Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boudux

Paintjob head i prestige maison :)

Recommended Posts

Que je te dise pas de connerie , j'ai commencé jeudi , poncage , peinture 1ere couche , vendredi reponcage et peinture , samedi sechage , dimanche liseret bleu , lundi séchage , aujourdhui , liseret gris

voila pour l'instant ...

une idée d'argent de poche.....

raquette personnalisée à la couleur de votre choix...avec la votre nom sur la tranche....how much?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée d'argent de poche.....

raquette personnalisée à la couleur de votre choix...avec la votre nom sur la tranche....how much?

LOL ca peut etre une idée , mais jsuis pas chaud pr me lancer la dedans , d'une parce que ce que j'ai fait n'est pas parfait , que ca prend un minimum de temps , et que c'est bcp plus grave si je foire la raquette d'un client que la mienne ! lol . Je prefere me concentrer sur mes études et avoir un bon boulot plus tard que de monter un petit business comme ca . A la limite cet été pourquoi pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL oui tu la bien reconnue ! j'ai commencer par la tienne car le cordage me plaisais pas d'ailleur il etait tendu a combien ? Mais quand j'aurais fini celle ci j'attaque les autres... et oui j'ai pas fini !

Sinon oui elle ressemble.... de treeeees loin !!

Pas encore vernis j'ai fait les liseret gris ce matin , j'attend d'etre inspirer pour les 2 faces .... mais ca viens pas ...

Tecnifibre NRG² 1.18 tendu à 24 kg...il a surement perdu 2 kg depuis le temps...

moi j'aime bcp...c puissant...et confortable...mais c sur que c different d'un poly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tecnifibre NRG² 1.18 tendu à 24 kg...il a surement perdu 2 kg depuis le temps...

moi j'aime bcp...c puissant...et confortable...mais c sur que c different d'un poly

j'avais aucune sensation avec.... lol

Bon sinon j'avais mis une petite touche perso ce matin en meme temps que les liseret , mais ca rendais vraiment moche , donc je viens d'aller rattraper ca en remettant une couche de deep green :) . La raquette seche , je pense pouvoir avoir trouvé mes prochains motifs et faire ca demain si j'ai le temps . Finalement je vais tenter la peinture argent ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai faire comme pour la ligne bleu pour le nom. Utiliser un pochoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour les lettrages, ça reste les decals. mis sur une des couches du vernis.

c'est le meilleur rapport temps/resultat.

oui, on peut faire un pochoir, mais paye ta galère et les limites du support!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour les lettrages, ça reste les decals. mis sur une des couches du vernis.

c'est le meilleur rapport temps/resultat.

oui, on peut faire un pochoir, mais paye ta galère et les limites du support!

Tu peux détailler un peu plus ? Si j'ai bien compris en gros tu decoupe des lettres peintes que tu calle ds une des couches du vernis c bien ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle quantité de peinture as tu utilisé pour le moment ?

je pense que je vais me lancer :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle quantité de peinture as tu utilisé pour le moment ?

je pense que je vais me lancer :w00t:

Pas bcp , l'aerographe permet de bien cibler la peinture , ca evite comme pour un pistolet conventionel d'en mettre les 3/4 dans l'air pour rien . Je n'est pas mesurer exactement , mais je dirais que j'ai utiliser environ 20 ml .

Tout a ton honneur mais refléchi bien quand meme ! , jvoudrais pas etre responsable de tes erreurs si tu en fait biensur :whistling: Et sinon ben fait péter les photos ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bcp , l'aerographe permet de bien cibler la peinture , ca evite comme pour un pistolet conventionel d'en mettre les 3/4 dans l'air pour rien . Je n'est pas mesurer exactement , mais je dirais que j'ai utiliser environ 20 ml .

Tout a ton honneur mais refléchi bien quand meme ! , jvoudrais pas etre responsable de tes erreurs si tu en fait biensur :whistling: Et sinon ben fait péter les photos ! :lol:

ok merci pour les renseignements.

je vais essayé sur un cadre qui ne me sert pas donc pas d'inquiétude a avoir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les renseignements.

je vais essayé sur un cadre qui ne me sert pas donc pas d'inquiétude a avoir ^_^

Tres bonne idée ca ;) Tu va vite te rendre compte comme ca que certaines chose sont tres simple et d'autre plus difficile que l'on ne le pensais !

