DrSpeed Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Grigor Dimitrov c'est le "nouveau Federer" enfin d'après moi Il n'a que 17 ans et déjà il fait peur aux pros du circuit ! Pour information, il est champion du monde des -17ans, il a gagné Wimbledon junior.. et il est dans la top 500 ATP, il a tombé Tomas Berdych et puis a fait tremblé Nadal à Rotterdam. Il a réussi à faire trembler aussi G. Simon à l'open 13 à Marseille. Bref je sens que ce petit bonhomme va faire son chemin très vite Je me demandais quel était le modèle de raquette qu'il utilise, voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred007 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Effectivement il fait un très bon début d'année et il a encore un belle marge de progression à son age. Si il n'a pas de blessure je le vois bien intégrer le top 100 rapidement, de là a dire qu'il est sera au niveau des Nadal, Federer, Djokovic ???? L'avenir nous le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 il utilise une HEAD prestige microgel , peut etre un paintjob d'une PT630 mais en voyant la forme du tamis ça ressemble à une vraie microgel.. mais pas sur , des infos ?? sinon c'est clair il est méga talentueux et d'ici 2-3 ans il sera dans le top 10 , le plus dur commencera alors pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 De fortes chances qu'il s'agisse d'une Pro Tour 630,bien que la forme me fait hésiter avec une VRAIE Microgel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSpeed Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Effectivement il fait un très bon début d'année et il a encore un belle marge de progression à son age. Si il n'a pas de blessure je le vois bien intégrer le top 100 rapidement, de là a dire qu'il est sera au niveau des Nadal, Federer, Djokovic ???? L'avenir nous le dira ... Oui c'est vrai qu'il a une marge de progression énorme à son âge, je pense que dans 2/3 ans il aura un niveau top 10 si aucune blessure ne vienne freiner sa progression. Il s'entraîne avec l'ancien entraîneur de Baghdatis je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Oui c'est vrai qu'il a une marge de progression énorme à son âge, je pense que dans 2/3 ans il aura un niveau top 10 si aucune blessure ne vienne freiner sa progression. Il s'entraîne avec l'ancien entraîneur de Baghdatis je crois. Safin et Federer entre autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 dimitrov a un vrai talent et en prime un cerveau et un physique. il joue avec la MG prestige mid, no paint job. cordage et tension (à vérifier): sonic pro, 23/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 dimitrov a un vrai talent et en prime un cerveau et un physique. il joue avec la MG prestige mid, no paint job. cordage et tension (à vérifier): sonic pro, 23/22. Tambouil a raison . Il joue en Microgel depuis l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Alors il devient quoi ce ptit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Alors il devient quoi ce ptit ? http://www.atpworldtour.com/tennis/3/en/pl...asp?player=D875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 C'est du head sonic pro ? Sur les photos j'ai plutôt l'impression que c'est du Luxilon bb alu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 C'est du head sonic pro ? Sur les photos j'ai plutôt l'impression que c'est du Luxilon bb alu, non ? Après vérif auprès des autorités compétentes, Dimitrov joue en MG prestige mid (348g non cordée) bb alu 26kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Après vérif auprès des autorités compétentes, Dimitrov joue en MG prestige mid (348g non cordée) bb alu 26kg. Belle planche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Belle planche ça Safin, 29kg lux original, en prestige mid c un beau bébé, Dimitrov; il a dû apprendre le tennis avec l'entraineur de Pete il joue avec un grip tres rond, à l'inverse de ce qui se fait habituellement. head exterm soft blanc + 1 sugrip exterm blanc + 1 tourna grip. ça lui fait un manche 5 1/2 (enfin c plus proche du tronc d'arbre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 coup droit d'attaque= appuis en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchitek Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Techniquement proche de Mister Rodger ! D'ailleurs il est passé chez Wilson... Au départ du sujet on parlait d'une Head MG Prestige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Il est plus propre techniquement que Roger au même âge, c'est dans la gestion des points et de la tactique qu'il pêche encore. le passage à Wilson (comme chez Nike du reste) a surtout été une affaire de gros sous (et d'adulation du cadet pour son aîné), car Nike et Wilson parient énormément sur Dimitri. Quant au cadre, il a adopté un cadre similaire à son ancienne prestige mid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Il est plus propre techniquement que Roger au même âge, c'est dans la gestion des points et de la tactique qu'il pêche encore. le passage à Wilson (comme chez Nike du reste) a surtout été une affaire de gros sous (et d'adulation du cadet pour son aîné), car Nike et Wilson parient énormément sur Dimitri. Quant au cadre, il a adopté un cadre similaire à son ancienne prestige mid. Et c'est quoi comme cadre? 6.1 tour 90? Si oui, peut-être l'histoire se répétera-t-elle... Roger jouait avec la "même" raquette que Sampras, Dimitrov joue avec la "même" que Roger... En tous cas je l'espère, j'adore son jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 autant Roger a joué en pro staff 85, autant Grigor joue(rait) (autant qu'il est possible de le savoir) en 95. (le moule de la nouvelle pro staff 6.1 95 309g à profilé fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 C'est vraiment très très propre ... Question, il a 20 ans, un peu de poids en plus ne serait pas refus ... ça éviterait les blessures ... Il a une sacré amplitude mouvement, parfois j'ai plus l'impression de voir Rosset que Federer mais bon c'est peut être le "petit manque" de poids ... À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 parfois j'ai plus l'impression de voir Rosset que Federer mais bon c'est peut être le "petit manque" de poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 , p'tit cadeau ! Je raffole de cet angle de vue !!! Je serai prêt à payer cher niveau abonnement pour pouvoir matter des matchs comme ça en direct tv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites