tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 est il possible de mettre des joncs de radical sur une prestige? pour alléger un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 est il possible de mettre des joncs de radical sur une prestige? pour alléger un peu... le tamis d'une prestige 600ou 630 alors que la radical c'est 660 ou 690 donc si vous les mettez un jonc de radical sur une prestige sa n'ira pas les trous ne seront pas en face c'est mon avis perso a que quelqu'un ai une solution mais a mon avis c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 le tamis d'une prestige 600ou 630 alors que la radical c'est 660 ou 690 donc si vous les mettez un jonc de radical sur une prestige sa n'ira pas les trous ne seront pas en face c'est mon avis perso a que quelqu'un ai une solution mais a mon avis c'est non euh la radical c'est 630... et ma prestige fait 630 aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 ça dépend de ta prestige, mais oui ça doit passer, il faut trouver les bons joncs de radical (sur les pro tour c'est courant de les interchanger) ici le contraire : http://picasaweb.google.com/sbinsdca/HEADLMRadicalChinaNo1# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 ça dépend de ta prestige, mais oui ça doit passer, il faut trouver les bons joncs de radical (sur les pro tour c'est courant de les interchanger) ici le contraire : http://picasaweb.google.com/sbinsdca/HEADLMRadicalChinaNo1# j ai la prestige flexpoint MP. et ça pourrait l'alléger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 j ai la prestige flexpoint MP. et ça pourrait l'alléger? grosso-merdo 15g de moins ... c'est énorme, ca change complêtement l'équilibre aussi donc la raquette !!! Si tu trouves la Prestige trop lourde pour toi, revends la et achète une Radical à la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2009 grosso-merdo 15g de moins ... c'est énorme, ca change complêtement l'équilibre aussi donc la raquette !!! Si tu trouves la Prestige trop lourde pour toi, revends la et achète une Radical à la place ! wow tant que ça! ben non la radical c'est mon ancienne, trop léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 wow tant que ça! ben non la radical c'est mon ancienne, trop léger Salut, Je l'avais fait pour ma part sur la I-Prestige, pas la FXP, et j'avais environ 5gr de moins. 15gr, ça m'a l'air exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 Salut, Je l'avais fait pour ma part sur la I-Prestige, pas la FXP, et j'avais environ 5gr de moins. 15gr, ça m'a l'air exagéré. ah alors pour 5gr c'est vraiment ce qu'il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) January 7, 2009 Salut, Je l'avais fait pour ma part sur la I-Prestige, pas la FXP, et j'avais environ 5gr de moins. 15gr, ça m'a l'air exagéré. Tu partais d'une i.Prestige (une raquette qui n'a pas un jonc intégral) et lui part d'une FXP (=> jonc intégral sauf les trous à 9 et 15 h). Il y a déjà un écart de 5g. En cherchant un peu sur le forum : Salut Cro-pop, je te remercie pour ta reponse ... je viens de faire la pesée moi aussi ... j'ai bien 17g pour la radical mais 34g pour le LM intégral. Par contre, là où je me plante, c'est que les grips n'ont pas tous le même poids ... j'utilise l'hydrosorb de Head et il fait pratiquement 7g (pesé 21g) de plus que les autres et notament 7g de plus que le grip Head d'origine sur les Radical & prestige ... Bilan : il est aussi lourd qu'un grip cuir Wilson Par contre, tu ne pourras pas mettre de joncs de i.Prestige à cause des flextrous sur le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 et en fait, si je l'allège en tête, je lifterais plus facilement ou l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 Tu partais d'une i.Prestige (une raquette qui n'a pas un jonc intégral) et lui part d'une FXP (=> jonc intégral sauf les trous à 9 et 15 h). Il y a déjà un écart de 5g. En cherchant un peu sur le forum : Salut Cro-pop, je te remercie pour ta reponse ... je viens de faire la pesée moi aussi ... j'ai bien 17g pour la radical mais 34g pour le LM intégral. Par contre, là où je me plante, c'est que les grips n'ont pas tous le même poids ... j'utilise l'hydrosorb de Head et il fait pratiquement 7g (pesé 21g) de plus que les autres et notament 7g de plus que le grip Head d'origine sur les Radical & prestige ... Bilan : il est aussi lourd qu'un grip cuir Wilson Par contre, tu ne pourras pas mettre de joncs de i.Prestige à cause des flextrous sur le cadre Bah non, je confirme que c'était bien des joncs intégraux sur ma iPrestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 Bah non, je confirme que c'était bien des joncs intégraux sur ma iPrestige. tout a fait juste la iPrestige à des joncs intégraux! http://lh5.ggpht.com/_tkcl5RCNE-I/R4CJnJeQ...y0/DSC01799.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 Bah non, je confirme que c'était bien des joncs intégraux sur ma iPrestige. tout a fait juste la iPrestige à des joncs intégraux! http://lh5.ggpht.com/_tkcl5RCNE-I/R4CJnJeQ...y0/DSC01799.JPG Et non les gars, regardez bien : les joncs d'origine des i.Prestige sont des presqu'intégraux car ils finissent "fins" sur environ 5 cm ! C'est cela qui explique qu'ils font 5 g de moins que des joncs de LM Prestige. C'est la raquette de Murray avec des joncs de i.Prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 Et non les gars, regardez bien : les joncs d'origine des i.Prestige sont des presqu'intégraux car ils finissent "fins" sur environ 5 cm ! C'est cela qui explique qu'ils font 5 g de moins que des joncs de LM Prestige. C'est la raquette de Murray avec des joncs de i.Prestige. Allez, je me rends ! Va pour les presqu'intégraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Bonjour, quelqu'un sait il si on peut toujours trouver des jonc pour Prestige classic 600cm² et si oui ou cela? Modèle bordeaux foncé et si plus dispo quel modèles actuels sont compatibles? Merci de vos lanternes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Bonjour, quelqu'un sait il si on peut toujours trouver des jonc pour Prestige classic 600cm² et si oui ou cela? Modèle bordeaux foncé et si plus dispo quel modèles actuels sont compatibles? Merci de vos lanternes! Ca va commencer a être super chaud pour en trouver en boutique. Bonne chance... Je pense que les joncs de i.Prestige Mid ou LM Prestige Mid (attention aux bosses du LiquidMetal!!!) doivent aller. Les joncs de MG sont moins larges que les joncs des intelligence (j'ai mis des joncs de i.Prestige Mid sur ma MG Prestige Mid et ils débordent un peu (à peine)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Ca va commencer a être super chaud pour en trouver en boutique. Bonne chance... Je pense que les joncs de i.Prestige Mid ou LM Prestige Mid (attention aux bosses du LiquidMetal!!!) doivent aller. Les joncs de MG sont moins larges que les joncs des intelligence (j'ai mis des joncs de i.Prestige Mid sur ma MG Prestige Mid et ils débordent un peu (à peine)). des joncs de prestige classic, les vrais? j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 des joncs de prestige classic, les vrais? j'ai ! Ca m'intéresse si tu es OK pour t'en séparer. -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Ca m'intéresse si tu es OK pour t'en séparer. -> MP bonjour, je cherche des joncs intégraux de i prestige mp.Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) March 23, 2010 bonjour, je cherche des joncs intégraux de i prestige mp.Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça? merci d'avance. c'est bon j'ais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaben Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 Tennis warehouse europe pour les joncs de prestige. Les joncs n'ont pas changé depuis le début des prestiges je viens de commander des joncs de prestige microgel pour mes prestiges pro rouge donc qui ont environ 20 ans et c'est rentré comme dans du beurre. Sinon pour alléger les jonc ya une solution tu coupes les bords extérieurs et tu gardes juste la bande centrale et les petit tubes pour faire passer le cordage (tu peux le faire sur tout le tour du cadre ou juste sur les bords extérieurs ca dépend si tu veux que ta raquette soit encore protégée en haut) j'ai un pote qui avait fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 a ben vous voyez que c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 a ben vous voyez que c'est possible ! c'est possible sur des joncs NEUFS, pas déjà posés. et pas possible avec la série fxp prestige mid plus. (monsieur parle des prestige mid) Vu que c'est le même prix entre joncs radical fxp et prestige fxp... pourquoi s'embêter la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites