Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
flo506

raquette de clement

Recommended Posts

Ba je préfère avoir un pitbull lacoste en face de moi que les espèce de lion que je sais pas comment ça s'appelle parce c'est matous doivent courrir assez vite :whistling: alors qu'un crocodile ... :P

juste qu'il me semble que les hyènes sont réticentes a attaquer un être plus grand qu'elle et en plus ce sont des charognard donc il laisse les lions tués les zèbres et antilopes ou je ne sais quoi d'autre et il s'occupent de bouffer les restes !

Alors que le croco si t'es dans son chemin c'est direct qu'il va te bouffer !

en plus les hyènes ont de l'humour ça se voit

souriez-hyene.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit résumé sur le crocodile (merci wikipédia)!

Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux d'eau salée et du Nil sont les plus à redouter, tuant des centaines de personnes chaque année en Asie du Sud-Est et en Afrique. Les autres espèces de crocodilien comme le caïman noir sont aussi redoutables pour les humains.

Les crocodiles sont protégés dans de nombreuses parties du monde. Des fermes de l'espèce d'eau salée produisent une peau très appréciée en maroquinerie. La viande, et particulièrement celle de la queue, serait bonne d'après les amateurs.

Ils ne peuvent ouvrir la gueule si on la retient fermée. Cette particularité a permis à des personnes de survivre à une confrontation avec cet animal.

Le fait de tourner sur soi-même ou de courir en zigzag ne perturbe aucunement les crocodiles, au contraire : possédant un sixième sens que nous n'avons pas, ils ressentent les vibrations. Donc, courir en rond ou s'agiter les renseigne un peu plus sur votre position. Cela doit donc être évité.

Grimper dans un arbre pour éviter un crocodile pourrait sembler être une bonne idée. Mais, les crocodiles peuvent attendre plus de 6 mois sans boire et un an sans manger. Donc, s'il a décidé que vous êtes son prochain repas, il attendra tranquillement en bas de l'arbre[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua !! faudrai quel se lave les dents celle la !!

enfin tant qu'a faire je préfère me retrouvé devant un gentil petit amstère (ça fais déja moins peur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua !! faudrai quel se lave les dents celle la !!

enfin tant qu'a faire je préfère me retrouvé devant un gentil petit amstère (ça fais déja moins peur)

Tu veux dire un hamster ou un amstaff? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne peuvent ouvrir la gueule si on la retient fermée. Cette particularité a permis à des personnes de survivre à une confrontation avec cet animal.

ça par contre j'ai pas compris ce qu'il faut faire ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire un hamster ou un amstaff? :P

un mastaff ?!? c'est quoi ça ?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça par contre j'ai pas compris ce qu'il faut faire ... :unsure:

Tu lui ferme ça gueule :lol:

Ben en fait les crocodile on une machoire très puissante (1.5 tonne/cm²) quand il ferme la machoire mais si tu bloque la machoire avant qu'il l'ouvre tu peux lui maintenir la gueule fermée avec deux doigt !

Amstaff = American Staffordshire (un peu comme un pitbull)

Jiem voulait te faire remarquer que ça s'écrit Hamster et pas amstère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui ferme ça gueule :lol:

Ben en fait les crocodile on une machoire très puissante (1.5 tonne/cm²) quand il ferme la machoire mais si tu bloque la machoire avant qu'il l'ouvre tu peux lui maintenir la gueule fermée avec deux doigt !

Amstaff = American Staffordshire (un peu comme un pitbull)

Jiem voulait te faire remarquer que ça s'écrit Hamster et pas amstère ;)

ouai ... fermer la gueule d'u croco ça doit pas etre si facile que ça quand meme enfin j'ai aucune envi d'éssayer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ... fermer la gueule d'u croco ça doit pas etre si facile que ça quand meme enfin j'ai aucune envi d'éssayer ^_^

comment bousiller le topic d'un forumeur en déviant sur un documentaire animalier :lol:

tout ça parce que Clément un un croco de fond court qui sort avec nol-hyène leroy (l'histoire ne nous dit pas si c'est de la jungle) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment bousiller le topic d'un forumeur en déviant sur un documentaire animalier :lol:

tout ça parce que Clément un un croco de fond court qui sort avec nol-hyène leroy (l'histoire ne nous dit pas si c'est de la jungle) :whistling:

ouai trop :lol: maintenant au moins il va etre calé en SVT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui ferme ça gueule :lol:

Ben en fait les crocodile on une machoire très puissante (1.5 tonne/cm²) quand il ferme la machoire mais si tu bloque la machoire avant qu'il l'ouvre tu peux lui maintenir la gueule fermée avec deux doigt !

