Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ER24

raquette neuve pas cher sur ebay

Recommended Posts

Il ne faut pas confondre les "margoulins" qui vendent sur ebay et ceux qui vendent sur le net, qui prodiguent des conseils et font essayer les cadres, qui ont pignon sur rue comme Didier, Steph, Jeje, etc....Le fait d'avoir un magasin physique n'est pas la Panacée !

Entièrement d'accord, les pros sont également de plus en plus présents sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, les pros sont également de plus en plus présents sur le net.

Pas d'accord du tout.

Des receleurs oui, des pros ça court pas les rues, puisque ce sont des pros, justement! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accod du tout.

Des receleurs oui, des pros ça court pas les rues, puisque ce sont des pros, justement! :P

Les receleurs vendent sur ebay "aouf", les sites marchands sont déclaré et payent des charges comme n'importe quel magasin...Les frais fixes en monis, mais la publicité en plus...... :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord du tout.

Des receleurs oui, des pros ça court pas les rues, puisque ce sont des pros, justement! :P

rrhhoooooooo le pinailleur.

Les pros ont des sites internet sur lesquels tu peux payer de manière sécurisée et quelques-uns sont aussi présent sur e-bay.

http://www.avantage-service.com/

http://extreme-tennis.fr/

http://www.tennis-discount.net/

http://www.top-tennis.fr/

Pour quelques exemples (entièrement au hasard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrhhoooooooo le pinailleur.

Les pros ont des sites internet sur lesquels tu peux payer de manière sécurisée et quelques-uns sont aussi présent sur e-bay.

http://www.avantage-service.com/

http://extreme-tennis.fr/

http://www.tennis-discount.net/

http://www.top-tennis.fr/

Pour quelques exemples (entièrement au hasard)

Thanks a lot

+1 Fabiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrhhoooooooo le pinailleur.

Les pros ont des sites internet sur lesquels tu peux payer de manière sécurisée et quelques-uns sont aussi présent sur e-bay.

http://www.avantage-service.com/

http://extreme-tennis.fr/

http://www.tennis-discount.net/

http://www.top-tennis.fr/

Pour quelques exemples (entièrement au hasard)

parce qu'avoir un site de vente en ligne fait automatiquement de son gérant un pro?

et le paiement sécurisé, mais suis je bête, j'aurai du y penser !!! Un signe fort et équitable de professionalisme ;)

Suis je une brelle alors ! :P

je vais me monter une boutique en ligne pour devenir Expert moi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'avoir un site sur la vente en ligne fait automatiquement de son gérant un pro?

et le paiement sécurisé, mais suis je bête, j'aurai du y penser !!! Un signe fort et équitable de professionalisme ;)

Suis je une brelle alors ! :P

je vais me monter une boutique en ligne pour devenir Expert moi aussi :)

Tu n'as pas le privilége du conseil juste, Môssieur Tambouil, les autres aussi ont le droit d'être de vrais professionnels à l'écoute des clients, pas seulement là pour faire du fric !!!

Je suppose que tu n'achètes jamais rien sur le net :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis je une brelle alors ! :P

je vais me monter une boutique en ligne pour devenir Expert moi aussi :)

Meuhh non,

je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un tas de brelles et quelques pros (sur les 4 que j'ai cité il y a bien quelques pros non?)

Il y a aussi des types qui sont bons sans avoir de boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuhh non,

je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un tas de brelles et quelques pros (sur les 4 que j'ai cité il y a bien quelques pros non?)

Il y a aussi des types qui sont bons sans avoir de boutique.

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'avoir un site de vente en ligne fait automatiquement de son gérant un pro?

et le paiement sécurisé, mais suis je bête, j'aurai du y penser !!! Un signe fort et équitable de professionalisme ;)

Suis je une brelle alors ! :P

je vais me monter une boutique en ligne pour devenir Expert moi aussi :)

je dois dire que parfois les site dit Pro sont leger en info...

car si on doit vendre à distance avec des fiches sur les raquettes qui explique rien...ben c mal barré...

on peut dire ce qu'on veut de tennis warehouse mais au moins y a des tests de raquettes et de nombreuses reviews....c'est d'un aide pas negligeable même si rien ne remplace le test...

paypal ou mastercard après on s'en fout...c kif kif bourricot :lol:

moi j'aime les vendeur qui se mouillent sur les produits qu'ils vendent (même si je suis conscient qu'ils vont pas les descendre) et qui donne un avis "une peu "objectif de joueur sans se contenter de recopier la fiche produit du fabriquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu n'achètes jamais rien sur le net :whistling::whistling:

moi il m'a acheté une donnay :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas le privilége du conseil juste, Môssieur Tambouil, les autres aussi ont le droit d'être de vrais professionnels à l'écoute des clients, pas seulement là pour faire du fric !!!

Je suppose que tu n'achètes jamais rien sur le net :whistling::whistling:

qui a dit que je me considere comme tel? :)

j'ai dit que je ne connais que 2 pros, et c'est ni toi ni moi, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que je me considere comme tel? :)

:huh:j'ai dit que je ne connais que 2 pros , et c'est ni toi ni moi, malheureusement.

ben tu connais pas grand monde alors...

doit on connaitre l'algorythme chimique de la mollecule de nano titanium de la Ti8700 NX, l'equilibrage au nanometre pres de toutes les raquettes, la masse graisseuse de Miroslav MECIR lors de sa demi finale de Wimbledon le 13 aout 1983 à 15h31 au changement de coté à 2 jeux à 1 dans le second set pour etre considéré par Monseigneur Tambouil comme un..."pro" ?

ou peut on se contenter de connaitre ses produits, de bien conseiller ses clients et de savoir les recevoir ? :unsure:

pour mon cas, je suis désolé de ne pas avoir le niveau d'excellence requis pour faire partie de ta cour.... :(

mais peut etre que si je fais comme tes copains qui te filent du cordage a l'oeil je vais monter en grade ? c'est peut etre ça que tu appelles "etre pro" :w00t: tu en profiteras pour m'envoyer ton tarif : a partir de combien de garnitures ou bobines de 100/200m tu commences a evoquer mes produits ? on peut eventuellement commencer en douceur : pour 3 garnitures offertes tu commences deja par arreter de les descendre, ça t'irait ?

enfin je parle pour moi mais je pourrais faire pareil pour wavetennis par exemple, avec qui nous sommes les deux plus gros vendeurs de cordages sur le net. et tu y es surement pour rien...etonnant non pour deux brelons ?! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu connais pas grand monde alors...

doit on connaitre l'algorythme chimique de la mollecule de nano titanium de la Ti8700 NX, l'equilibrage au nanometre pres de toutes les raquettes, la masse graisseuse de Miroslav MECIR lors de sa demi finale de Wimbledon le 13 aout 1983 à 15h31 au changement de coté à 2 jeux à 1 dans le second set pour etre considéré par Monseigneur Tambouil comme un..."pro" ?

ou peut on se contenter de connaitre ses produits, de bien conseiller ses clients et de savoir les recevoir ? :unsure:

pour mon cas, je suis désolé de ne pas avoir le niveau d'excellence requis pour faire partie de ta cour.... :(

mais peut etre que si je fais comme tes copains qui te filent du cordage a l'oeil je vais monter en grade ? c'est peut etre ça que tu appelles "etre pro" :w00t: tu en profiteras pour m'envoyer ton tarif : a partir de combien de garnitures ou bobines de 100/200m tu commences a evoquer mes produits ? on peut eventuellement commencer en douceur : pour 3 garnitures offertes tu commences deja par arreter de les descendre, ça t'irait ?

enfin je parle pour moi mais je pourrais faire pareil pour wavetennis par exemple, avec qui nous sommes les deux plus gros vendeurs de cordages sur le net. et tu y es surement pour rien...etonnant non pour deux brelons ?! :blink:

Pourquoi tant d'agresivité? :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas agressif ça !? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que parfois les site dit Pro sont leger en info...

car si on doit vendre à distance avec des fiches sur les raquettes qui explique rien...ben c mal barré...

on peut dire ce qu'on veut de tennis warehouse mais au moins y a des tests de raquettes et de nombreuses reviews....c'est d'un aide pas negligeable même si rien ne remplace le test...

paypal ou mastercard après on s'en fout...c kif kif bourricot :lol:

moi j'aime les vendeur qui se mouillent sur les produits qu'ils vendent (même si je suis conscient qu'ils vont pas les descendre) et qui donne un avis "une peu "objectif de joueur sans se contenter de recopier la fiche produit du fabriquant...

Tu ne peux pas te rendre compte du nombre de client qui téléphone pour avoir un ou des conseils, et c'est légitime, c'est avec un grnad plaisir que nous les renseignons, que nous échangeons nos avis, etc....C'est internet et en même temps de la proximité... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que je me considere comme tel? :)

j'ai dit que je ne connais que 2 pros, et c'est ni toi ni moi, malheureusement.

Primo tu ne me connais pas !

Deuxio, c'est bien toi qui conseille qui veux bien t'écouter, souvent de façon très juste mais un peu sectaire.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Primo tu ne me connais pas !

Deuxio, c'est bien toi qui conseille qui veux bien t'écouter, souvent de façon très juste mais un peu sectaire.... :whistling:

Qu'entends tu par-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tant d'agresivité? :blink::blink::blink:

je suis pas aggressif mais enervé, y'a nuance...

ça me fait penser à une vanne sur la difference entre "enervé" et "excité" d'ailleurs :lol:

ce qui me gonfle c'est que ca fait des mois que Mossieur tambouil nous gratifie de ses jugements sur qui est "bon" qui ne l'est pas, qui es pro, qui est digne d'interet, les mefaits des mechants vendeurs sur internet, toussa toussa...

mais il est qui ce Mossieur Tambouil pour dire ça ? :huh:

un vendeur, un responsable de site, une personne qui a des années de metier,...? non, rien de tout ça, alors juste une chose : c'est facile de tirer à boulet rouge sur tout ce qui bouge alors qu'on n'a aucune responsabilité, aucune prise d'initiative,

sur ce forum, il y a des professionnels en magasin et/ou en site internet qui ont passé la trentaine facile, avec plus de metier et d'années d'experience qu'il n'en aura jamais, de l'investissement en temps, en argent pour essayer de faire vivoter leur passion,

j'ai infiniment de respect pour Didier, Sampras, Wave et Jéjé car leur passion est intacte malgré les difficultés multiples qui font le quotidien, et sur ce forum nous affichons bien mutuellement ce respect sans jamais d'anicroches.

on a peut etre pas inventé le fil a couper le beurre, mais ne serait ce que parce qu'on a décidé de s'investir dans notre passion, je trouve que Tambouil pourrait mettre son avis "superieur" de coté lorsqu'il nous regarde de la-haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu connais pas grand monde alors...

doit on connaitre l'algorythme chimique de la mollecule de nano titanium de la Ti8700 NX, l'equilibrage au nanometre pres de toutes les raquettes, la masse graisseuse de Miroslav MECIR lors de sa demi finale de Wimbledon le 13 aout 1983 à 15h31 au changement de coté à 2 jeux à 1 dans le second set pour etre considéré par Monseigneur Tambouil comme un..."pro" ?

ou peut on se contenter de connaitre ses produits, de bien conseiller ses clients et de savoir les recevoir ? :unsure:

pour mon cas, je suis désolé de ne pas avoir le niveau d'excellence requis pour faire partie de ta cour.... :(

mais peut etre que si je fais comme tes copains qui te filent du cordage a l'oeil je vais monter en grade ? c'est peut etre ça que tu appelles "etre pro" :w00t: tu en profiteras pour m'envoyer ton tarif : a partir de combien de garnitures ou bobines de 100/200m tu commences a evoquer mes produits ? on peut eventuellement commencer en douceur : pour 3 garnitures offertes tu commences deja par arreter de les descendre, ça t'irait ?

enfin je parle pour moi mais je pourrais faire pareil pour wavetennis par exemple, avec qui nous sommes les deux plus gros vendeurs de cordages sur le net. et tu y es surement pour rien...etonnant non pour deux brelons ?! :blink:

1/ je ne cite que les cordages que j'ai testé, effectivement. donc signum, topspin je peux en parler.

wave, j'ai eu crossfire et un autre dont le nom m'échappe. ça vibrait tellement que j'ai viré apres la seance d'1h30.

si je ne parle que des cordages que j'ai testés, c'est par éthique, je me vois mal parler de ce que je ne connais pas.

2/ si tu veux que je parle de tes cordages, je me ferai une joie de les tester et d'en faire un commentaire. si tu croies que je croule sur les cordages, c'est hélas, loin d'etre le cas. j'ai reçu 9 en tout, dont 4 achetés par mes soins.

mais qd un cordage est bon, et qu'il peut correspondre à l'attente de qq'un, bien sur que j'en fais part.

j'ai testé des cordages que je n'ai pas apprécié, et comme ils n'ont pas été retenus, je n'en ai pas fait mention. dois je pour autant me flageller en public, le dos badigonné de sel?

