Jump to content

Recommended Posts

Posted
bonjour a tous

j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment

merci d'avance a tous pour la reponse!

Boyau VS 1.30 montants/Luxilon alu power rough travers a 25/23.5 si mes souvenirs sont exacts.

Question 164664 abordée mais pô grave.

Posted
bonjour a tous

j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment

merci d'avance a tous pour la reponse!

En principe il utilise du boyau (VS je crois) dans les montants et du luxilon alu dans les travers.

Posted
et je change un peu de sujet mais...

c'est quoi le cordage de mickael youzhny( je sais pas comment ca s'ecrit)

je crois que c est un hybride formé du pacific polyforce dans les montants et du boyau de pacific le tough gut dans les travers.

Posted

vs en montant et alu en travers ok why not pour un controle optimale (pour la longévité faudra repasser)

Mais du coup à quoi sert le rough :o hein msieur dame je vous le demande :stuart: ?

Posted

et pour le cordage de Marta DOMACHOWSKA ?

(je vous rassure, j'en ai encore plein d'autres des comme ça :P )

Posted
Comment sont cordés les strings de maria sharapova???? :P

Comme je m'intéresse fortement au sujet, je dirais en BB ALU ROUGH a 30 kg comme elle gueule sa peut pas être moins sinon le frottement interviendrait plutôt dans le match :stuart:

Posted

ben justement son ancien petit copain avait l'air de dire que dans l'intimité elle etait plutot cordée en x-one a 18 kg :P

Posted
vs en montant et alu en travers ok why not pour un controle optimale (pour la longévité faudra repasser)

Mais du coup à quoi sert le rough :o hein msieur dame je vous le demande :stuart: ?

alu ROUGH développé exprès pr Môssieur Federer pour un peu plus de souplesse par rapport à l'alu et apporter un soupçon (efficace) d'effets supplémentaires. C'est que Monseigneur gratte la balle :)

Posted

Je vois que dès qu'un sujet interessant pointe son nez, les experts en cordage sont au rendez-vous!