Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2009 moi j'ai essayé l'inverse (Prendre des Ul au lieu des SL) c'est dure ça n'avance pas et la stabilté ouh lalala J'ai tjs joué avec des poids lourds donc là ,la puissance due au poids de la raquette manque et comme elles sont souples ... merci, si tu pouvais développer, stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) March 31, 2009 comment ça, serial addict? ce n'est pas la mienne c'était juste le temps d'un test, comme la ti pro tour. tiens, ton graal. j'avais testé la dunlop 300 (juste avant la série aerogel). J'avais trouvé sympa mais assez exigeante et absolument pas tolérante sur les décentrages. Un peu élitiste en somme. je ne sais pas si la nouvelle gamme apporte beaucoup, les avis sur ce cadre sur tw sont d'ailleurs assez mitigé. Maintenant, effectivement coté spec ça tient la route, mais repasser à une raquette légère après avoir joué en 320gr, je redoute un peu le choc. j'aime beaucoup le look de la babolat pure strom limited edition, mais là aussi d'après ce que j'ai lu elle ne pardonne pas grand chose. bref, mes fischers sont encore là pour un petit moment je pense, et vu que pour tout ses cadres c'est limite mission impossible à tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddie Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Bonjour, Vous m'avez l'air tous super experts, ça fait plaisir !!! Donc je me lance, j'ai des tendinites au coude à répétition. Je cherche donc une raquette à faible RA, et équilibre dans le manche. J'hésite entre Speed Pro Number 1 98 UL et SL ??? (295g contre 320g) Je pense que le Ra est quesi le même, dans les 60, idem pour l'equilibre vers les 315 mm ? Je joue avec une Head Fire Flexploint de 280g, equilibre à 335 mm. Je crois savoir que plus l'équilibre est dans le manche, plus le poids dois être élevé ? Je suis joueur de fond de cours, et je tape pas mal...d'où les tendinites je pense. Merci pour votre avis !!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Bonjour, Vous m'avez l'air tous super experts, ça fait plaisir !!! Donc je me lance, j'ai des tendinites au coude à répétition. Je cherche donc une raquette à faible RA, et équilibre dans le manche. J'hésite entre Speed Pro Number 1 98 UL et SL ??? (295g contre 320g) Je pense que le Ra est quesi le même, dans les 60, idem pour l'equilibre vers les 315 mm ? Je joue avec une Head Fire Flexploint de 280g, equilibre à 335 mm. Je crois savoir que plus l'équilibre est dans le manche, plus le poids dois être élevé ? Je suis joueur de fond de cours, et je tape pas mal...d'où les tendinites je pense. Merci pour votre avis !!! Cordialement comme déjà répondu précédemment... Fischer Magnetic ou Black Granite TOUR UL relis ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites