Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Tournoi de Goderville (76)

Recommended Posts

Monsieur remon de Valmont, un type sympa mais ce sont ces premiers tournois et il est à l'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur remon de Valmont, un type sympa mais ce sont ces premiers tournois et il est à l'ouest

Bah y aura déjà peut être moyen de lui expliquer ses erreurs, histoire qu'il apprenne un peu son taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait, après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S. REMONT, je croyais qu'il y avait une erreur de frappe et que c'etait fremont mais non c'est un mec de je ne sais où que pas grand monde connait, en début de tableau de NC à 30/3 tous les mecs de turretot étaient dans la même partie de tableau.

Je regarde de plus près ce soir et te dis pour toi decaur.

sinon, solmhyrn, c'est clair cette famille est bien sympa c'est pour ça que j'ai attendu 1h30 parce que sinon après ma journée de taf, contre un con j'attendais 15mn

edit : merde vous postez trop vite ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie j'avais peur que ca se produise, au tournoi jeune le ja avait fait jouer au premier tour des 9 ans, 2 joueurs de notre club l'un contre l'autre, n'importe quoi. Ca me saoule les ja à 2 francs qui n'ont pas de passé de compétiteur et qui ne savent donc pas les quelques regles "morales" à respecter.

Sur les 6 15, y'a 2 fécampois et 2 fraisnésiens, la logique veut que l'on en mette un de chaque club dans chaque partie de tableau, j'ai hate de voir si c'est le cas. Si je me retrouve dans la partie de mon pote ca va chier !

Je me permets d'intervenir dans ce topic "Cauchesque".

Il n'est pas utile d'avoir été compétiteur pour être un bon JA. Il suffit d'avoir retenu un minimum de choses de la formation.

Notamment les 4 règles incontournables dont la 45-3-a (les joueurs d'un même classement doivent entrer au même tour ou sur deux tours consécutifs, idem pour les qualifiés entrants). Et la 45-3-b (sauf dans le cas de qualifiés, il est interdit de faire entrer un joueur plus loin (c'est-à-dire aux tours suivants) qu'un joueur d'un classement supérieur au sien).

Il n'a donc pas respecté deux règles sur quatre dans le même tableau :w00t:

Sinon, il faut effectivement éviter de faire jouer l'un contre l'autre le père et le fils, le grand-père et le petit fils, des joueurs du même club, des joueurs aux dispos diamétralement opposées...etc (dans la mesure du possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sean, ça donne de quoi gueuler encore plus... :w00t:

Ceci dit le mec a 42 ans et est 30/1 doc compétiteur tout de même, je sais pas si il aurait accepté dans un tableau d'entrer avant les 30/2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'y vais, je vais faire ma perf et reviens vous dire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'y vais, je vais faire ma perf et reviens vous dire :lol:

oulala, tu prends des risques en annonçant comme ça... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 4 et 2 mais en 2h15 donc score sévère. C'est plutot une bonne défaite qui m'a rassuré, il a super bien joué et j'ai pas mal joué du tout...

Décaur tu joue rensch puis le vainqueur de FX (de mon club)/Lachevre (jeune du HAC). Ensuite probablement Kaspro car l'autre 15 de notre partie de tableau fait WO et te voilà en finale mais en haut y a du beau monde :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que votre match allait durer des heures :whistling::P

Bon je gagne ce matin à 15/1 difficilement 6/7 7/6 6/3 en 2h45, j'ai raté mon réveil et jsuis arrivé une heure en retard, merci à mon adversaire de m'avoir attendu (il avait une heure de route) :gourou: Et j'ai regagné à 15/1 ce soir 6/4 6/3 contre un mec du HAC, me suis fait plaisir à pulvériser ses rondelles :rolleyes:

Je rejou Kaspro demain matin à 10h30 pour éspérer une finale contre mon pote et coéquipier yoyo qui joue langeois en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que votre match allait durer des heures :whistling::P

Bon je gagne ce matin à 15/1 difficilement 6/7 7/6 6/3 en 2h45, j'ai raté mon réveil et jsuis arrivé une heure en retard, merci à mon adversaire de m'avoir attendu (il avait une heure de route) :gourou: Et j'ai regagné à 15/1 ce soir 6/4 6/3 contre un mec du HAC, me suis fait plaisir à pulvériser ses rondelles :rolleyes:

Je rejou Kaspro demain matin à 10h30 pour éspérer une finale contre mon pote et coéquipier yoyo qui joue langeois en ce moment !

Bien joué, mec...c'est super solide Kaspro mais la différence entre toi et moi c'est que tu sais volleyer donc ça va le faire, il tire tjrs ses passings long de ligne en coup droit et tendu et très fort au centre en revers...par contre il galope grave, il va chercher des vollées posées en partant de très loin...

Allez de toute façon, je passerai certainement cet aprem, j'espere que tu seras sur le court ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai :P Gagné 7/6 6/3, jsuis mené 5/2 dans le premier en mettant des patates dans toutes les baches du terrain avant de me calmer et attendre la bonne balle pour l'agresser, mais qu'est-ce qu'il galope l'enfoiré :w00t:

Bref, super content car final 100% fécampoise contre yhoan, le titre reste au club, c'était l'objectif numéro 1, le reste c'est du bonus pour le vainqueur mais je vais defendre mon titre a fond :devil:

J'ai bien envie de réaliser le back to back à Goderville :rolleyes: Mais ca va etre dur, il a pas encore perdu un match cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était lequel de jeune du HAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.Lachevre ;)

Bon bah j'ai perdu mon titre snif, j'ai pris une fessée 6/3 6/0 par mon pote l'enfoiré :whistling: Le premier set était correct, il me break une fois, par contre j'explose completement dans le deuxième ! J'en mettait plus une dedans. Pas de regret parce qu'il est nettement au dessus de moi en ce moment et que je suis content de mon tournoi vu que j'avais pas touché la raquette depuis presque un mois.

Chtirly en bon cauchois est venu jeter un coup d'oeil ;)

J'ai mal partout :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garçon sympathique au demeurant, tout comme son frère et son père.

Mordu de tennis, le père.

Oui, ca fait plusieurs fois que je le croise, très sympa et c'est lui qui a arbitré mes finales de cette année et l'année dernière. C'est bien des gens qui ne se prennent pas la tete !

@benbon : oui jsuis content ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi être content : j'ai l'impression qu'on s'entraîne autant et je dirais pas non aujourd'hui à l'idée de claquer deux 15/1 et un 15 en un WE. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois remercier mes partenaires d'entrainements qui me tirent vers le haut en terme de jeu. J'en chie à l'entrainement parce qu'ils sont au dessus de moi mais ca permet d'etre plus confiant à mon niveau. En tout cas ca donne envie de jouer plus et courir mais faut s'y mettre et c'est une autre histoire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a prit son cheque et s'est barré comme tout bon arbitre ^_^

Non non il a bien arbitré et avec des brutes comme nous il a pas eu la tache facile mais on s'est arrangé entre nous quand c'était litigieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos, y en a pas avec vos jolis t-shirt noirs ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×