Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

paintjob perso

Recommended Posts

Il y a 7 heures, TylerDurden a dit :

Je t'ai envoyé son adresse e-mail par MP. Si tu veux son n° de portable, je peux aussi te le donner.

Edit: elle n'est pas célibataire :ph34r:

Maintenant que j'ai trouvé des joncs neufs, ça m'intéresse, même casée :ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail , je vais la contacter pour paintjober  mes 100P en bleu camo :wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement elle est injoignable depuis pas mal de semaines. Ça fait plus de 2 mois que je tente de prendre contact avec elle mais 0 news. Même sur les réseaux sociaux, elle ne donne plus trop de nouvelle apparemment. 
Dommage 😞

on verra bien à la fin des vacances 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/08/2020 à 21:31, brio33 a dit :

Ici celà semble pas mal

https://www.ringroll.de/

ils font du très bon travail et c'est assez rapide., ils font même des bouchons personnalisés et du marquage (genre un nom ou autre dans le cœur de la raquette ou autre part) .

IMG_1152.jpg

103800468_10221831240671003_624813690982062057_n (1).jpg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, viddal'alien a dit :

ils font du très bon travail et c'est assez rapide., ils font même des bouchons personnalisés et du marquage (genre un nom ou autre dans le cœur de la raquette ou autre part) .

IMG_1152.jpg

103800468_10221831240671003_624813690982062057_n (1).jpg

C’est sympa les bouchons !

j’imagine bien des trucs pour le tirage au sort en début du match :devil:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu cher par rapport à Caroline. 
pour le paintjob, à voir s’ils se contentent de mettre la peinture ou s’ils peuvent rajouter le nom de la marque, la gamme...en gros si on peut lui donner quelques consignes. Mais si je n’arrive pas à voir Caroline, je passerai par eux. Et logiquement ils feront gaffe à respecter les caractéristiques de la raquette je pense (c’est leur métier aussi car ils font de la custom avec l’ajout de poids...). 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Thierry31 a dit :

Un peu cher par rapport à Caroline. 
pour le paintjob, à voir s’ils se contentent de mettre la peinture ou s’ils peuvent rajouter le nom de la marque, la gamme...en gros si on peut le donner quelques consignes. Mais si je n’arrive pas à voir Caroline, je passerai par eux. Et logiquement ils feront gaffe à respecter les caractéristiques de la raquette je pense (c’est leur métier aussi car ils font de la custom avec l’ajout de poids...). 

je ne sais pas comment elle travaille , en revanche lui , il respect scrupuleusement les specs du cadre (c’est son métier de préparer les cadres pour les pro).

il ponce , et repeint la raquette , cela n'ajoute pas de poids ( j'ai eu aussi cette crainte lorsque je lui ai demandé de me faire mon ancienne raquette mais il est top, il bosse bien )

en revanche pour l'ajout de la marque, heu je ne pense pas que tout les 2 en ai le droit ( les logos sont protégé , du coup difficile pour eux de les copier sans en avoir l'autorisation de la marque)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RHCP59 a dit :

C’est sympa les bouchons !

j’imagine bien des trucs pour le tirage au sort en début du match :devil:

a l’envers ou a l'endroit le sens du logo ? t'as perdu je sert

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2020 à 13:26, viddal'alien a dit :

je ne sais pas comment elle travaille , en revanche lui , il respect scrupuleusement les specs du cadre (c’est son métier de préparer les cadres pour les pro).

il ponce , et repeint la raquette , cela n'ajoute pas de poids ( j'ai eu aussi cette crainte lorsque je lui ai demandé de me faire mon ancienne raquette mais il est top, il bosse bien )

en revanche pour l'ajout de la marque, heu je ne pense pas que tout les 2 en ai le droit ( les logos sont protégé , du coup difficile pour eux de les copier sans en avoir l'autorisation de la marque)

Ok merci pour l’info. 
comment ça se passe le contact?

sur le site il n’y a pas grand chose. Doit-on  leur envoyer un mail ? Je suppose en anglais (ou allemand). Je pourrai leur poser la question pour le paintjob. Sur les bouchons, ils mettent bien le logo Wilson. Après il est vrai qu’ils sont apparemment partenaires au même titre que Prince ou HEAD. En ce qui me concerne, ça serait pour personnaliser des Yonex.

Connais-tu quelqu’un qui a pu faire appel à eux pour le paintjob ? Si oui, la qualité de la peinture est-elle bonne ? 
Et j’ai pu voir quelques raquettes de Caroline, elle met au moins le nom de la marque sur la raquette. Ce n’est pas une peinture unique sans rien dessus. C’est ma raquette donc si j’ai envie de la repeindre j’espère bien pouvoir le faire et mettre n’importe quoi dessus. Et si ces marques devaient choisir entre une raquette sans le nom de leur marque ou une raquette avec, je pense que le choix est vite fait pour eux. Ce ne sont pas ces sites qui mettent en vente les raquettes customisées mais nous qui leur donnons pour la repeindre. Je ne pense pas que ça puisse poser un problème. On verra bien 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la qualité est TOP, ils m'ont fait une raquette .

pour le contact oui tu peux leur envoyer un mail  , en anglais de préférence (après si tu parles allemand pourquoi pas ) moi je fais appel a lui depuis une dizaine d'année pour mes préparations vu que je fais mouler les manches directement sur mes raquettes .

demande leur pour le logo sur la raquette, il est possible qu'il le fasse (moyennant finance évidement).

les bouchons sont personnalisable a souhait , tu leur dis exactement ce que tu désire dessus et il te le fait ( le prix baisse a partir de 4 bouchon personnalisé) tu choisis la couleur du fond , la couleur du logo (si tu en veux un) et après tout ce que tu désires sur le bouchon il le fait (dans la mesure du possible).

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, viddal'alien a dit :

oui la qualité est TOP, ils m'ont fait une raquette .

pour le contact oui tu peux leur envoyer un mail  , en anglais de préférence (après si tu parles allemand pourquoi pas ) moi je fais appel a lui depuis une dizaine d'année pour mes préparations vu que je fais mouler les manches directement sur mes raquettes .

demande leur pour le logo sur la raquette, il est possible qu'il le fasse (moyennant finance évidement).

les bouchons sont personnalisable a souhait , tu leur dis exactement ce que tu désire dessus et il te le fait ( le prix baisse a partir de 4 bouchon personnalisé) tu choisis la couleur du fond , la couleur du logo (si tu en veux un) et après tout ce que tu désires sur le bouchon il le fait (dans la mesure du possible).

Merci pour les informations. Je vais essayer sans doute.

Y'a Unstrung Custom également. Mais c'est encore plus cher malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×