Roms Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Salut a tous, voila en surfant sur le forum TW, j'ai trouvé des infos sur les nouvelles yonex rdis 100 : http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=238044 RDiS 100 93: 93 sqin/600 cm² 325 g unstrung string pattern 16 x 20 RDiS 100 98: 98 sqin/630 cm² 315 g unstrung string pattern 16 x 19 RDiS 300 100 sqin/645 cm² 295 g unstrung string pattern 16 x 19 D'après ce que j'ai lu, il sagirait de "l'union" de la rds et de la rqis. Voila j'espère qu'il n'y avait pas un autre post ailleurs mais j'en ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Encore un beau produit signé Yonex. C'est bien de mettre un 16 montants sur un cadre qui semble être typé contrôle. Un peu plus de tolérance ne fera pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Jolie et bien finie. Ca remplace la RDS 001 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=19275 En tout cas elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Des photos de la RDiS 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 je suis le seul a etre allergique au look des yonex ? perso, je les trouve hideuses, autant les nouvelles que les anciennes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 je suis le seul a etre allergique au look des yonex ? perso, je les trouve hideuses, autant les nouvelles que les anciennes d'ailleurs Ben... La RQiS 1 tour et la 2 étaient pas mal quand même niveau disign, tu trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 je suis le seul a etre allergique au look des yonex ? perso, je les trouve hideuses, autant les nouvelles que les anciennes d'ailleurs Elles sont peut être hideuses pour toi, mais si tu pouvais les vendre, je pense que certaines personnes ici seraient bien contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=19275 En tout cas elles sont très jolies eh mince je suis tjr a la bourre Sinon pour Mat07, d'un point de vue gamme elles remplacent effectivement les rds, mais vue qu'il sagit d'une alliance des technologies rds et rqis, on peut penser qu'il s'agira de leur haut de gamme et que les rqis risque d'etre vue a la baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Elles sont peut être hideuses pour toi, mais si tu pouvais les vendre, je pense que certaines personnes ici seraient bien contents. ben franchement jsuis amoureux de mes Yonex, mais alors c'est vraiment pas pour leur look et je parle meme pas des RDS001, c'est archi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 ben franchement jsuis amoureux de mes Yonex, mais alors c'est vraiment pas pour leur look et je parle meme pas des RDS001, c'est archi moche Tout à fait d'accord, ce n'est pas avec le look de sa raquette qu'on gagne des matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 En plus elle semble être "vendue" comme la nouvelle de Nalbandian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 En plus elle semble être "vendue" comme la nouvelle de Nalbandian. et surement de Hewitt qui veut réintégrer le top ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 je suis le seul a etre allergique au look des yonex ? perso, je les trouve hideuses, autant les nouvelles que les anciennes d'ailleurs Je vois pas ce que tu leur reproches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 je suis le seul a etre allergique au look des yonex ? perso, je les trouve hideuses, autant les nouvelles que les anciennes d'ailleurs Ben les RDS 001 c'est très moches mais ça ressemble a certaines raquettes Top spin, la 002 c'est pas la plus belle mais pas la plus moches non plus et RQiS 1 Tour est franchement pas mal niveau look, et cette nouvelle RDi 100 est certainement moins hideuse que la RDS 001 mais le grip Rouge il auraient du en mettre un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Pinaise elle est trop jolie ! Je vais m'en prendre une rien que pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Je la trouve sympa également ... perso, je trouve que les Yonex, en règle générale, sont les seules raquettes permettant d'avoir la tolérance d'un tamis de taille supérieure : je m'explique - avec un tamis Yonex 630 on a la tolérance d'un 645 chez Head, Wilson et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Quelqu'un sait quand pourra t'on s'en procurer une ? J'ai hâte de commander le modèle de Nalbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Plus personne ici ? Elles sortent quand ces raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 bah surement d'en pas très lontemps vu que les pro l'on deja et puis les rds 001 2008 moi je les trouve super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Ne pleurez pas. De toute façon, il n'y a pas d'info sur les sites Yonex. Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Sur TW ils parlent de Février Mars, mais aucune source officielle... Concernant la cosmétique des Yonex, sans être exceptionnel, c'est pas spécialement plus moche que les autres, et les RDS001 2008, comme Roms, je les trouvent tres sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Je vois pas ce que tu leur reproches... J'ai la même elle est vraiment top ! ... je parle de la raquette bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 J'ai la même elle est vraiment top ! ... je parle de la raquette bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites