Service ti punch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Je suis assez etonné de n avoir aucune info sur les nouveaux cadres fischer dans la mesure qu elle sont sorties l'année derniere. Quelqu un possede la nouvelle m pro one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 Je suis assez etonné de n avoir aucune info sur les nouveaux cadres fischer dans la mesure qu elle sont sorties l'année derniere. Quelqu un possede la nouvelle m pro one? up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 up!!!! fischer arrete sa filiere tennis, la série est morte née. tu pourras les trouver en soldes tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 fischer arrete sa filiere tennis, la série est morte née. tu pourras les trouver en soldes tres bientot. c'est officiel ? c'est toujours dommage de perdre une marque, d'autant que leurs cadres sont particulièrement intéressant pour les joueurs cherchant du confort, avec des cadres souples et customisable à souhait. [Mode GAS on] Vais être obligé d'aller vers du pro kennex moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 c'est officiel ? c'est toujours dommage de perdre une marque, d'autant que leurs cadres sont particulièrement intéressant pour les joueurs cherchant du confort, avec des cadres souples et customisable à souhait. [Mode GAS on] Vais être obligé d'aller vers du pro kennex moi demande à mats07, le fischerophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 fischer arrete sa filiere tennis, la série est morte née. tu pourras les trouver en soldes tres bientot. C'est pas possible , une aussi bonne marque que Head, selon moi. Il faudra que je me jette sur les dernieres fischer et acheter un stock de raquette. Cela veut dire qu ils ne seront pas au 1er salon de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 demande à mats07, le fischerophile Tambouil, tu n'es pas obligé d'étaler ainsi notre vie privée. Oui, il y de quoi faire la tête. Elle est vraiment géniale cette Fischer. Il va falloir migrer vers Volkl, Yonex pour trouver des bons cadres confortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 C'est pas possible , une aussi bonne marque que Head, selon moi. Il faudra que je me jette sur les dernieres fischer et acheter un stock de raquette. Cela veut dire qu ils ne seront pas au 1er salon de tennis Elles sont mieux que Head. Elles ne vibrent pas et sont mieux finies. Chez Head, hors Prestige, point de salut. Et encore, il serait intéressant de la comparer à la SL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Elles sont mieux que Head. Elles ne vibrent pas et sont mieux finies. Chez Head, hors Prestige, point de salut. Et encore, il serait intéressant de la comparer à la SL. c'est clair, cela est vraiment dommage de perdre une marque comme fischer qui avait une reelle identité . en esperant que d autres petites marques ne fassent pas de mêmes que fischer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Aaaah... la crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Bon alors, des conseils : Quelles marques et modèles si on doit remplacer nos M Pro One 98 (UL et SL) ? Avec un confort, une souplesse et un contrôle au moins équivalent et pas de douleurs au bras. - Yonex RDS 002 ( 002 Tour pour remplacer la SL) ? La future RDiS 100 qui doit prochainement sortir ? - Volkl BB ? - autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Tecnifibre a acheté les moules des cadres Fisher, il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 pro kennex peut être leur cadres sont ultra souples, effet chewing gum assuré enfin si pro kennex n'arrete pas le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Bon alors, des conseils : Quelles marques et modèles si on doit remplacer nos M Pro One 98 (UL et SL) ? Avec un confort, une souplesse et un contrôle au moins équivalent et pas de douleurs au bras. - Yonex RDS 002 ( 002 Tour pour remplacer la SL) ? La future RDiS 100 qui doit prochainement sortir ? - Volkl BB ? - autresDunlop Aerogel 300Babolat Pure Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 fischer arrete sa filiere tennis, la série est morte née. tu pourras les trouver en soldes tres bientot. C'est de source officielle ou c'est juste des bruits de couloir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Bon alors, des conseils : Quelles marques et modèles si on doit remplacer nos M Pro One 98 (UL et SL) ? Avec un confort, une souplesse et un contrôle au moins équivalent et pas de douleurs au bras. - Yonex RDS 002 ( 002 Tour pour remplacer la SL) ? La future RDiS 100 qui doit prochainement sortir ? - Volkl BB ? - autres mieux que fischer (ou aussi bien) ya pas,vamos fischer! confort et puissant avec le poids (SL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Pour un confort équivalent, ya pas grand chose à part du pro kennex (mais faut aimer) Si techni a repris le moule avec sa 315, les deux cadres sont aux antipodes niveau confort. Pour la stabilité idem, va falloir trouver (le system magnetic est pour moi une vrai technologie qui marche). Alors quoi, une redondo MP ? (why not mais à ma connaissance y a que escape tennis qui la propose à la vente en france, ça fait maigre). Et pour tester c'est la croix et la bannière, va falloir éviter la montéer d'AOC GAZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Tambouil, tu n'es pas obligé d'étaler ainsi notre vie privée. Oui, il y de quoi faire la tête. Elle est vraiment géniale cette Fischer. Il va falloir migrer vers Volkl, Yonex pour trouver des bons cadres confortables. Volkl! j'en reviens. Je jouais avant avec une dnx9 qui est un bon cadre mais pas tres tolerante contrairement à la fischer. Le moindre decentrage etait fatale, ne parlant pas des vibrations que je me prenais au bras, mon coude s en souvient encore . En fait, en refléchissant un peu j'ai toujours pris des raquettes qui tournaient autour de ma prestige 660 tour (rouge, bordeau): la dunlop 200G (dur à jouer), la volkl dnx9 et la fischer m pro one sl. Si Fischer ferme les portes cette année, vais je me tourner vers, par exemple, la prestige microgel pro ou une yonex? D'ailleurs ce serait interressant de faire un comparatif entre prestige pro, fischer black granite m pro one sl et yonex rds002 tour Babolat? à une époque j avais essayer la pure control je crois et bien je trouvais ca sans vie, pas beaucoup de sensation au final Dunlop? heu non c bon j ai deja donné Pro Kennex, je suis pas trop convaincu qu il joue dans la meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Pour un confort équivalent, ya pas grand chose à part du pro kennex (mais faut aimer) Si techni a repris le moule avec sa 315, les deux cadres sont aux antipodes niveau confort. Pour la stabilité idem, va falloir trouver (le system magnetic est pour moi une vrai technologie qui marche). Alors quoi, une redondo MP ? (why not mais à ma connaissance y a que escape tennis qui la propose à la vente en france, ça fait maigre). Et pour tester c'est la croix et la bannière, va falloir éviter la montéer d'AOC GAZ... sport system aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 Volkl! j'en reviens. Je jouais avant avec une dnx9 qui est un bon cadre mais pas tres tolerante contrairement à la fischer. Le moindre decentrage etait fatale, ne parlant pas des vibrations que je me prenais au bras, mon coude s en souvient encore . En fait, en refléchissant un peu j'ai toujours pris des raquettes qui tournaient autour de ma prestige 660 tour (rouge, bordeau): la dunlop 200G (dur à jouer), la volkl dnx9 et la fischer m pro one sl. Si Fischer ferme les portes cette année, vais je me tourner vers, par exemple, la prestige microgel pro ou une yonex? D'ailleurs ce serait interressant de faire un comparatif entre prestige pro, fischer black granite m pro one sl et yonex rds002 tour Babolat? à une époque j avais essayer la pure control je crois et bien je trouvais ca sans vie, pas beaucoup de sensation au final Dunlop? heu non c bon j ai deja donné Pro Kennex, je suis pas trop convaincu qu il joue dans la meme categorie Pro Kennex renaît de ses cendres et depuis les destiny, les raquettes "à billes" ne me branchent pas. Il reste les Yonex qui semblent bien confortables, mais ça sera différent et il va falloir tester. Reste à acheter les dernières Fischer dispo, granite ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 le seule moyen de trouver des raquettes qui se rapprochent reellement des fischer m speed one 98 sl ou ul bah c est de se faire un stock de fischer m speed . il va certainment y avoir des promos sur les granites donc autant en profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 4, 2009 le seule moyen de trouver des raquettes qui se rapprochent reellement des fischer m speed one 98 sl ou ul bah c est de se faire un stock de fischer m speed . il va certainment y avoir des promos sur les granites donc autant en profiter . être patient sur ebay :les fischer à la revente (aux alentours de 40€ ça se trouve sans pb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) March 5, 2009 être patient sur ebay :les fischer à la revente (aux alentours de 40€ ça se trouve sans pb) Pas sur qu'on puisse trouvé cela sur ebay, j'ai bien l'impression que les nouvelles Fischer n'ont pas été distribué aux States, sur tenniswarehouse il n y a aucune info sur les nouveaux cadres Fischer. Meme sur plusieurs sites francais, ils sont toujours à l ancienne version sans promo sachant que la nouvelle collection est sortie au second semestre 2008. Hier je suis allé faire un tour chez Roussev, le vendeur etait meme pas au courant que fischer allait arreter. De plus, j'ai cru voir une granite m pro one derriere un autre model, super la visibilité pour une nouveauté. Je lui demande quelques conseils concernant la prestige pro, ben faut ramer pour obtenir des infos; plus muet que lui tu meurs. Ces réponses ne depassaient pas les oui, non, peut etre and that' all. Meme chose chez decath, un paquet de yonex derriere une dizaine de babolat, le vendeur me dit: ah oui on a mis d'anciens modeles prince derriere, au final il s agissait de la yonex rdsi 1 Tour . Heureusement que ce site existe pour les conseils de raquette car dans le commerce ya vraiment un fossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2009 Sur le site de TennisPro, les nouvelles sont dispo. Sur le sir allemand de "center court" également. Pas vu sur le site de tennis.fr. Tu me diras dans quel Decathlon tu as vu des Yonex. Car pas distribué dans toute la chaîne du magasin. Roussev, étonnant. Ils sont plutôt de bon conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 5, 2009 Pas sur qu'on puisse trouvé cela sur ebay, j'ai bien l'impression que les nouvelles Fischer n'ont pas été distribué aux States, sur tenniswarehouse il n y a aucune info sur les nouveaux cadres Fischer. Meme sur plusieurs sites francais, ils sont toujours à l ancienne version sans promo sachant que la nouvelle collection est sortie au second semestre 2008. Hier je suis allé faire un tour chez Roussev, le vendeur etait meme pas au courant que fischer allait arreter. De plus, j'ai cru voir une granite m pro one derriere un autre model, super la visibilité pour une nouveauté. Je lui demande quelques conseils concernant la prestige pro, ben faut ramer pour obtenir des infos; plus muet que lui tu meurs. Ces réponses ne depassaient pas les oui, non, peut etre and that' all. Meme chose chez decath, un paquet de yonex derriere une dizaine de babolat, le vendeur me dit: ah oui on a mis d'anciens modeles prince derriere, au final il s agissait de la yonex rdsi 1 Tour . Heureusement que ce site existe pour les conseils de raquette car dans le commerce ya vraiment un fossé. oui si tu cherches absolument des granites . moi je parlais des magnetic (2007 ou 2008) pour moi c'est pareil :pas sur non plus que j'arrive à sentir des différences(vu mon niveau) entre les granites et magnetic speed (pour moi c'est bcp de marketing) J'ai joué pdt 10 ans avec les kafelnikov vacuum pro et quand j'ai pris en main les M Pro N°1 j'ai eu l'impression d'avoir la même raquette (avec 10g de moins pour la M pro) (même equilibre, profil exactement identique, sensations...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites