tonyo07 Posted January 5, 2009 Report Posted January 5, 2009 est il possible de mettre des joncs de radical sur une prestige? pour alléger un peu... Quote
pinoulezibou Posted January 5, 2009 Report Posted January 5, 2009 est il possible de mettre des joncs de radical sur une prestige? pour alléger un peu... le tamis d'une prestige 600ou 630 alors que la radical c'est 660 ou 690 donc si vous les mettez un jonc de radical sur une prestige sa n'ira pas les trous ne seront pas en face c'est mon avis perso a que quelqu'un ai une solution mais a mon avis c'est non Quote
tonyo07 Posted January 5, 2009 Author Report Posted January 5, 2009 le tamis d'une prestige 600ou 630 alors que la radical c'est 660 ou 690 donc si vous les mettez un jonc de radical sur une prestige sa n'ira pas les trous ne seront pas en face c'est mon avis perso a que quelqu'un ai une solution mais a mon avis c'est non euh la radical c'est 630... et ma prestige fait 630 aussi.. Quote
jace112 Posted January 5, 2009 Report Posted January 5, 2009 ça dépend de ta prestige, mais oui ça doit passer, il faut trouver les bons joncs de radical (sur les pro tour c'est courant de les interchanger) ici le contraire : http://picasaweb.google.com/sbinsdca/HEADLMRadicalChinaNo1# Quote
tonyo07 Posted January 5, 2009 Author Report Posted January 5, 2009 ça dépend de ta prestige, mais oui ça doit passer, il faut trouver les bons joncs de radical (sur les pro tour c'est courant de les interchanger) ici le contraire : http://picasaweb.google.com/sbinsdca/HEADLMRadicalChinaNo1# j ai la prestige flexpoint MP. et ça pourrait l'alléger? Quote
TRon Posted January 5, 2009 Report Posted January 5, 2009 j ai la prestige flexpoint MP. et ça pourrait l'alléger? grosso-merdo 15g de moins ... c'est énorme, ca change complêtement l'équilibre aussi donc la raquette !!! Si tu trouves la Prestige trop lourde pour toi, revends la et achète une Radical à la place ! Quote
tonyo07 Posted January 6, 2009 Author Report Posted January 6, 2009 grosso-merdo 15g de moins ... c'est énorme, ca change complêtement l'équilibre aussi donc la raquette !!! Si tu trouves la Prestige trop lourde pour toi, revends la et achète une Radical à la place ! wow tant que ça! ben non la radical c'est mon ancienne, trop léger Quote
Lio59 Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 wow tant que ça! ben non la radical c'est mon ancienne, trop léger Salut, Je l'avais fait pour ma part sur la I-Prestige, pas la FXP, et j'avais environ 5gr de moins. 15gr, ça m'a l'air exagéré. Quote
tonyo07 Posted January 7, 2009 Author Report Posted January 7, 2009 Salut, Je l'avais fait pour ma part sur la I-Prestige, pas la FXP, et j'avais environ 5gr de moins. 15gr, ça m'a l'air exagéré. ah alors pour 5gr c'est vraiment ce qu'il me faudrait Quote
TRon Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 Salut, Je l'avais fait pour ma part sur la I-Prestige, pas la FXP, et j'avais environ 5gr de moins. 15gr, ça m'a l'air exagéré. Tu partais d'une i.Prestige (une raquette qui n'a pas un jonc intégral) et lui part d'une FXP (=> jonc intégral sauf les trous à 9 et 15 h). Il y a déjà un écart de 5g. En cherchant un peu sur le forum : Salut Cro-pop, je te remercie pour ta reponse ... je viens de faire la pesée moi aussi ... j'ai bien 17g pour la radical mais 34g pour le LM intégral. Par contre, là où je me plante, c'est que les grips n'ont pas tous le même poids ... j'utilise l'hydrosorb de Head et il fait pratiquement 7g (pesé 21g) de plus que les autres et notament 7g de plus que le grip Head d'origine sur les Radical & prestige ... Bilan : il est aussi lourd qu'un grip cuir Wilson Par contre, tu ne pourras pas mettre de joncs de i.Prestige à cause des flextrous sur le cadre Quote
tonyo07 Posted January 9, 2009 Author Report Posted January 9, 2009 et en fait, si je l'allège en tête, je lifterais plus facilement ou l'inverse? Quote
Lio59 Posted January 9, 2009 Report Posted January 9, 2009 Tu partais d'une i.Prestige (une raquette qui n'a pas un jonc intégral) et lui part d'une FXP (=> jonc intégral sauf les trous à 9 et 15 h). Il y a déjà un écart de 5g. En cherchant un peu sur le forum : Salut Cro-pop, je te remercie pour ta reponse ... je viens de faire la pesée moi aussi ... j'ai bien 17g pour la radical mais 34g pour le LM intégral. Par contre, là où je me plante, c'est que les grips n'ont pas tous le même poids ... j'utilise l'hydrosorb de Head et il fait pratiquement 7g (pesé 21g) de plus que les autres et notament 7g de plus que le grip Head d'origine sur les Radical & prestige ... Bilan : il est aussi lourd qu'un grip cuir Wilson Par contre, tu ne pourras pas mettre de joncs de i.Prestige à cause des flextrous sur le cadre Bah non, je confirme que c'était bien des joncs intégraux sur ma iPrestige. Quote
tonyo07 Posted January 10, 2009 Author Report Posted January 10, 2009 Bah non, je confirme que c'était bien des joncs intégraux sur ma iPrestige. tout a fait juste la iPrestige à des joncs intégraux! http://lh5.ggpht.com/_tkcl5RCNE-I/R4CJnJeQ...y0/DSC01799.JPG Quote
TRon Posted January 10, 2009 Report Posted January 10, 2009 Bah non, je confirme que c'était bien des joncs intégraux sur ma iPrestige. tout a fait juste la iPrestige à des joncs intégraux! http://lh5.ggpht.com/_tkcl5RCNE-I/R4CJnJeQ...y0/DSC01799.JPG Et non les gars, regardez bien : les joncs d'origine des i.Prestige sont des presqu'intégraux car ils finissent "fins" sur environ 5 cm ! C'est cela qui explique qu'ils font 5 g de moins que des joncs de LM Prestige. C'est la raquette de Murray avec des joncs de i.Prestige. Quote
Lio59 Posted January 10, 2009 Report Posted January 10, 2009 Et non les gars, regardez bien : les joncs d'origine des i.Prestige sont des presqu'intégraux car ils finissent "fins" sur environ 5 cm ! C'est cela qui explique qu'ils font 5 g de moins que des joncs de LM Prestige. C'est la raquette de Murray avec des joncs de i.Prestige. Allez, je me rends ! Va pour les presqu'intégraux. Quote
yev Posted December 16, 2009 Report Posted December 16, 2009 Bonjour, quelqu'un sait il si on peut toujours trouver des jonc pour Prestige classic 600cm² et si oui ou cela? Modèle bordeaux foncé et si plus dispo quel modèles actuels sont compatibles? Merci de vos lanternes! Quote
TRon Posted December 16, 2009 Report Posted December 16, 2009 Bonjour, quelqu'un sait il si on peut toujours trouver des jonc pour Prestige classic 600cm² et si oui ou cela? Modèle bordeaux foncé et si plus dispo quel modèles actuels sont compatibles? Merci de vos lanternes! Ca va commencer a être super chaud pour en trouver en boutique. Bonne chance... Je pense que les joncs de i.Prestige Mid ou LM Prestige Mid (attention aux bosses du LiquidMetal!!!) doivent aller. Les joncs de MG sont moins larges que les joncs des intelligence (j'ai mis des joncs de i.Prestige Mid sur ma MG Prestige Mid et ils débordent un peu (à peine)). Quote
+tambouil Posted December 16, 2009 Report Posted December 16, 2009 Ca va commencer a être super chaud pour en trouver en boutique. Bonne chance... Je pense que les joncs de i.Prestige Mid ou LM Prestige Mid (attention aux bosses du LiquidMetal!!!) doivent aller. Les joncs de MG sont moins larges que les joncs des intelligence (j'ai mis des joncs de i.Prestige Mid sur ma MG Prestige Mid et ils débordent un peu (à peine)). des joncs de prestige classic, les vrais? j'ai ! Quote
yev Posted December 16, 2009 Report Posted December 16, 2009 des joncs de prestige classic, les vrais? j'ai ! Ca m'intéresse si tu es OK pour t'en séparer. -> MP Quote
woody Posted March 14, 2010 Report Posted March 14, 2010 Ca m'intéresse si tu es OK pour t'en séparer. -> MP bonjour, je cherche des joncs intégraux de i prestige mp.Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça? merci d'avance. Quote
woody Posted March 23, 2010 Report Posted March 23, 2010 bonjour, je cherche des joncs intégraux de i prestige mp.Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça? merci d'avance. c'est bon j'ais trouvé Quote
dadaben Posted April 9, 2010 Report Posted April 9, 2010 Tennis warehouse europe pour les joncs de prestige. Les joncs n'ont pas changé depuis le début des prestiges je viens de commander des joncs de prestige microgel pour mes prestiges pro rouge donc qui ont environ 20 ans et c'est rentré comme dans du beurre. Sinon pour alléger les jonc ya une solution tu coupes les bords extérieurs et tu gardes juste la bande centrale et les petit tubes pour faire passer le cordage (tu peux le faire sur tout le tour du cadre ou juste sur les bords extérieurs ca dépend si tu veux que ta raquette soit encore protégée en haut) j'ai un pote qui avait fait ca. Quote
ddlevallois Posted November 14, 2010 Report Posted November 14, 2010 a ben vous voyez que c'est possible ! Quote
+tambouil Posted November 14, 2010 Report Posted November 14, 2010 a ben vous voyez que c'est possible ! c'est possible sur des joncs NEUFS, pas déjà posés. et pas possible avec la série fxp prestige mid plus. (monsieur parle des prestige mid) Vu que c'est le même prix entre joncs radical fxp et prestige fxp... pourquoi s'embêter la vie Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.