nath19-9 Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 bonjour a tous j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment merci d'avance a tous pour la reponse! Quote
MAGIC_ROGY Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 bonjour a tous j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment merci d'avance a tous pour la reponse! Il joue en hybride Vs montant/alu rough travers Quote
alexwilson Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 bonjour a tous j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment merci d'avance a tous pour la reponse! Boyau VS 1.30 montants/Luxilon alu power rough travers a 25/23.5 si mes souvenirs sont exacts. Question 164664 abordée mais pô grave. Quote
chris Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 bonjour a tous j'aimerait savoirquel estle cordage de Federer en ce moment merci d'avance a tous pour la reponse! En principe il utilise du boyau (VS je crois) dans les montants et du luxilon alu dans les travers. Quote
Pat fan de ERV Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 Et bien tout est dit... Quote
nath19-9 Posted February 10, 2009 Author Report Posted February 10, 2009 et je change un peu de sujet mais... c'est quoi le cordage de mickael youzhny( je sais pas comment ca s'ecrit) Quote
grizzi Posted February 10, 2009 Report Posted February 10, 2009 et je change un peu de sujet mais... c'est quoi le cordage de mickael youzhny( je sais pas comment ca s'ecrit) je crois que c est un hybride formé du pacific polyforce dans les montants et du boyau de pacific le tough gut dans les travers. Quote
Rico Posted February 11, 2009 Report Posted February 11, 2009 vs en montant et alu en travers ok why not pour un controle optimale (pour la longévité faudra repasser) Mais du coup à quoi sert le rough hein msieur dame je vous le demande ? Quote
steph71 Posted February 11, 2009 Report Posted February 11, 2009 et pour le cordage de Marta DOMACHOWSKA ? (je vous rassure, j'en ai encore plein d'autres des comme ça ) Quote
ah814 Posted February 11, 2009 Report Posted February 11, 2009 Comment sont cordés les strings de maria sharapova???? Quote
youk102002 Posted February 11, 2009 Report Posted February 11, 2009 Comment sont cordés les strings de maria sharapova???? Comme je m'intéresse fortement au sujet, je dirais en BB ALU ROUGH a 30 kg comme elle gueule sa peut pas être moins sinon le frottement interviendrait plutôt dans le match Quote
steph71 Posted February 11, 2009 Report Posted February 11, 2009 ben justement son ancien petit copain avait l'air de dire que dans l'intimité elle etait plutot cordée en x-one a 18 kg Quote
+tambouil Posted February 11, 2009 Report Posted February 11, 2009 vs en montant et alu en travers ok why not pour un controle optimale (pour la longévité faudra repasser) Mais du coup à quoi sert le rough hein msieur dame je vous le demande ? alu ROUGH développé exprès pr Môssieur Federer pour un peu plus de souplesse par rapport à l'alu et apporter un soupçon (efficace) d'effets supplémentaires. C'est que Monseigneur gratte la balle Quote
ah814 Posted February 12, 2009 Report Posted February 12, 2009 Je vois que dès qu'un sujet interessant pointe son nez, les experts en cordage sont au rendez-vous! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.