Amstaff = American Staffordshire (un peu comme un pitbull)

Jiem voulait te faire remarquer que ça s'écrit Hamster et pas amstère ;)

A toute "faim" utile :lol: , un croco court aussi qu'un homme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toute "faim" utile :lol: , un croco court aussi qu'un homme ...

T'as du oublié "vite"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du oublié "vite"...

:dur: correct ! Désolé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toute "faim" utile :lol: , un croco court aussi qu'un homme ...

woua ça je savias pas :blink: aujourd'hui rien qu'avec ce topic je vais avoir appris plein de trucs :w00t:

je saurais qu'il ne faut pas faire la course contre un croco, qu'il vaut mieux se retrouvé devant un yene que devant un crocodile

Mais pour la raquette de clement alors la ..?!? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des hyènes!

Pour info, 3 tonnes de pression/ cm2 pour leurs machoires (loup = 150 kg/cm2) :blink::whistling:

PS : le rapport avec A.Clément? Ben, il sort avec Nol-Hyène Leroy..... :w00t:

boaf

"De nombreux crocodiles sont capables de charges impétueuses, presque aussi rapides qu’un humain qui court."

et bon 1 tonnes 3 de pression au cm² c'est amplement suffisant pour faire mal quand on sait qu'un humain c'est environ 15/20kg

la meilleure solution reste encore d'ammener les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes lourds les mecs, quelqu'un pose une question précise et tout ce qu'il y a comme réponse, c'est des vannes et du hors sujet.

Que vous pensiez que Clément est le dernier des cons, pourquoi pas, je ne le connais pas mais j'ai effectivement lu des choses peu sympathiques sur son comportement, mais on s'en fout, le sujet du topic c'est pas "Clément est il con ?". C'est pénible à la fin de parcourir des posts qui ne parlent pas du sujet. Je ne suis pas contre quelques messages qui dévient un peu, faut que ça reste dans la bonne humeur, mais là c'est n'importe quoi.

Pour revenir à la question de départ, si tu comprends l'anglais, certains en débattent déjà ici

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes lourds les mecs, quelqu'un pose une question précise et tout ce qu'il y a comme réponse, c'est des vannes et du hors sujet.

Que vous pensiez que Clément est le dernier des cons, pourquoi pas, je ne le connais pas mais j'ai effectivement lu des choses peu sympathiques sur son comportement, mais on s'en fout, le sujet du topic c'est pas "Clément est il con ?". C'est pénible à la fin de parcourir des posts qui ne parlent pas du sujet. Je ne suis pas contre quelques messages qui dévient un peu, faut que ça reste dans la bonne humeur, mais là c'est n'importe quoi.

Pour revenir à la question de départ, si tu comprends l'anglais, certains en débattent déjà ici

+1000000000000000

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toute "faim" utile :lol: , un croco court aussi qu'un homme ...

faut pas tomber sur le ladji doucouré des croco :w00t:

tant que en match je tombe pas sur un croco ça me va :unsure: ...

pour ceux qui on compris ce "super jeu de mot" :arrow:

ps:pour revenir au sujet clément c'est un méchant il a traité seb (De Chaunac) de -2/6 :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit déterrage j'ai vu à Marseille que Clément jouait avec une prince exo3 tour

paintjob ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils ont peint les troutrous aussi, ils sont forts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a joué en Head et en Wilson, maintenant Prince, il est pas chiant en fait, c'est pas le mec qui joue avec le même modèle de cadre depuis ses 13 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'à l'époque Wilson il utilisait une H22, une variante Wilson de la Pro Tour de Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il a même été assimilé 30/1 de la main gauche. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×