Sinon je viens de faire les motifs des face double bande a 12 et 6 h , j'ai pas fait 3 et 9 . J'attend que ca seche mais bon j'ai peur que ce soit pas top top , j'ai fait ca en étant préssé et enervé... Parce que j'ai voulu utiliser la peinture argenté , mais elle etait bcp trop epaisse :angry: du coup a bouché l'aero jai du tout demonté et nettoyer !

Bien relou , donc j'ai finalement reutiliser le gris perlé .

Photos d'ici 2h (apres mon match :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou , ca avance :) je vais m'arreter la pour les motifs , demain je vernis tout ca je pense...

b432bff232358648b52e23a4439fe1cd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien vu le meme liseré bleu sur l'interieur des branches au niveau du v !

sinon j'aime bien les paint à 3 et 9h, faits d'une autre couleur.

genre wilson ou yonex rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilou , ca avance :) je vais m'arreter la pour les motifs , demain je vernis tout ca je pense...

b432bff232358648b52e23a4439fe1cd.jpg

Une idée :

puisque tu souhaites conserver les pastilles "intelligence", pourquoi ne pas dans ce cas les passer dans une autre couleur ?

car là, le doré jure un peu avec le reste (noir, bleu et argent)... ptet un gris... ou un carbone poli, ca le ferait mieux, non ?

tout en conservant la forme ovoide comme signe de reconnaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour toi Boudux :

Quelle sorte de papiers ou plastiques utilises-tu pour faire les lignes, pour protéger?

Je pensais utiliser un jaune en papier mais j'ai peur qu'il absorbe la peinture :unsure: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien vu le meme liseré bleu sur l'interieur des branches au niveau du v !

sinon j'aime bien les paint à 3 et 9h, faits d'une autre couleur.

genre wilson ou yonex rds

finalement je pense pas que je mettrais quelque chose a 3 et 9h et puis une autre couleur c non , jen ai pas d'autre en stock donc le pbm est reglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée :

puisque tu souhaites conserver les pastilles "intelligence", pourquoi ne pas dans ce cas les passer dans une autre couleur ?

car là, le doré jure un peu avec le reste (noir, bleu et argent)... ptet un gris... ou un carbone poli, ca le ferait mieux, non ?

tout en conservant la forme ovoide comme signe de reconnaissance...

bof tjrs les gouts et les couleurs lol , doré ,noir et argents pour moi ca colle ;) . Et puis comme jviens de le dire , j'ai pas d'autre couleurs donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une question pour toi Boudux :

Quelle sorte de papiers ou plastiques utilises-tu pour faire les lignes, pour protéger?

Je pensais utiliser un jaune en papier mais j'ai peur qu'il absorbe la peinture :unsure: ...

Qu'appelle tu un jaune en papier ? moi pas connaitre ca , sinon j'utilise du film plastique adhésif acheter ds une boutique ou il vendent du matos d'art plastique .

9ce448336c21b20c293bc45db36f93f6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je pense pas que je mettrais quelque chose a 3 et 9h et puis une autre couleur c non , jen ai pas d'autre en stock donc le pbm est reglé !

faits d'une autre couleur,

je voulais juste dire pas la meme couleur que le fond ^^ donc pas noir

gris ou bleu.

en fait ce qui me gene c'est la symétrie sur ton cadre.

renforcé par l'emploi de motifs rectilignes,

sinon, un effet superbe, c'est d'utiliser un filet

tu peins par exemple en bleu ou gris.

tu pet le filet sur la partie peinte, et tu peins en noir.

là ou il y avait le filet, ce sera resté de la couleur précédente.

ça va de l'effet snakeskin à l'imitation graphite selon les couleurs employées et le type de grillage.

exemple >

fisher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée :

puisque tu souhaites conserver les pastilles "intelligence", pourquoi ne pas dans ce cas les passer dans une autre couleur ?

car là, le doré jure un peu avec le reste (noir, bleu et argent)... ptet un gris... ou un carbone poli, ca le ferait mieux, non ?

tout en conservant la forme ovoide comme signe de reconnaissance...

un petit effet carbone sur les pastilles intelligence serait sympa je trouve comme ça:

retro%20carbone.JPG

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du ruban adhésif je voulais dire ^_^ .

Mais dans mon coin il ne se trouve qu'en papier, et c'est pas pratique :stuart: ...

J'vais encore chercher après un en plastique, merci bien :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×