Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bon perdu à 3/6 mais sans démérité 6/7 6/2 6/1, je l'avai, je le tenai, je l'agressai comme il fallait meme avec 30% de première et puis à 2/2 dans le deuxième, crampes, je pouvais plus trop plier les jambes et avancer dans le terrain et lui s'est mis à monter au filet, je pouvai plus rien faire. Content quand meme de mon tournoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite pourri à 30... 6-4 6-3.

Il monte 15/4; pas loin d'avoir les pts 15/3 mais j'avais largement la place pour passer... Le seul problème c'est que je veux jouer 1 fois sur 15... Déja personne au club, super l'ambiance... Après deux trois ami(e)s sont arrivés au début du match, donc je suis motivé pour jouer tout ça... Je joue bien, j'arrondis bien, je le gêne super bien, 4-4 deux balles de break pour moi, il me claque deux premières, rien à dire, il a service de malade mental, jamais vu ça... Et je perds le jeu, derrière tout le monde part du club, ils pouvaient pas rester... et je commence à couler, plus aucune envie, je bouge plus... Break blanc, 6-4... Et on joue tout le reste du match à deux dans le club... Horrible pour moi, j'ai besoin qu'on m'encourage, qu'on soit derrière moi sinon je joue pas... Et je brade le 2ème, je cours plus, je fais de la merde... Je mets 3 jeux quand même, mais bon l'envie n'était pas là... A la fin du match on a bien rigolé avec l'adversaire, j'étais pas énervé quoi, j'en avais absolument rien à foutre... Après il me dit qu'il tape la balle avec des secondes série, des -4 de tps en tps... Un autre niveau quoi.

Enfin voilà, j'étais au club presque tous les jours, c'était à chaque fois une ambiance de dingue, je dis pas que si j'avais joué un jour avec cette ambiance j'aurais gagné, mais j'aurais joué comme dans le premier (en mieux même je pense) pendant tout le match... Et là j'aurais pu passer car sur la durée des échanges j'étais bien au dessus. Mais non évidemment, faut que je sois programmé le jour où il n'y a pas un rat... :rolleyes: C'est ça qui me dégoute, pas le fait d'avoir perdu. C'est la seule occasion, au tournoi du club de pouvoir avoir derrière moi tous mes potes, tout le club et je joue le pire jour possible, déprimant...

J'arrive vraiment à saturation là du tennis, je suis trop faible dans ma tête, trop de détails pour que je sois dedans... Et dès qu'il y a juste un tout petit truc (en l'occurence le départ de celle qui m'avait encouragé dans le 1er), je sors complètement du match, j'étais ailleurs encore, comme d'hab. Je crois que je vais arrêter les tournois cette saison, car 30 c'est vraiment un classement de merde et j'en ai marre de faire de la merde constamment :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas se décourager comme ça, surtout vu ton post d'hier où tu étais content ...

courage !

Bah oui, hors compèt je prends vraiment du plaisir à jouer, je m'éclate quoi, ce matin en double je me suis fait plaisir. Alors que l'an dernier c'était l'inverse, je ne jurais que par les tournois... Et là, ça fait 6 firsts sur 7 tournois, ça commence à bien faire... Donc je vais faire une longue pause tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire 6/1 6/3 (30/2)

victoire 1/6 7/6 6/4 (15/4)

le deuxième je sauve 8 balles de matches 3h de jeu un match de tarréééééééééééééééeeee :blink::blink::blink::lol::lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire 6/1 6/3 (30/2)

victoire 1/6 7/6 6/4 (15/4)

le deuxième je sauve 8 balles de matches 3h de jeu un match de tarréééééééééééééééeeee :blink::blink::blink::lol::lol::w00t:

Bien joué :w00t:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulb66 : (30/4) : 22/03 : D : 6/7 6/1 6/4 : (30/4) : Tournoi club justine n1 (finale)

2h20 de match, déçu car je me suis perdu en fin de troisième... je menais 4/3 service à suivre, je perd mon service sur une double, mène 40/0 au jeu suivant avant de perdre bêtement, puis rebelotte au dernier jeu ou je mène 40/0 avant de perdre. Dommage, mais bon match quand même.

J'étais un peu perdu tactiquement, le gars jouait pas très fort et très lifté et long. il m'a endormi et je n'osais plus assez attaquer. J'ai sauvé deux balles de set dans le premier avant de faire un bon tie-break. Grosse baisse de forme dans le deuxième set, et le troisième j'aurais jamais dû le perdre.

Je l'ai trop laissé me ballader sans lui rendre la pareille, j'étais très fatigué à la fin, même si c'est vraiment au niveau de la concentration que j'ai faibli en toute fin de match.

