Jump to content

Recommended Posts

Posted

bah on dirait une vieille radical flexpoint...

bof...

Posted

Grip en cuir d'origine :w00t:

c'est fantastique, perso j'attends un peu avant de me prononcé sur le look car au départ je trouvais celle de Djoko hideuse maintenant ça va et j'ai trouvé aussi les microgel hideuse alors que je les trouves finalement pas trop mal.

Posted

Encore du gros marketing pour vendre...

Les Migrogel sont déjà pas mal, même les plus vielles modèles ^_^

Et puis les couleurs choisies ne sont pas très esthétiques je trouve.

Posted
bon ben faut croire que j'ai des gouts de chiotte alors :lol:

j'aime bien aussi, j'étais pas fan des microgel au départ et maintenant je les trouve plutôt réussie ;)

Posted

Par contres les Speed (modèle du Djoker) sont super belles en blanc... Je vais essayer d'en tester une à sa sortie.

Quelqu'un en sait plus sur la technologie "You Tex"? Enfin du moins la "nouveauté" qu'ils vont essayer de nous vendre...

Posted
Par contres les Speed (modèle du Djoker) sont super belles en blanc... Je vais essayer d'en tester une à sa sortie.

Quelqu'un en sait plus sur la technologie "You Tex"? Enfin du moins la "nouveauté" qu'ils vont essayer de nous vendre...

J'aime bien le petit designed in austria ... :w00t:

• 2 weeks later...
Posted
Personne n'a de news? Même les pros? La MG Radical est sortie en juin 2007, non? Ca semblerait donc logique que la nouvelle "évolution" sorte cet été...

CITATION

June new Radicals will be out and the paint scheme will be white/blue and of course available midplus, oversize.....etc.

Edit: source

??? :huh:

Posted
Ben y'a déjà la Microgel Radical Pro, en 645 et 16*19 ^_^

Ah mea culpa!! La gamme est vraiment géante ^_^^_^

Posted

2 16*19 (speedpro et speedelite) une 18*20 (speedMP)

Je suis curieux d'avoir les specs précises de chacunes d'elles.

C'est la mort des prestiges et radicales fondues dans une seule et même gamme vous croyez ?

• 2 months later...
Posted

j'ai vu chardy jouer avec hier face à roddick. le prix c'est le même. toujours les mêmes caractéristiques que les précédantes