Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ER24

raquette neuve pas cher sur ebay

Recommended Posts

petite modif

c'est un routier qui travaille dans le domaine du tennis !!! (assez marrant quand on tape son nom sur le net)

houla, ça doit couter chère a son patron, il doit lui siroté son gaz oil

ouai en gros koi c sa !!

je sais pas si c correct tout ça moi !!

il y a des numéros de série sur les raquettes ??

oui, un livreur quoi.... :whistling:

voleur?

je sais pas si je vais jouer avec, ça va pas me porter chance tous ça !!!

toi tu verra pas la différence, sauf si il y a un defaut de fabrication

je pense qu il doit y avoir une garantie en bois

je vais lui demander la provenance et je verrai avec tecnifibre

Recel : délit de détenir des objets volés, ou de cacher des personnes recherchées par la police.

Peine prévue : 5 ans d'emprisonnement et 375000 euros d'amende. :whistling:

Recel : délit de détenir des objets volés, ou de cacher des personnes recherchées par la police.

Peine prévue : 5 ans d'emprisonnement et 375000 euros d'amende. :whistling:

c'est trés sympa de ta part de me tenir informer, je vais passer une meilleure soirée !!!

c'est trés sympa de ta part de me tenir informer, je vais passer une meilleure soirée !!!

ouais bon, faut relativiser...y a recel et recel... :rolleyes:

C'est justement rendre service que de mettre en garde contre les "affaires du siècle"!

Il vaut mieux être au courant, non?

Récemment, une "bonne" mère de famille a été condamnée pour recel car elle fermait les yeux sur la provenance des micro-ondes et grille-pains que son fils, sans argent de poche, lui "offrait" généreusement.

Dans ton cas, je peux t'assurer que tu ne risques rien, ce n'est pas comme acheter un autoradio sous la veste au coin de la rue......

Ou alors il faudra construire des prisons spéciales pour les acheteurs E-bay.......

Ne t'en fais donc pas.......... ;)

C'est justement rendre service que de mettre en garde contre les "affaires du siècle"!

Il vaut mieux être au courant, non?

Récemment, une "bonne" mère de famille a été condamnée pour recel car elle fermait les yeux sur la provenance des micro-ondes et grille-pains que son fils, sans argent de poche, lui "offrait" généreusement.

Dans ton cas, je peux t'assurer que tu ne risques rien, ce n'est pas comme acheter un autoradio sous la veste au coin de la rue......

Ou alors il faudra construire des prisons spéciales pour les acheteurs E-bay.......

Ne t'en fais donc pas.......... ;)

Je ne m'en fais pas plus que ça, merci à toi.

Je n'aime pas trop ce genre de situation et n'aimerais pas être méler à ça donc je vais mener ma petite enquête s'il ne me répond pas. Franchement je n'arriverais pas à jouer avec une raquette si elle est volée.

Je ne m'en fais pas plus que ça, merci à toi.

Je n'aime pas trop ce genre de situation et n'aimerais pas être méler à ça donc je vais mener ma petite enquête s'il ne me répond pas. Franchement je n'arriverais pas à jouer avec une raquette si elle est volée.

si tu comptes l'offrir gratuitement, je suis là :lol: :lol: :lol:

Ce qui m'a semblé bizar quand j'ai été voir le lien, c'est qu'il ne vend que des manches de taille 3, déjà ca, c'est louche à mon gout :P

non ya aussi des manches 2 j'ai vu.

De toutes façon faut arrêter de se poser des questions, le mec se fait 100% de marge. Après vous en êtes conscient en achetant, c'est gagnant gagnant pour chacun des 2 :)

ben quitte à se servir dans le camion, autant prendre des manches 3, c'est quand meme la taille la plus demandée :whistling:

non ya aussi des manches 2 j'ai vu.

De toutes façon faut arrêter de se poser des questions, le mec se fait 100% de marge. Après vous en êtes conscient en achetant, c'est gagnant gagnant pour chacun des 2 :)

Nous sommes conscient en achetant, j'en suis pas sur a 100%. Sur ebay c'est censé etre du légal donc on achète en théorie en confiance.

Et gagnant j'en suis pas si sur que ça, si on doit participer a ce recel je suis pas d'accord.

quand j'etais gamin, j'ai bossé dans une boulangerie, et bin souvent je repartais avec un pain au chocolat

je vais te balancer :ph34r:

Je ne suis pas sûr que ce soit gagnant gagnant pour les 2.

Il y a des pros qui font les choses dans les règles, qui se cassent le cul pour suivre au niveau des prix qui te donnent des milliers de conseils et qui peuvent te faire essayer les raquettes.

Si ces pros disparaissent tu vas faire comment pour choisir tes raquettes??

Il y a des pros qui font les choses dans les règles, qui se cassent le cul pour suivre au niveau des prix qui te donnent des milliers de conseils et qui peuvent te faire essayer les raquettes.

+ 1 !!

Je travail moi même dans un mag de sport rayon tennis, et je peux te dire que ceux qui me demandent le plus de conseil et sont le plus "pointilleux" en essayant la moitié des raquettes de test pendant des semaines, repartent sans rien m'acheter au final pour aller se servir sur internet ou je ne sais où pour essayer toujours d'avoir moins cher.

C'est triste à dire, mais les bons clients sont ceux qui ne se soucient pas d'être le plus "radin" ou d'exploiter le filon.

Bref, si ca devient de plus en plus le cas, le service test offert gratuitement risquent de disparaitre dans les années à venir pour les magasins "physiques".

non pitiè et en plus il était de la veille

merci Fabiana

Je travail moi même dans un mag de sport rayon tennis, et je peux te dire que ceux qui me demandent le plus de conseil et sont le plus "pointilleux" en essayant la moitié des raquettes de test pendant des semaines, repartent sans rien m'acheter au final pour aller se servir sur internet ou je ne sais où pour essayer toujours d'avoir moins cher.

C'est triste à dire, mais les bons clients sont ceux qui ne se soucient pas d'être le plus "radin" ou d'exploiter le filon.

Bref, si ca devient de plus en plus le cas, le service test offert gratuitement risquent de disparaitre dans les années à venir pour les magasins "physiques".

mon humble avis sur la question en tant qu'acheteur internet...

je vais toujours dans les boutiques...je discute avec les vendeurs...certains sont même des joueurs (incroyables !) et au final il en ressort quoi ? :

1/ on te demande ton classement et on te conseille dans 8/10 une head radical MP ou une babolat Pure drive

2/ en test, tu as que les deux raquettes sus nommées...plus une ou deux autre head ou wilson loisir...

3/ si tu prends pas deux cadres et 1 thermobag, tu peux te gratter pour avoir ne serait ce que 10% de reduc...

3/ t'as l'impression de t'y connaitre 2x mieux que le vendeur alors tu achetes sur le net...

perso, je ne mets les pied en boutique que pour corder et pour les vetements et chaussures...pour les cadres, c'est sur le net...

Si j'avais eu des gars comme Steph71 dans le sport2000 près de chez moi, j'aurais surement acheté chez eux...

mon humble avis sur la question en tant qu'acheteur internet...

je vais toujours dans les boutiques...je discute avec les vendeurs...certains sont même des joueurs (incroyables !) et au final il en ressort quoi ? :

1/ on te demande ton classement et on te conseille dans 8/10 une head radical MP ou une babolat Pure drive

2/ en test, tu as que les deux raquettes sus nommées...plus une ou deux autre head ou wilson loisir...

3/ si tu prends pas deux cadres et 1 thermobag, tu peux te gratter pour avoir ne serait ce que 10% de reduc...

3/ t'as l'impression de t'y connaitre 2x mieux que le vendeur alors tu achetes sur le net...

perso, je ne mets les pied en boutique que pour corder et pour les vetements et chaussures...pour les cadres, c'est sur le net...

Si j'avais eu des gars comme Steph71 dans le sport2000 près de chez moi, j'aurais surement acheté chez eux...

our moi c'est idem , dans les grosses enseignes on sent pas le coté pro des conseils

on te conseille un xone ou un red code, une aero pro ou une wilson k factor

mais bon il y a certainement et heureusement des exeptions ^_^

pour les tensions c'est pareil, quand tu demandes 23kg on te regarde comme un extra terrestre :P

our moi c'est idem , dans les grosses enseignes on sent pas le coté pro des conseils

on te conseille un xone ou un red code, une aero pro ou une wilson k factor

mais bon il y a certainement et heureusement des exeptions ^_^

pour les tensions c'est pareil, quand tu demandes 23kg on te regarde comme un extra terrestre :P

Pareil : l'autre jour j'ai apporté un luxilon bb alu à corder. D'une le cordeur ne connai pas ce cordage et il n'était pas le premier du genre et de deux il m'a regardé d'un air bizarre lorsque je lui ai demandé la tension à 23kg.

Bref il a fait ce qu'il avai à faire mais c vrai que devoir faire corder à des mec qui connaissent pas le cordage c'est un peu bizarre.

Pour les cadres, si les enseignes vendaient autre chose que wilson et certaines de babolat on serai pas obliger d'aller sur le net.

Pour ma part je ne trouve pas tecnifibre prés de chez moi. Rien que pour trouver du XR3 c la galère.

le probleme c'est que l'offre en terme de raquettes compétition dans la plupart des grandes enseignes c'est vraiment pas ca. voila ce que j'ai vu comme choix dans les magasins les plus proches :

-babolat aeropro et pure drive

-head extreme (meme pas de radical chez certains!!)

-wilson 6.1 tour et team

ca fait quand meme un peu léger. si ces magasins la pouvaient déja faire un effort a ce niveau, ca m'attirerait davantage :rolleyes: