mais c'est du 630 cm² Citer
grizzi Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 malheuresement je pense qu'il te sera impossible de trouver des CAP pour ta Head microgel radical pro car aucune raquette de la serie prestige n'a eu un tamis de 645cm2 desolé Citer
callag Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 malheuresement je pense qu'il te sera impossible de trouver des CAP pour ta Head microgel radical pro car aucune raquette de la serie prestige n'a eu un tamis de 645cm2 desolé Merci quand meme de votre attention . Citer
jace112 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Le guide des modifications possibles avec les joncs intégraux Head C.A.P. Citer
+tambouil Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Le guide des modifications possibles avec les joncs intégraux Head C.A.P. y a même un dingue qui a CAPpé une 325 ! Citer
lex Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 y a même un dingue qui a CAPpé une 325 ! Et poser des CAP de prestige pro sur une 800A ?? Toi Tambouil qui a joué un temps avec, penses-tu que c'est possible? Citer
DrSpeed Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Joncs intégraux = CAP ? Ils ont quoi de spécial ? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Et poser des CAP de prestige pro sur une 800A ?? Toi Tambouil qui a joué un temps avec, penses-tu que c'est possible? pas possible, le moule de la prestige pro n'est pas mis à disposition. par contre, les joncs intégraux sur une 325, ça me tente mais graaaave! qu'est ce qu'elle est belle cette raquette... mettre un cordage pareil dessus, c'est rien moins qu'un crime! Citer
DrSpeed Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 On peux bien mettre des joncs intégraux sur une Head Migrogel Radical MP ? Citer
jace112 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Le guide des modifications possibles avec les joncs intégraux Head C.A.P. On peux bien mettre des joncs intégraux sur une Head Migrogel Radical MP ? Citer
DrSpeed Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 C'est ce que j'avais lu sur ton lien, en fait je ne sais pas trop ce que sont ces joncs, mais on m'a dit que ça permettait d'alourdir une Radical MP. Ça sert bien à cela ? Citer
alexwilson Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 C'est ce que j'avais lu sur ton lien, en fait je ne sais pas trop ce que sont ces joncs, mais on m'a dit que ça permettait d'alourdir une Radical MP. Ça sert bien à cela ? Ca sert a plusieurs choses les joncs intégraux: -Ralourdir le cadre tout en repartissant bien le poids -Le stabiliser -Le proteger Avec en plus un grip cuir on retablis l'equilibre,et on obtient un cadre plus lourd et plus stable. Citer
ChanceN Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 Ca sert a plusieurs choses les joncs intégraux: -Ralourdir le cadre tout en repartissant bien le poids -Le stabiliser -Le proteger Avec en plus un grip cuir on retablis l'equilibre,et on obtient un cadre plus lourd et plus stable. Et je rajoute : -un bruit d'enfer à l'impact Citer
cro-pop Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 Ca sert a plusieurs choses les joncs intégraux: -Ralourdir le cadre tout en repartissant bien le poids -Ralourdir le cadre tout en répartissant le poids n'importe comment car on perd en maniabilité, en vivacité (flex)...bref, t'as deja vu quelqu'un rajouter 15g dans la partie basse du tamis...? -Le stabiliser -Oui -Le proteger -On s'en fou Avec en plus un grip cuir on retablis l'equilibre,et on obtient un cadre plus lourd et plus stable -On rétablit pas grande chose car on gagne à peine 2-3 g par rapport à un santhetic. ça c'est à condition de remplacer le jonc court ( normal ) par un integral. si la raquette est faite d'origine avec le jonc integral c'est autre chose... Citer
DrSpeed Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Je suppose qu'il n'y a aucun endroit où je puisse trouver ces joncs ? Citer
youk102002 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Je suppose qu'il n'y a aucun endroit où je puisse trouver ces joncs ? Non, il te faut des joncs de Head Pro Tour et c'est franchement pas facile a trouver ! Citer
DrSpeed Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Non, il te faut des joncs de Head Pro Tour et c'est franchement pas facile a trouver ! Tu penses que sur des sites étrangers ils en vendent ? Citer
youk102002 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Tu penses que sur des sites étrangers ils en vendent ? Jouant en Radical LM, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé ! Même au USA, ils te renvoient vers ebay :angry: Citer
DrSpeed Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Jouant en Radical LM, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé ! Même au USA, ils te renvoient vers ebay :angry: Je suppose qu'il faut être très chanceux pour en trouver, je vais laisser tomber cette idée je crois ^^" Au fait les joncs intégraux c'est bien ce que l'on trouve sur les actuelles Migrogel Prestige ? Citer
youk102002 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Je suppose qu'il faut être très chanceux pour en trouver, je vais laisser tomber cette idée je crois ^^" Au fait les joncs intégraux c'est bien ce que l'on trouve sur les actuelles Migrogel Prestige ? oui c'est ça ! Citer
DrSpeed Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est ça ! Pourquoi ne pas acheter des joncs des Migrogel Prestige actuelles pour les mettre sur ta LM Instinct? Y'a un problème de compatibilité ? Citer
youk102002 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Pourquoi ne pas acheter des joncs des Migrogel Prestige actuelles pour les mettre sur ta LM Instinct? Y'a un problème de compatibilité ? LM Radical parce que sur les 3 derniers trous en bas du tamis sur le côté, les tubes sont un poil trop court, ce qui fait que la corde frotte contre le cadre et cela use la corde plus rapidement mais peut aussi endommagé le cadre ! La photo est floues mais c'est visible quand même Citer
DrSpeed Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Ah je comprends mieux... ^^" Merci en tout cas pour tes explications et bon courage dans ta recherche de ces joncs, si j'en trouve quelque part je te fais signe Citer
youk102002 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Ah je comprends mieux... ^^" Merci en tout cas pour tes explications et bon courage dans ta recherche de ces joncs, si j'en trouve quelque part je te fais signe Merci, mais en fait je vais juste me contenter de mettre un peu de plomb Citer
Messages recommandés