nath19-9 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 bonjour a tous j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment merci d'avance a tous pour la reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 bonjour a tous j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment merci d'avance a tous pour la reponse! Il joue en hybride Vs montant/alu rough travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 bonjour a tous j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment merci d'avance a tous pour la reponse! Boyau VS 1.30 montants/Luxilon alu power rough travers a 25/23.5 si mes souvenirs sont exacts. Question 164664 abordée mais pô grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 bonjour a tous j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment merci d'avance a tous pour la reponse! En principe il utilise du boyau (VS je crois) dans les montants et du luxilon alu dans les travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Et bien tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 et je change un peu de sujet mais... c'est quoi le cordage de mickael youzhny( je sais pas comment ca s'ecrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 et je change un peu de sujet mais... c'est quoi le cordage de mickael youzhny( je sais pas comment ca s'ecrit) je crois que c est un hybride formé du pacific polyforce dans les montants et du boyau de pacific le tough gut dans les travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 vs en montant et alu en travers ok why not pour un controle optimale (pour la longévité faudra repasser) Mais du coup à quoi sert le rough hein msieur dame je vous le demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 et pour le cordage de Marta DOMACHOWSKA ? (je vous rassure, j'en ai encore plein d'autres des comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ah814 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Comment sont cordés les strings de maria sharapova???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Comment sont cordés les strings de maria sharapova???? Comme je m'intéresse fortement au sujet, je dirais en BB ALU ROUGH a 30 kg comme elle gueule sa peut pas être moins sinon le frottement interviendrait plutôt dans le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 ben justement son ancien petit copain avait l'air de dire que dans l'intimité elle etait plutot cordée en x-one a 18 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 vs en montant et alu en travers ok why not pour un controle optimale (pour la longévité faudra repasser) Mais du coup à quoi sert le rough hein msieur dame je vous le demande ? alu ROUGH développé exprès pr Môssieur Federer pour un peu plus de souplesse par rapport à l'alu et apporter un soupçon (efficace) d'effets supplémentaires. C'est que Monseigneur gratte la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ah814 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 Je vois que dès qu'un sujet interessant pointe son nez, les experts en cordage sont au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites