axl95 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 Salut a tous J'ai été sur le site tennis pro et j'ai vu des nouvelles wilson dont celle bien évidemment de Sampras et j'ai vu aussi ça : http://www.tennispro.fr/p16919/magasin-de-...n-k-factor.html http://www.tennispro.fr/p16924/magasin-de-...n-k-factor.html Qu'en pensez vous ? Moi je les trouve super moche.. Mais niveau qualité des test déjà effectué ?? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 moche mais caracteristiques allechantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 Waw moche comme des artengo avec un sbs(trait noir au milieu du coeur à la fin du manche)? comme les artengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 c'est censé concurrencer l'aeropro de Babolat, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 ptin ils ont du se fair eun de ces frics Pro kennex en refourguant leurs vieux moules de pro kennex destiny ace à tout va! et puis apres tout... ça a l'air d'interresser tout le monde. A quand la head destiny pearl ??? > la pearl destiny ace ça date de quand ça? 1995 ? 96? concept A.R.C.H.E ^^ au moins le reçyclage ça marche bien dans le tennis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 Salut a tous J'ai été sur le site tennis pro et j'ai vu des nouvelles wilson dont celle bien évidemment de Sampras et j'ai vu aussi ça : http://www.tennispro.fr/p16919/magasin-de-...n-k-factor.html http://www.tennispro.fr/p16924/magasin-de-...n-k-factor.html Qu'en pensez vous ? Moi je les trouve super moche.. Mais niveau qualité des test déjà effectué ?? ++ bin disons que le design allié au bleu et noir de la pure drive sont 100 000 fois + reussi : (je trouve la pure drive + belle, esthetiquement que la pure drive sans cortex ...) en résumé, je plussoie : ces nouvelles wilson sont laides a pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 bin disons que le design allié au bleu et noir de la pure drive sont 100 000 fois + reussi : (je trouve la pure drive + belle, esthetiquement que la pure drive sans cortex ...) en résumé, je plussoie : ces nouvelles wilson sont laides a pleurer ! les kobra sont les concurrentes directes des apd, pas des pure drive. le fx correspond à un détail technique qui passe inaperçu de face, mais apparait tres vite de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 les kobra sont les concurrentes directes des apd, pas des pure drive. le fx correspond à un détail technique qui passe inaperçu de face, mais apparait tres vite de profil... meuh je parlais pas des ressemblances techniques, juste es-the-tiques : le bleu et le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 les kobra sont les concurrentes directes des apd, pas des pure drive. le fx correspond à un détail technique qui passe inaperçu de face, mais apparait tres vite de profil... Ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 les deux modèles ne font en fait qu'un .... le grip cuir jouant son rôle de 6g de plus en manche et donc 0,5 mm de moins en tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 les deux modèles ne font en fait qu'un .... le grip cuir jouant son rôle de 6g de plus en manche et donc 0,5 mm de moins en tête ... oui d'ailleurs je vois pas trop l'intéret de sortir 2 versions qui ne se différencient que par un grip différent et 10g d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 Ah oui? Le FX ça donne ça : Il faudrait voir ce que ça apporte réellement sur le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 Surement du poids en moins, et peut-être plus de souplesse ... Moi je les trouve pas si moche que ça ces nouvelle Wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 Je vais tester tout ça dès la sortie ! Elles sont moche! Et oui ce sont deux modeles identique juste grip cuir ou nan.. A tester.. Mais j'ai l'impression de retourner dans le temps avec les 2 raquettes... Après dans le jeu elles sont peut être énorme! donc @ suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 Salut Je trouve la Kobra tour sobre et sperbe . Comme quoi les goûts et les couleurs .... Je n'ai pas réussi à trouver sa rigidité . Qui a des infos ? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 Le FX ça donne ça : Il faudrait voir ce que ça apporte réellement sur le terrain... D'un point de vue logique ça devrait offrir plus de vitesse car là la resistance a l'air est de plus en plus reduite avec ce système,on mise sur la facilité de jeu apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 Le FX ça donne ça : Il faudrait voir ce que ça apporte réellement sur le terrain... Oh, ok. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 bonnes caracteristiques mais avec un look de m**** heureusement que les k pro staff sont présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 D'un point de vue logique ça devrait offrir plus de vitesse car là la resistance a l'air est de plus en plus reduite avec ce système,on mise sur la facilité de jeu apparement. c'est en théorie oui, mais en réalité, c'est du bluff. la résistance de l'air a un impact quasi inexistant sur cette partie de la raquette, et encore ça ne doit influer que si on shope lol en faisant ça ils ont également doublé la surface de contact avec l'air , donc surface de frotement, de plus le passage de l'air se fait avec deux trois dépressions, soit au dessus/dessous mais aussi au milieu! donc perturabtions, et frotement. finalement, même sur le papier ça à l'air de rien ce truc. la résistance de l'air est dépendante de l'amplitude du geste. hors, le coeur de raquette étant proche de la main, amplitude moindre, interet du concept moindre. à la limite ça autrait été cohérent en tête de raquette et à 3 et 21h ^^ mais là on se retoruve chez Prince. franchement, je ne vois pas l'interet de ce genre de concept aerodynamique en tennis. bref. ça sert à rien, sinon à faire vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 c'est en théorie oui, mais en réalité, c'est du bluff. la résistance de l'air a un impact quasi inexistant sur cette partie de la raquette, et encore ça ne doit influer que si on shope lol en faisant ça ils ont également doublé la surface de contact avec l'air , donc surface de frotement, de plus le passage de l'air se fait avec deux trois dépressions, soit au dessus/dessous mais aussi au milieu! donc perturabtions, et frotement. finalement, même sur le papier ça à l'air de rien ce truc. la résistance de l'air est dépendante de l'amplitude du geste. hors, le coeur de raquette étant proche de la main, amplitude moindre, interet du concept moindre. à la limite ça autrait été cohérent en tête de raquette et à 3 et 21h ^^ mais là on se retoruve chez Prince. franchement, je ne vois pas l'interet de ce genre de concept aerodynamique en tennis. bref. ça sert à rien, sinon à faire vendre. C'est vrai. Si on veux exploiter ces propriétées du cadre,il faut avoir une prise extrême.Mais bon ce n'est pas vraiment un cadre de competition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Salut Je trouve la Kobra tour sobre et sperbe . Comme quoi les goûts et les couleurs .... Je n'ai pas réussi à trouver sa rigidité . Qui a des infos ? A + annoncée à 70. à contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 c'est en théorie oui, mais en réalité, c'est du bluff. la résistance de l'air a un impact quasi inexistant sur cette partie de la raquette, et encore ça ne doit influer que si on shope lol en faisant ça ils ont également doublé la surface de contact avec l'air , donc surface de frotement, de plus le passage de l'air se fait avec deux trois dépressions, soit au dessus/dessous mais aussi au milieu! donc perturabtions, et frotement. finalement, même sur le papier ça à l'air de rien ce truc. la résistance de l'air est dépendante de l'amplitude du geste. hors, le coeur de raquette étant proche de la main, amplitude moindre, interet du concept moindre. à la limite ça autrait été cohérent en tête de raquette et à 3 et 21h ^^ mais là on se retoruve chez Prince. franchement, je ne vois pas l'interet de ce genre de concept aerodynamique en tennis. bref. ça sert à rien, sinon à faire vendre. mais non tu trompes, cette raquette est faite pour taper avec la tranche, comme une bate de baseball et c'est la que le fx révèle tout son potentiel sinon treve de plaisenteries très moyennes, je suis d'accord sa sert surement a rien. Et par rapport a la surface de frotement, c'est clair qu'il vaut mieux un cadre du type aeropro au niveau des branches, et pourtant dans la tete du consommateur FX va faire un malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 c'est en théorie oui, mais en réalité, c'est du bluff. la résistance de l'air a un impact quasi inexistant sur cette partie de la raquette, et encore ça ne doit influer que si on shope lol en faisant ça ils ont également doublé la surface de contact avec l'air , donc surface de frotement, de plus le passage de l'air se fait avec deux trois dépressions, soit au dessus/dessous mais aussi au milieu! donc perturabtions, et frotement. finalement, même sur le papier ça à l'air de rien ce truc. la résistance de l'air est dépendante de l'amplitude du geste. hors, le coeur de raquette étant proche de la main, amplitude moindre, interet du concept moindre. à la limite ça autrait été cohérent en tête de raquette et à 3 et 21h ^^ mais là on se retoruve chez Prince. franchement, je ne vois pas l'interet de ce genre de concept aerodynamique en tennis. bref. ça sert à rien, sinon à faire vendre. ..surtout à freiner pr gain de controle, pas dans la prise d'effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 ..surtout à freiner pr gain de controle, pas dans la prise d'effets Mais si je suis ton raisonnement, la raquette sera moins stable aussi (avec les différents couloirs où l'air va s'engouffrer), nan ? sans oublier un affreux sifflement que j'imagine déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 Remarque peut-être très conne, mais c'est pas un style de raquette "qui tape tout seul" ? Genre la raquette de papis qui jouent qu'avec les poignets et qui envoient des missiles partout...mais généralement ces raquettes ressemblent à des poeles avec des tamis de plus de 700 cm². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites