Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non alors... je ne prête pas si c'est pour les récupérer plein de salive! :P

On peut faire un club Ki5 un peu comme les mecs qui ont une Lotus Elise :P

Posté(e)

Ah non alors... je ne prête pas si c'est pour les récupérer plein de salive! :P

:lol:

ok, je veux bien payer mon droit d'entrée au club :rolleyes:

la 2012 est superbe! :w00t:

Posté(e)

:lol:

ok, je veux bien payer mon droit d'entrée au club :rolleyes:

la 2012 est superbe! :w00t:

la 2012 de Ki5? ou la lotus?

Posté(e)

la 2012 de Ki5? ou la lotus?

Je pense qu'il parle de l'exige v6 qui sortira en 2012... car la ki5 2012 question design... :lol:

Le droit d’entrée pour un tour de manège, c'est juste venir taper la balle jusqu'en Suisse... ;)

Posté(e)

Je pense qu'il parle de l'exige v6 qui sortira en 2012... car la ki5 2012 question design... :lol:

Le droit d'entrée pour un tour de manège, c'est juste venir taper la balle jusqu'en Suisse... ;)

jeveuxjeveuxjeveux :w00t:

et s'il reste du double creme .... :stuart:

Posté(e)

J'ai acheté une 280 pour mon fils et j'aime beaucoup, je peux donner un max de vitesse à la tête de raquette, c'est bien fun les grosses claques ! :)

Posté(e)

Il n'y aura jamais de rupture de stock de la double crème de la gruyère! La prochaine fois que tu passes on va se faire se manger une fondue a Gruyère avec de la double crème!!!

Pour en revenir au topic, je viens de recevoir mes Ki5!!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

et première impression, elles sont beaucoup plus belles en vraies qu'en photo!

Vivement le test!!! mais ce ne sera que la semaine prochaine.

Posté(e)

Il n'y aura jamais de rupture de stock de la double crème de la gruyère! La prochaine fois que tu passes on va se faire se manger une fondue a Gruyère avec de la double crème!!!

Pour en revenir au topic, je viens de recevoir mes Ki5!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

Et puis après, je te ferai une vraie fondue... la savoyarde, pas la suisse :P

Et tu verra comme c'est infiniment meilleur ! :w00t:

Cool pour tes ki5, j'ai hâte de les voir !

Content qu'elles te plaisent, car c'était pas gagné d'avance...

Posté(e)

J'ai acheté une 280 pour mon fils et j'aime beaucoup, je peux donner un max de vitesse à la tête de raquette, c'est bien fun les grosses claques ! :)

héééé t'es VIVANT !! :D

comment vas tu? tjrs à fond dans la video? :stuart:

Pour en revenir au topic, je viens de recevoir mes Ki5!!!! :w00t:

ça sera avec un grand plaisir! ;) vivement le CR !!

Et puis après, je te ferai une vraie fondue... la savoyarde, pas la suisse :P

Et tu verra comme c'est infiniment meilleur ! :w00t:

Cool pour tes ki5, j'ai hâte de les voir !

Content qu'elles te plaisent, car c'était pas gagné d'avance...

j'aime la gastronomie dégustative!! :w00t:

encore un w.e à revenir avec 3kg en poche! :lol:

avec plaisir, dès que je peux je monte.

au fait, j'ai un pote qui cherche à jouer sur Geneve, il doit valoir encore 15/3 sans probleme. si vous voulez ses coordonnés à l'occasion pr prendre des pains dans tous les sens.. :stuart:

Posté(e)

au fait, j'ai un pote qui cherche à jouer sur Geneve, il doit valoir encore 15/3 sans probleme. si vous voulez ses coordonnés à l'occasion pr prendre des pains dans tous les sens.. stuart.gif

Ton ami vient de commencer a travailler sur Geneve?

Posté(e)

ça fait + de 10ans qu'il est sur Geneve mais il reprend seulement le tennis (surchargé de taf).

Yes, donne toujours les coordonnées ;)

C'est la croix et la bannière pour trouver un terrain l'hiver, mais ça serait super interessant pour ce printemps...

Et puis si jamais il veut jouer en équipe, je peux surement lui trouver une petite place dans la mienne :P

Posté(e)

il a repris en septembre il a gagné le tournoi limité 4eme série...

je vous communique son adresse @ sitôt que je serai rentré chez moi. ^_^

Posté(e)

Pas eu le temps de corder mes Muchas Maracasse.

Venant des exo3 tour c'est impressionnant comme elles paraissent legères et maniables!

ça va vraiment être long d'attendre 8 jours avant de pouvoir jouer avec.

Posté(e)

Pas eu le temps de corder mes Muchas Maracasse.

Venant des exo3 tour c'est impressionnant comme elles paraissent legères et maniables!

ça va vraiment être long d'attendre 8 jours avant de pouvoir jouer avec.

Je te comprends, les miennes doivent arriver cette semaine.