3/ le nombre de ventes signifie t il pour autant que les cordages soient de qualité? Pour reprendre le cas du Pro Hurricane, cas cité par tes soins du reste: c'est le plus vendu en boutique alors même qu'en dehors de sa résistance légendaire, il offre des sensations et un volume de jeu global tres pauvres.

4/ pour les conseils techniques.

je sors d'une entrevue avec Lucien Nogues, ex responsable compétition de Babolat (19ans de tour du monde) et à la question sur les tensions, quand il m'affirme que pour un montage intégral, JAMAIS on ne rajoute +2kg en travers, mais que c'est, selon la forme du cadre et/ou les préconisations constructeurs, tension égale, -1 travers voire -2 sur certaines volkls (il me l'a appris) j'avoue que je deviens sceptique sur les conseils préconisés ça et là sur le forum, qu'en toute bonne foi j'ai écoutés.

5/ je n'ai pas de cours car je ne suis pas solaire, et n'en ai cure.

j'ai toujours préconisé de tester, de partager mes idées et conseils aupres des autres classimiens afin justement de ne pas être un seul son de cloche; plusieurs ici peuvent en témoigner.

6/ enfin, être pro n'est pas juste une somme de connaissances, et c'est bien plus que cela. Au risque de me répéter, seul Didier ici mérite ce titre, par sa pratique quotidienne du tres haut niveau.

Les autres, nous sommes des conseillers. Voilà. Pas plus pas moins, et je ne vois pas ce qu'il y a de déshonorant là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on respire un grand coup et on boit une tisane :whistling:

sinon je distribue les front kicks ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on respire un grand coup et on boit une tisane :whistling:

sinon je distribue les front kicks ^_^

Pour faire SIMPLE, il y n'y a pas UNE VERITE, on peut vendre sur le net et être professionel (eh oui) comme être un charlot (eh oui) , et inversement on peut vendre en magasin en étant un charlot ou très professionnel....... :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas aggressif mais enervé, y'a nuance...

ça me fait penser à une vanne sur la difference entre "enervé" et "excité" d'ailleurs :lol:

ce qui me gonfle c'est que ca fait des mois que Mossieur tambouil nous gratifie de ses jugements sur qui est "bon" qui ne l'est pas, qui es pro, qui est digne d'interet, les mefaits des mechants vendeurs sur internet, toussa toussa...

mais il est qui ce Mossieur Tambouil pour dire ça ? :huh:

un vendeur, un responsable de site, une personne qui a des années de metier,...? non, rien de tout ça, alors juste une chose : c'est facile de tirer à boulet rouge sur tout ce qui bouge alors qu'on n'a aucune responsabilité, aucune prise d'initiative,

sur ce forum, il y a des professionnels en magasin et/ou en site internet qui ont passé la trentaine facile, avec plus de metier et d'années d'experience qu'il n'en aura jamais, de l'investissement en temps, en argent pour essayer de faire vivoter leur passion,

j'ai infiniment de respect pour Didier, Sampras, Wave et Jéjé car leur passion est intacte malgré les difficultés multiples qui font le quotidien, et sur ce forum nous affichons bien mutuellement ce respect sans jamais d'anicroches.

on a peut etre pas inventé le fil a couper le beurre, mais ne serait ce que parce qu'on a décidé de s'investir dans notre passion, je trouve que Tambouil pourrait mettre son avis "superieur" de coté lorsqu'il nous regarde de la-haut.

si si, je bosse dans le tennis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca choquant d'etre aussi méprisant des autres. C'est pas parce que Didier d'Avantage Service est une pointure (ce que personne ne conteste) qu'il faut prendre tous les autres vendeurs pour des merdes. Au passage je remarque que le meme Didier ne vient jamais la ramener et prendre les gens de haut sur ce forum.

C'est vraiment irrespectueux pour des gars qui bossent tous les jours sur leur site, et qui le font vraiment bien, je le dis pour avoir été client de la plupart des sites mentionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu des étiquettes "pro" ou pas des intervenants sur le forum l'essentiel c'est la qualité des conseils et la possibilité pour les membres de partager leur ressenti sur le matos, après à chacun de se faire son opinion.

Depuis que je fréquente ce forum, j'ai beaucoup appris grâce aux "pro" et aux modestes "amateurs", découvert des cordages fait des essais de tensions etc...

On est pas au concours du meilleur matos maniac calmez vous les gars :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×