Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tonyo07

Dunlop aerogel 4D 200 (16x19)

Recommended Posts

Je te donne mon avis dès que je la reçoit (c'est à dire courant avril je pense).

Je l'ai tester vite fait avec le cordage d'origine alors j'ai pas vraiment pu me faire une idée.

Mais avec le peu que j'ai joué avec, j'ai tout de suite senti qu'on allait bien s'entendre :P

Ciaoo

Aerogel%204D%20200%2016x19%20front.jpg

Autant l'intégrer directement dans le topic ;)

Et je suis du même, ôoooo c'que c'est booo !

Et cella la elle est pas belle.

D4D3T-1.JPG

dites moi que l'ancienne version était plus belle sinon je vai faire une crise de GAS

DAG200-big.jpg

Nan il faut faut la nouvelle technologie 4D,une révolution c'est sur :P

dites moi que l'ancienne version était plus belle sinon je vai faire une crise de GAS

La nouvelle version est + belle :devil::devil:

Oups :whistling:

DAG200-big.jpg

Perso je préfère la série mfil aux aerogels, par contre les 4D sont magnifiques.

DAG200-big.jpg

La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle La 4D est plus belle

:lol:

Nan la 4D est LA plus belle :lol:

Et toujours pas de test?^^

Moi je saurais pas on ne trouve pas de Dunlop près de chez moi. Et puis j'en ai marre de tester, je dérègle mon jeu à la longue...

:lol: :lol: :lol: merci pour le soutien, vraiment c'est génial je suis a deux doigts de craquer la :huh:

Apres avoir posté dans tous les topic qui parlaient d'elle :w00t: j'attends les tests mais meme si elle est identique à l'aerogel je pourrai pas tenir :excl: surtout qu'il m'en faut une deuxieme :whistling:

PS: Si un nouveau se pointe et qui ne veut pas mettre 70 % de son budget dans du matos qu'il se désinscrive et qu'il parte loin,très loin avant d'etre contaminé :devil::P

:lol: :lol: :lol: merci pour le soutien, vraiment c'est génial je suis a deux doigts de craquer la :huh:

Apres avoir posté dans tous les topic qui parlaient d'elle :w00t: j'attends les tests mais meme si elle est identique à l'aerogel je pourrai pas tenir :excl: surtout qu'il m'en faut une deuxieme :whistling:

PS: Si un nouveau se pointe et qui ne veut pas mettre 70 % de son budget dans du matos qu'il se désinscrive et qu'il parte loin,très loin avant d'etre contaminé :devil::P

en tout cas, moi au début la pure storm tour m'attiré enormément, mais vendredi j'ai craqué sur la 4D 300 (ben oué un pt... de GAS), et connaissant bien l'ancienne 300 je ne pense pas m'etre trompé car les avis tendent a dire que la nouvelle a tous les atouts de l'ancienne mais avec un meilleur feeling et surtout plus stable (point noir de l'ancienne en ce qui me concerne). Et puis par rapport a la pst cela me laisse de la marge pour customiser. De plus j'ai aussi une ag 500 tour et vraiment dunlop font de bons trucs.

Donc bientot un test de la 4D 300 ;)

en tout cas, moi au début la pure storm tour m'attiré enormément, mais vendredi j'ai craqué sur la 4D 300 (ben oué un pt... de GAS), et connaissant bien l'ancienne 300 je ne pense pas m'etre trompé car les avis tendent a dire que la nouvelle a tous les atouts de l'ancienne mais avec un meilleur feeling et surtout plus stable (point noir de l'ancienne en ce qui me concerne). Et puis par rapport a la pst cela me laisse de la marge pour customiser. De plus j'ai aussi une ag 500 tour et vraiment dunlop font de bons trucs.

A la 300 en 16*18 elle a l'air terrible enfin la 200 j'ai l'impression quelle est faite pour moi :P donc je reste dans cette série (et dire que je ne pouvai pas blairer dunlop :stuart: ).J'attend avec impatience tes impressions ^_^

Enfin dans pas longtemps je croi que je vais allé prendre en test la 4D 200 et la prestige pro :w00t: (si je craque pas on peut dire que je sui définitivement guéri du gas... :unsure: c'est pas gagné)

Dunlop c'est nikel pour customiser surtout si la nouvelle est encore plus stable.

tu me diras si le sweetspot est aussi riquiqui qu'avant, le 1er gros point noir devant la stabilité.

tu me diras si le sweetspot est aussi riquiqui qu'avant, le 1er gros point noir devant la stabilité.

ben tu prends la nouvelle 300 tour (18*20) et tu CAP :whistling::w00t: (non je déconne j'attends de voir quel fou de talk tennis va tenter la coup)

200chart.jpg2hundred1619chart.jpg

4D 2HUNDRED

A 100% graphite racket combining AEROGELâ„¢ and new 4D BRAIDEDâ„¢ technology. The Aerogel 4D 2HUNDRED is designed for tournament/advanced players with a long powerful swing who require exceptional touch and feel. 4D BRAIDED technology has been added at strategic locations which improves the stability of the racket and greatly enhances touch/feel making this the ultimate control orientated racket.

4D 2HUNDRED 16x19

A 100% graphite racket combining AEROGELâ„¢ and new 4D BRAIDEDâ„¢ technology. The Aerogel 4D 2HUNDRED 16x19 is designed for advanced players with a long swing who require exceptional touch and feel. 4D BRAIDED technology has been added at strategic locations which improves the stability of the racket and greatly enhances touch/feel making this the ultimate control orientated racket. The 2HUNDRED 16x19 has a more open string pattern for extra power and spin generation.

Je trouve les 2 tableaux assez bien fichus pour expliquer les différences entre les 2 cadres...

200chart.jpg2hundred1619chart.jpg

Je trouve les 2 tableaux assez bien fichus pour expliquer les différences entre les 2 cadres...

Le Roid du tableur a parlé! :lol:

j'ai rien ressenti de se coté la, moi le seul truc qui me gênait c'été la stabilité, mais vue que la c'est pour pouvoir customiser au mieux que je l'ai prise je ne devrai pas avoir de soucis a ce niveau

j'ai rien ressenti de se coté la, moi le seul truc qui me gênait c'été la stabilité, mais vue que la c'est pour pouvoir customiser au mieux que je l'ai prise je ne devrai pas avoir de soucis a ce niveau

sur sportsystem, demain les dunlop 4d (200,300,500) toutes à 99€ ICI

ah bah elles ont l'air de se vendre aussi bien que les anciennes ! :lol:

ah bah elles ont l'air de se vendre aussi bien que les anciennes ! :lol:

tu as reussi à liquider ton stock ou tu en as tjs sur les bras?

j'ai bazardé mes dernieres series 300 (les rouges avant les aerogel) a 1€ aux encheres sur ebay,

j'en ai tiré entre 18 et 25€ piece !

mais ca donne une idée de la "valeur" du marché du produit...

les dernieres aerogel que j'ai, j'ai du mal a les faire partir avec 65% de remise ! :wacko:

pourtant depuis les series aerogel les modeles ont 'achement progressé en stabilité/confort, ce sont d'excellentes raquettes qui souffrent d'un manque cruel de notoriété

sur sportsystem, demain les dunlop 4d (200,300,500) toutes à 99€ ICI

Dommage, la 200 en 16x19 est toujours au prix fort :huh: .

Je viens (enfin :w00t:) de recevoir les miennes (200 16*19).

Je vous fais parvenir mes premières impressions dès que possible.

Depuis le temps que vous attendez ça, avouez que je suis votre SAUVEUR

:w00t:

Je viens (enfin :w00t:) de recevoir les miennes (200 16*19).

Je vous fais parvenir mes premières impressions dès que possible.

Depuis le temps que vous attendez ça, avouez que je suis votre SAUVEUR

:w00t:

alors?