Ai trop hâte...J'en peux plus.

Tu me diras ce que tu en penses de tes maracas mais je ne suis pas inquiet, ce sera :heart:

Posté(e)

Je te comprends, les miennes doivent arriver cette semaine.

Ai trop hâte...J'en peux plus.

Tu me diras ce que tu en penses de tes maracas mais je ne suis pas inquiet, ce sera heart.gif

Du coup tu as craqué!!! tu as vraiment l'air de bien les avoirs appréciées. As-tu pu rejouer avec?

w00t.gif Excellent! On est bon pour monter le club des "propriétaires de Ki5".

Tu vas les corder en Legend?

Quand tu m'avais fait ton compte rendu sur ces raquettes, tu avais parler du look "proto", et en ne voyant que les photos je pensais plutôt a "prolo", mais en réalité je trouve qu'elles cartonnent bien!

Ce qui est déjà sur c'est que je vais gagner en vitesse de swing, et certainement en accompagnement de mes frappes.

Si Bentralal se fait eliminer de son trournoi, on va essayer de se faire une double session de test dimanche....

Posté(e)

Si Bentralala se fait eliminer de son trournoi, on va essayer de se faire une double session de test dimanche....

ah le faux frere, le faux ami! :lol:

Posté(e)

ah le faux frere, le faux ami! :lol:

c'est clair !

Déjà il me biffe un a à la fin de mon pseudo... est ce que moi je t'appelle gru ? :P

Non mais bon, c'est moi qui lui ai proposé ;)

En même temps, même si je suis toujours en course, on peut toujours taper la balle gentiment entre 2 matchs ;)

On se tient au jus dimanche matin, en fonction de mon état et de la veille, et on avisera !

Posté(e)

Vous vous bifflez entre "Suisses" pour vous saluer ?? Nice !!!!! smile.gif

Je ne connaissais pas. Il faut dire que c'est très amicale, mais pas très pratique l'hiver. Chez nous c'est 3 fois! w00t.gif

Posté(e)

Du coup tu as craqué!!! tu as vraiment l'air de bien les avoirs appréciées. As-tu pu rejouer avec?

w00t.gif Excellent! On est bon pour monter le club des "propriétaires de Ki5".

Tu vas les corder en Legend?

Quand tu m'avais fait ton compte rendu sur ces raquettes, tu avais parler du look "proto", et en ne voyant que les photos je pensais plutôt a "prolo", mais en réalité je trouve qu'elles cartonnent bien!

Ce qui est déjà sur c'est que je vais gagner en vitesse de swing, et certainement en accompagnement de mes frappes.

Si Bentralal se fait eliminer de son trournoi, on va essayer de se faire une double session de test dimanche....

Oui j'ai craqué :stuart: J'ai essayé sommairement (et donc pas assez) les Rebel 98 mais ca m'a pas vraiment plu, ni déplu d'ailleurs !

Je n'ai pas pu rejouer avec les Ki5, je n'ai que leur souvenir en tête :rolleyes:

De tte facon, j'étais en match par équipe ces derniers temps et donc suffisamment de tennis pour oublier momentanément les Kennex..

Les Ki5 vont arriver cordées en NRG2. Même cordage que pour mes tests.

Le top régal avec le Klip Legend en 130 et la custo grip cuir/plomb (Mister T. powa) ce sera pour début 2012 :P

Enorme le look prolo !!!!Cool que le look te plaise, je trouve leur style fort joli et donc bien "proto".

En tt cas, je peux te dire qu'en Suède, la marque kennex est pas distribuée et que j'ai déjà fait des envieux :devil: Je vais m'improviser "homme-sandwich" Kennex avec le thermobag, les Ki5 et vais tenter de retrouver un pochoir que j'avais de mes années-contrat Pro Kennex (Y a longtemps :ermm: )pour complèter la pub..

Relâchement et accompagnement...Pareil pour moi.

Beaucoup de tennis ces derniers temps avec les K Pro Tour et un focus sur passage de l'épaule en 1ère balle avec propulsion jambes (confère Tambouil).

Alors je sers du gros & rapide mais ai l'impression d'avoir porté des sacs de sable toute la journée. Courbatures nuque/épaules :cry:

Ki5 member ou bien !

Posté(e)
vais tenter de retrouver un pochoir que j'avais de mes années-contrat Pro Kennex (Y a longtemps :ermm: )pour complèter la pub..
Fourni avec normalement, sinon au pire j'en ai 2 (qui de toute façon ne me servent pas)

Je suis curieux de voir ton retour de la Ki5 avec le NRG2, c'est la config que j'ai en ce moment et sur les balles prisent a plat en avançant ce sont de véritable missiles qui partent :w00t:

Posté(e)

Il y a un pochoir fournit avec chaque raquette. En faite c'est la pub attachée au centre de la raquette (si non cordée) qui peut être decoupé.

Il est bien le thermobag Kennex?