grut Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Tu aurais enfin trouvé ta perle rare? Il doit certainement avoir des soldes... Je dirai une centaine d'un euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 C'est quoi en ce moment le meilleur prix du net sur le modèle 315 2011 ? Quel manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Quel manche ? puisque t'en parles, j'ai pas vu de grip 5 sur les sites français/TWE...c'est dispo sur commande "spéciale" ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Quel manche ? 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 2 ou 3 Je crois que j'ai un manche 3 et 4 en neuf et une raquette de démo en manche 3. Je te confirme ça lundi. Pour le prix 120€ avec cordage au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 puisque t'en parles, j'ai pas vu de grip 5 sur les sites français/TWE...c'est dispo sur commande "spéciale" ou pas ? C'est pas disponible en usine, après je peux te faire un manche 5 avec un grossisseur de manche et le grip d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Je crois que j'ai un manche 3 et 4 en neuf et une raquette de démo en manche 3. Je te confirme ça lundi. Pour le prix 120€ avec cordage au choix. La raquette de démo elle est à combien elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 C'est pas disponible en usine, après je peux te faire un manche 5 avec un grossisseur de manche et le grip d'origine. Ils l'ont sur TW US c'est pas dispo pour l'europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 La raquette de démo elle est à combien elle ? 99€ , Manche 3 comme neuve, cordage Pro's Pro Black Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 Ils l'ont sur TW US c'est pas dispo pour l'europe ? Je demande au fournisseur pour les manches 5, mais je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Il me reste un manche 4 : http://www.tennisraquette.fr/pro-kennex/43-pro-kennex-ki-315.html Cordage Gratuit au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Ce weekend premier match sérieux avec la ki5, on va voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Je vais sans doute lâcher mes 2 ki 5 312 grammes Si il y a des intéressés = MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) February 16, 2012 bonsoir,il y en a t-il parmit vous qui joue avec des pk ki 5 280? cette raquette me plait de plus en plus j'aimerais bien avoir des infos dessus(puissance,controle.....etc) l'antivib est -il obligatoire meme avec le systeme kinetic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) February 16, 2012 bonsoir,il y en a t-il parmit vous qui joue avec des pk ki 5 280? cette raquette me plait de plus en plus j'aimerais bien avoir des infos dessus(puissance,controle.....etc) l'antivib est -il obligatoire meme avec le systeme kinetic? sur le forum on est quelques-(uns à avoir la ki5, mais je crois que personne n'a la 280. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) February 16, 2012 Je vais sans doute lâcher mes 2 ki 5 312 grammes Si il y a des intéressés = MP si c'est pas indiscret dd tu les lâches pour jouer avec quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 17, 2012 si c'est pas indiscret dd tu les lâches pour jouer avec quoi à la place ? pour l'organix 10 light , je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) February 18, 2012 sur le forum on est quelques-(uns à avoir la ki5, mais je crois que personne n'a la 280. effectivement je vient de me taper les quatorzes page du forum pas grand monde en 280.. j'hesite entre la 280 et la 295 vous dites que du bien de la 295,mais j'ai peur quelle soit un peu trop lourde pour moi,si j'etais sur que la 280 ais le meme comportement... il faut que je teste,il n'y as que sur twe que l'ont peu tester des raquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) February 18, 2012 effectivement je vient de me taper les quatorzes page du forum pas grand monde en 280.. j'hesite entre la 280 et la 295 vous dites que du bien de la 295,mais j'ai peur quelle soit un peu trop lourde pour moi,si j'etais sur que la 280 ais le meme comportement... il faut que je teste,il n'y as que sur twe que l'ont peu tester des raquettes? Il n'y a pas que sur TWE où tu peux tester...Certains professionnels sur le forum font tester. Entre la 280 et la 295, même cadre mais équilibre différent. La 280 est en tête de mémoire, la 295 plutôt neutre/un peu en manche. Sensations du cadre semblables mais comportement différent je pense. Essaie d'abord de tester la Ki5 avec un équilibre semblable à celui que tu as avec ta raquette actuelle non ? Après le poids c'est une donnée supplémentaire dans l'équation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) February 18, 2012 c'est la 280 qui ce raproche le plus de ma raquette actuelle K zen team fx chez twe ils n'ont que la 295 a l'essai pouvez vous me dire quelle difference je vais trouver d'ailleurs entre ma raquette actuelle et une ki 5 280 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) February 19, 2012 pour l'organix 10 light , je crois Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) February 19, 2012 je sais pas si peu poster cela ici,mais si quelqu'un a une ki5 280 d'occaz un petit mp serait le bien venu.poster aussi dans la brocante. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 mister tambouil,tu me conseillerais quoi comme cordage sur une ki5 280 (tension,jauge......) a savoir que je ne casse pas souvent. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites