olivehosteur Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 salut ca vaut quoi les poudres de Décat? je vois pour gagner en puissance muscu...etc vous avez deja testé? merci pour vos conseils. Citer
Narutokun Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool t'es sérieux là ? Citer
carmelo29 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Un autre topic de l'Olive, UN!!!!!! Citer
fab59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Un autre topic de l'Olive, UN!!!!!! ooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééééééééé Citer
alcyon69 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 salut ca vaut quoi les poudres de Décat? je vois pour gagner en puissance muscu...etc vous avez deja testé? merci pour vos conseils. Ben moi perso : sandwich rillettes avant les matchs et une chtite mousse à la fin Citer
jijo14 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 t'es déchainé toi on peut dire que t'n veut tu serais pas le rémi gaillart de classim Citer
sean95 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben moi perso : sandwich rillettes avant les matchs et une chtite mousse à la fin Pour moi choucroute + Kro Citer
fabisthere Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 10 min avant un match, une 'tite chopine pour déstresser (toutes les excuses sont bonnes). Sinon, mange une banane. Maintenant, si tu veux vraiment prendre une pilulle, je te conseille un canderel. Pour les poudres du décath, -1- elles ne vallent rien -2- même si elles vallaient qqch, elles ne te seraient d'aucune utilité pendant ton match, bien au contraire. Ces produits sont destinés à l'entrainement, c'est lors de ta récupération qu'elles peuvent avoir un effet. Je te déconseille vraiment de jouer avec ce genre de produit. Citer
alexwilson Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 salut ca vaut quoi les poudres de Décat? je vois pour gagner en puissance muscu...etc vous avez deja testé? merci pour vos conseils. L'EPO est une valeur sûre.(Eau Pastis Olive) Citer
jon34400 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Pourquoi prendre des produits légaux... c'est pas interdit de prendre des produit illégaux il suffit de pas se faire prendre =D Citer
la_fouine Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Pourquoi prendre des produits légaux... c'est pas interdit de prendre des produit illégaux il suffit de pas se faire prendre =D Moi par exemple je prends qqchose qui est interdit en compet' Sauf que y'aura jamais de contrôle donc ça va :judge: Citer
jon34400 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi par exemple je prends qqchose qui est interdit en compet' Sauf que y'aura jamais de contrôle donc ça va :judge: Rien qu'un anti-inflammatoire c'est interdit et je pense que quasiment tout le monde en a déjà pris pour jouer en match Citer
Alex92 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Rien qu'un anti-inflammatoire c'est interdit et je pense que quasiment tout le monde en a déjà pris pour jouer en match les anti-inflammatoires autres que corticoïdes sont parfaitement autorisés!! Citer
Helloween Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 attends d'avoir mal quelque part, un bon anti-inflammatoire et tu perfes Citer
la_fouine Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Par exemple moi je prends qqchose pour l'asthme et c'est interdit pendant la pratique du sport en compétition.^^ Mais qui ira vérifier ? Et puis j'suis bien obligée si je veux pas crever en plein revers intense xD Par contre ça influe pas du tout sur mon tennis, logique, donc au pire on s'en fout. Citer
carmelo29 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 attends d'avoir mal quelque part, un bon anti-inflammatoire et tu perfes Merci pour l'astuce Helloween. Citer
Alex92 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Par exemple moi je prends qqchose pour l'asthme et c'est interdit pendant la pratique du sport en compétition.^^ Mais qui ira vérifier ? Et puis j'suis bien obligée si je veux pas crever en plein revers intense xD Par contre ça influe pas du tout sur mon tennis, logique, donc au pire on s'en fout. si tu as une VRAIE raison médicale de prendre de la Ventoline ou autre, c'est légal Citer
la_fouine Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui mais c'est quand même interdit à la base. Citer
in- Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 salut ca vaut quoi les poudres de Décat? je vois pour gagner en puissance muscu...etc vous avez deja testé? merci pour vos conseils. Les poudres c'est fait pour prendre après un entrainement de muscu, mais tu peux tout aussi bien bouffer des pates ou des oeufs. Et puis l'important dans ce truc..... c'est l'entrainement de muscu!! Ca peut servir pour le tennis, mais bon... Faut déjà avoir un certain niveau Citer
Messages recommandés