Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aouchachacha

Le public

Etes vous meilleur avec du public??  

32 votes

  1. 1.

    • oui, ça me motive
      23
    • non, ça ne me fait rien
      2
    • non, au contraire, je flippe
      6


Recommended Posts

Je sais que ce paramètre varie entre les joueurs.

Quand mon adversaire vient avec sa copine je suis toujours meilleur! Non seulement parce que moi je fais mon boss, je me concentre plus que d'habitude pour l'impressionner mais en plus parce que l'autre ça le mine de perdre devant sa copine :P

Thib je te sens venir avec le CRIT', mon adversaire était avec sa copine et j'ai rien vu, mais je n'avais vraiment pas envie de l'impressionner, là-dessus ça m'a fait l'effet inverse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me fait absolument rien, sauf des personages clés comme "mon manager" (je l'appelle comme ça mais en fait c'est juste un homme qui fait partie du bureau de mon club, etq ui s'amuse à suivre nos résultats de pret) parce qu'à une époque j'avais aps de coup droit et il m'a fait travailler d'arrache-pied. Des que je le vois, j'ai peur de rater mes coups droits.

Et y'a aussi ma coach, parce que je sais que si je fais pas le point gagnant après 5 coups de raquette, ou bien que je joue en bluffant (montées pourries etc) ou bien encore que je bidouille le jeu, ça va la chauffer grave...

Sinon pour le reste, m'en balance plutot :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah coach!!!!!!!! :wub:

En général, plus il y a de monde mieux je joue, mais ça dépend des fois je surjoue un peu trop et là c'est la cata, je me met à gueuler, et je perd comme un c******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me booste à mort et même des fois y en a plus de 2 qui regardent!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Les premiers jeux je suis tendu si ya des observateurs que je connais !(si c est des inconnus ca me fait rien !) mais apres qquesj eux ,je suis redans le match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib je te sens venir avec le CRIT', mon adversaire était avec sa copine et j'ai rien vu, mais je n'avais vraiment pas envie de l'impressionner, là-dessus ça m'a fait l'effet inverse :P

LOL elle était bien fraiche celle là, à se lever a tous les points pour rien dire en + vraiment une belle cBIIIIIIIIIP

ben moi ça me stimule trop et je joue vachement mieux et c'est encore plus super (LOL "+ super" pas mal celle là !" quand on m'encourage :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'aimais pas forcément mais maintenant c'est tout l'inverse : je trouve toujours une motivation quand il y a du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me booste quand les gens sont attentifs, ça m'énerve quand ils en ont rien à f*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de plein de choses, j'avoue que si l'ambiance est trop tendue, je lache une vanne ou même, j'ai plutôt une crise de fou rire en cas de point très disputé, parce que ce n'est qu'un tournoi, on n'est pas à Wimbledon avec des centaines de milliers de livres à la clé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le public, ça me motive!

Rien que de savoir que qq personnes viennent te voir jouer, parce qu'il fait beau, parce que les échanges sont agréables à voir (pour une fois, et pas parce qu'ils attendent que le match soit fini pour prendre la place au plus vite derrière toi !! lol), bref, ça fait toujours chaud au coeur...

Le meilleur souvenir, c'est d'avoir fait la finale ( et remporter) d'un tournois 4ème série en même temps que la "grande" finale, qui se jouait coté.

Du coup, on avait plein de spectateurs qui nous mattaient... mon adversaire et moi même, cela nous faisait tout drole !

(tu penses, 2 30/1 habitués à jouer au mieux devant 2 potes...)

On étaient super concentrés, pour faire un bon match, pour se montrer " à la hauteur" des deux 1/6 qui jouaient à coté... :rolleyes:

(même si, avouons le, les spectateurs nous regardaient surtout au changement de coté de l'autre finale...)

Au départ, on essayait de mettre des cachous dans tout les sens !! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis motivé quand il y a Sean qui vient me voir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi kan ya ma soeur ke jaime :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c pareil avec les branleurs qui viennent avec leurs copine, ils faut impressionner pour qu'elle ouvre les yeux sur ce qu'est vraiment son mec ! Ou alors quand Chtirly vient avec son cousin, ca me motive grave ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi ça me motive, mais j'aurais tendance a m'enflammer qd même!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

on a tendance à surjouer qd il y a du public, ou qd on est pas habituer à jouer devant du public.

perso moi j'aime qd mes potes viennent me voir qd je joue en tournoi, on se sent moins seul, ça fait un peu rencontre d'interclub. sinon qd c du public que je connais pas, ça me pose pas trop de probleme au contraire, je pense que ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui vous regardent meme s'ils vous connaissent pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julien.M

moi j'ai peur car je commence à rigoler des qu'on m applodit donc je suis + concentré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×