Sinon c'est positif, encore un quart de finale et je peux enfin aller jouer dans la catégorie supérieure! C'est assez bizarre de se faire arbitrer, mais ça évite toute discussion et c'est assez sympa.

prochain tournoi deuxième semaine d'avril! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : (30/3) : 22/03 : D : 6/3 - 6/3 : (15/3) : championnat par équipes (3eme journée)

Une défaite qui fait quand même plaisir : 1er set très serré, tous les jeux sont gagnés sur avantage (deux ou trois à chaque fois) et le score aurait pu être inverse. Je ne fais pas trop de fautes, je contrôle bien mon revers mais mon coup droit me trahit encore souvent lorsqu'il s'agit de conclure le point. Je fais encore jeu égal jusqu'à 3/3 dans le deuxième. A partir de là, je commence à avoir du mal à trouver son revers et chaque balle au milieu sur son coup droit se traduit par une punition immédiate. Autre point noir: mon service; aucune première balle !

Enfin bon, j'étais quand même pas loin de mon meilleur niveau.....encore un petit effort et je pourrai viser la troisième série l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch49 : (30/3) : ??/??: ? : ?/? - ?/? : (?) : tournoi interne (1er tour)

si un jour, les gugusses du tour d'avant se décident à faire leur match ... :angry:

Alléluia !!! ils ont joué leur premier match ... 22 jours pour se caler un horaire, ça frise le record mondial :whistling:

pitch49 : (30/3) : 26/03: ? : ?/? - ?/? : (30/5) : tournoi interne (1er tour)

Je tiens ma revanche :ph34r:

il y a 2 ans, j'avais eu une absence de 2 sets contre ce vétéran (perdu 6/1 1/6 1/6, à l'époque)

Ça va saigner :chris:

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Guga. Dis-moi, tu progresses sacrément vite, tu as quel âge (sans indiscrétion? ^_^ ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai enfin gagné mon 2ème match dimanche dernier! :mdr: Ca me fait 2 victoires pour 8 ou 9 défaites je sais plus, 7 d'entre elles étant des abandons, je reprend un peu goût au tennis, mais c'est pas la fête non plus, j'ai pas un super feeling, mais bon on fait avec, je vais essayer de perfer un peu car je joue comme une quiche depuis un bail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire 7/6 7/6 a 15, le 2eme en 3 jours ca fait plaisir. A dire que j'ai battu mon 1er 15/1 en juillet!!! La j'en suis a 9 15/1 et 2 15. Tres bon début de saison. Sinon je gagne 7/2 dans les 2 tie breack avec une determination que lui n'avais pas donc ca a fait la difference. Content.

bravo Guga, l'autre 15, c'était à Couronne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à Gug et à Decaur !

Decaur : 3 sets à 3/6 ca le fait, tu vas surement taper encore en perf cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme souvent quand on joue à + 3 classements au-dessus, c'est au niveau de la finition que ça pêche.

On arrive à aller jusqu'à avantage-égalité... mais dur de marquer le point pour engranger le jeu

Exactement, c'est pour cela que je me prends 2 et 1 ce week end à 15/3. Dans le premier set, je suis frai et déterminé, et mène 2/1 en gagnant deux fois mon service à 40/15. Après, il me semble bien que je perds tous les jeux dans les avantages, par manque de qualité physique (hé oui, je me traine comme un papy(sans rien de méchant envers eux :P ) sur le court) et manque de concentration par instant. En effet, il est difficile je trouve d'être super concentré sur chaque point, et ça m'a joué des tours. Le deuxième set par contre est à sens unique.

Sinon, dans l'échange, je prends régulièrement l'avantage mais commet beaucoup d'erreurs. Et oui, je m'entraine à 30/3 toute la semaine, et quand je lâche deux coups droits, la balle ne revient pas, or là c'est différent, il faut finir.

Pour franchir un cap, il faut donc que je bosse physiquement, car je suis bien en dessous de la moyenne, un petit peu encore techniquement, pour accomplir les bons gestes tout en pouvant penser à autre chose, et puis faire des matchs en 3e série, car c'est surtout ça qui fait progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch49 : (30/3) : 24/03 : V : 6/3 - 5/1 40/0 : (30/4) : tournoi de Montreuil Juigné (consolante 1er tour)

pitch49 : (30/3) : 24/03 : V : WO : (30/2) : tournoi de Montreuil Juigné (consolante 2eme tour)

Bon bah, la fin de match la plus bizarre que j'ai joué.

On joue dehors, mon 1er match en extérieur depuis septembre sur un quick trèèèèès fatigué.

La visibilité est bonne jusqu'au début du second set.

Après, je gère en remettant tranquille contre un adversaire qui s'énerve ...

Il abandonne finalement sur la balle de match (pas très sport mais bon :huh: ) après un ace non joué ...

Il fait un scandale après du JA.

Certes, on y voyait plus grand chose mais bon, les conditions étaient les mêmes pour moi.

Un niveau de jeu pourri dans des conditions pourries sur un court pourri ... mais avec la victoire au bout, et avec mon cerveau, chose rare en ce moment.

Derrière, je passe par WO ... dommage, c'était le président de mon futur club, ça aurait été sympa ^_^

En rentrant, j'ai un message, le club décale encore mon match, mon adversaire ne peut pas jouer jeudi ....

3 matchs, 3 reports, plus l'histoire du match en nocture, ca commence à faire beaucoup :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens ma revanche :ph34r:

il y a 2 ans, j'avais eu une absence de 2 sets contre ce vétéran (perdu 6/1 1/6 1/6, à l'époque)

Ça va saigner :chris:

:w00t:

pitch49 : (30/3) : 26/03: V : 6/0 - 6/2 : (30/5) : tournoi interne (1er tour)

vengeance :ph34r:

:devil: :devil: :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon perdu à 3/6 mais sans démérité 6/7 6/2 6/1, je l'avai, je le tenai, je l'agressai comme il fallait meme avec 30% de première et puis à 2/2 dans le deuxième, crampes, je pouvais plus trop plier les jambes et avancer dans le terrain et lui s'est mis à monter au filet, je pouvai plus rien faire. Content quand meme de mon tournoi :)

Je connais bien le 3/6 que tu as joué, on s'entraine ensemble... ^_^

T'as dû faire un beau match.

Lui, a gagné ensuite à 3/6 puis à 1/6 et rejoue ce soir à 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Je joue grols limeur sur moquette a 5/6 demain soir! Je sais pas comment je vais faire pour gagner les points mais bon on verra....

Alors??? c'était qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien le 3/6 que tu as joué, on s'entraine ensemble... ^_^

T'as dû faire un beau match.

Lui, a gagné ensuite à 3/6 puis à 1/6 et rejoue ce soir à 0...

Oui j'ai pas mal joué, j'ai pris ma chance en décalage coup droit mais à ce niveau, faut plus de physique que j'en avais, j'en pouvai plus :whistling:

Il a gagné à 1/6, pas à 3/6 (ou alors le 3 c'est moi :P ), y'a le tableau en ligne. Il rejoue à 0 effectivement, un eaubonnais, peut-etre un pote de JB et Pichoo (Lermurier F) ;)

@guga : j'ai joué 2 matchs en meme temps que proust ce we à Yvetot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dur ca, t'as joué quand ce match la à Yvetot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu contre Proust. Je perd 1 et 1 alors que si je gagne 1 dans le 1er il crie pas au scnadale!! Ecouerant je mene 40-0 et 15-40 dans 6 des 7 jeu du set!!! Et je perd 6/1!!! Je suis ressortit frustré du match mais grave!!

Puis la balle gicle pas un gramme sur moquette c'est un cauchemar pour le deborder!! Sur terre ca aurait ete autre chose meme sur dur mais la je n'arrivait pas a le deborder!!

Hé hé, je menais 5/3 service à suivre, chez lui au RUC avant de me blesser... Il ne jouait pas top mais moi j'avais bien commencé mon match...

Sinon pour la moquette, je crois que c'est fini pour moi, je ne suis vraiment pas fait pour ça... il faut trop plier ses jambes, c'est trop dur... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qui tu as joué guga, il jouait proust samedi soir en meme temps que mon match à 15, un gros nerveux :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé, je menais 5/3 service à suivre, chez lui au RUC avant de me blesser... Il ne jouait pas top mais moi j'avais bien commencé mon match...

Sinon pour la moquette, je crois que c'est fini pour moi, je ne suis vraiment pas fait pour ça... il faut trop plier ses jambes, c'est trop dur... :P

Ouais, il est un peu space.

T'as l'impression qu'il joue pas, et puis tout d'un coup, il s'y met...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff perdu à 15/4 ce matin, le mec était super prenable. Je gagne le premier 6/4 malgré une grosse déconcentration au cours du set (je mène 3/2 40/0, je foire une volée facile et derrière je sors complètement de la partie), je breake d'entrée au 1er set, et boum traversée du désert, je sors du match à nouveau, je me prends 3 jeux dans la gueule, je me reconcentre un peu, je reviens rapidement à 3/3, et là j'ai balle de break, je monte au filet, et je foire encore une volée facile, il suffisait que je rentre plus dedans et je gagnais le point, derrière traversée du désert encore, je perds 6/3 le set, derrière j'ai mal au pied et au ventre, je fais de la figuration et je perds 6/1.

Tain mais ça vous arrive des sautes de concentration pareilles à vous?! C'est dingue, c'est comme si l'espace de quelques minutes, ça me fait royalement chier, j'ai plus envie de faire l'effort et je me mets à arroser, ça me rend dingue, je devais lui coller 2 sets, et je me retrouve à perdre en 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui storm c'est constant chez moi et ca me rend hyper nerveux, plus je m'en fou, plus je m'énnerve alors qu'il n'y a pas grand danger, incompréhensible parfois.

Re perf à 5/6 ce matin (6/4 4/6 7/6 (5)) contre mon BE en demi finale du tournoi interne, bon celle ci à moins de saveur que la semaine dernière car on se connait par coeur mais quand meme, il perf à 3 donc c'est bon à prendre ^_^

Je rejoue demain en finale à 15 ou 5/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×