jace112 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Voici la nouvelle version de la célèbre Pure Drive. Au programme, du Tungstène qui est tressé avec le carbone. Grosso modo toujours le même best seller avec le Cortex. Les caractéristiques ne changent pas trop : 300 g, 32 cm, 290 kg.cm², 72 RA (+ rigide on dirait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlizz Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 Oui , plus rigide 71 vs 69 J'aime bien le look A essayer, comparer à mes 08 En plus on voit derrière le nouveau sac , il a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Oui , plus rigide 71 vs 69 J'aime bien le look A essayer, comparer à mes 08 En plus on voit derrière le nouveau sac , il a l'air sympa ! Perso, j'aime pas le nouveau look de cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 une raquette qui s'appelle GT, ça va donner envie de faire du grand tourisme! ça vous rappelle rien, cette dénomination?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 une raquette qui s'appelle GT, ça va donner envie de faire du grand tourisme! ça vous rappelle rien, cette dénomination?? Tu devrais aller te coucher Mr T. Ici on parle Pure Drive, pas de la nouille d'Ivan le Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Dommage qu'il y ait tjs le cortex. Ppur moi, c'est ce qui gâche tout, supprimant une grande partie de la sensation à la frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Dommage qu'il y ait tjs le cortex. Ppur moi, c'est ce qui gâche tout, supprimant une grande partie de la sensation à la frappe. tu dois avoir un sacré bras pour sentir autant de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Non mais je joue en iRadical 630 avec du kirshbaum super smash à 26kg. Donc j'aime les raquettes qui claquent. Et la pure drive ne claque plus avec le cortex ... Et plus globalement, je n'aime pas tout ces systèmes qui anéantissent les sensations. Un peu comme à l'époque avec la Prestige Classic 600 et la Prestige tour 600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Non mais je joue en iRadical 630 avec du kirshbaum super smash à 26kg. Donc j'aime les raquettes qui claquent. Et la pure drive ne claque plus avec le cortex ... Et plus globalement, je n'aime pas tout ces systèmes qui anéantissent les sensations. Un peu comme à l'époque avec la Prestige Classic 600 et la Prestige tour 600. autant je suis d'accord avec toi sur la PC600 et la version Tour, autant la PD Cortex ne me dérange pas faut dire qu'à la base, ce n'est pas un cadre pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Le "semi cortex" n'est pas gênant, celui que l'on retrouve sur la PD et l'APD... C'est le cortex intégrale qu'il y a sur l'aerostrike ou encore la Drive Z lite qui filtre trop les sensations à mon gout. Mais ces raquettes visent un public différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pure Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 Bonjour, j'ai cru entendre que le modèle pure drive 2009 ne sortait qu'en mai, qq1 a une date précise? Vous ne connaissez pas un site internet (pas forcément en français) qui la vendrait déjà? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 Tu les as prises au salon du tennis les photos C'était le seul truc bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 Bonjour, j'ai cru entendre que le modèle pure drive 2009 ne sortait qu'en mai, qq1 a une date précise? Vous ne connaissez pas un site internet (pas forcément en français) qui la vendrait déjà? Merci Normalement elles arrivent début Mai voilà quelques photos et une photos une fois préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 sympa les photos ! sinon tu as mesuré le RA et les autres caractéristiques ? ce sont les nouvelles raquettes de Mathieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 et une photos une fois préparée elles sont pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 elles sont pour qui? pour Mathieu Montcourt j'ai gouté ton dijo maison, je peux dire que c'est une boisson d'homme, je dirai qu'il y a un gout de prune en tout cas merci, ça m'a fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 sympa les photos ! sinon tu as mesuré le RA et les autres caractéristiques ? ce sont les nouvelles raquettes de Mathieu ? oui ce sont les raquettes de Mathieu, j'ai pas regardé le RA, j'ai juste modifié le poids, l'equilibre, l'inertie, et j'ai posé des grips cuir cette semaine, mon offre propose des Pure Drive +, préparé avec grip cuir http://www.avantage-service.com/offre13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 pour Mathieu Montcourt j'ai gouté ton dijo maison, je peux dire que c'est une boisson d'homme, je dirai qu'il y a un gout de prune en tout cas merci, ça m'a fait vraiment plaisir de rien, c'est juste un geste de remerciement oui, effectivement c'est pas du coca-cola @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Petite question a quel prix seront elle vendu ? est-ce qu'il y aura encore les version roddick , ralongé ... en tout cas ce que j'aimerai c'est que la peinture soit plus " costaud" car au moindre petit coupe sa fait un "pets" :angry: :angry: :angry: pour une raquette a presque 200 euro l'esthétique est bousillé en 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 de rien, c'est juste un geste de remerciement oui, effectivement c'est pas du coca-cola @+ ça c'est sur Petite question a quel prix seront elle vendu ? est-ce qu'il y aura encore les version roddick , ralongé ... en tout cas ce que j'aimerai c'est que la peinture soit plus " costaud" car au moindre petit coupe sa fait un "pets" :angry: :angry: :angry: pour une raquette a presque 200 euro l'esthétique est bousillé en 2 mois ! elle sera au même tarif que l'ancienne, Babolat a tout compris, dans cette période de crise, il n'augmente pas les produits, contrairement a d'autres marques qui non rien compris Pour la version Roddick, je sais pas, pour la nouvelle Pure Drive, 2 versions, normal et + ( + 1.5 cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2009 ça c'est sur elle sera au même tarif que l'ancienne, Babolat a tout compris, dans cette période de crise, il n'augmente pas les produits, contrairement a d'autres marques qui non rien compris Pour la version Roddick, je sais pas, pour la nouvelle Pure Drive, 2 versions, normal et + ( + 1.5 cm ) perso je trouve les nouvelles couleurs hideuses, c'est pour le coup qu'il faudrait faire du paintjob déjà la PD cortex était plus moche que celle d'avant, qui était elle-même plus moche que la version 2 (la mieux à mon avis niveau esthétique). Cela dit à part la storm, babolat fait pas mal dans le look playmobil Par contre je trouve que la version cortex est mieux, mais ce n'est qu'un avis personnel: tant qu'à jouer avec une machine à lifter, autant que ce soit confortable. Et il faut admettre que les PD classiques vibraient qd même pas mal. enfin bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 Petite info pour la sortie des nouvelles Pure Drive sur Tennis Pro : Pure Drive Pure Drive Roddick Les modèles XL sont aussi dans la section avant première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 Petite info pour la sortie des nouvelles Pure Drive sur Tennis Pro : Pure Drive Pure Drive Roddick Les modèles XL sont aussi dans la section avant première. J'aime pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 La new est-elle Meilleur que l'original ou pas ? PS : Question stupide mais potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chak's Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Personne na testé la new Pure drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites