Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Corder en 2 noeuds sur une machine electronique

Recommended Posts

Désolé, mais on ne peut pas tout prouver par A+B, sinon ça se saurait.

Il doit y avoir beaucoup de choses en lesquelles tu ne crois pas, puisque tu ne crois que ce que tu vois.

Le premier pas sur la lune, la défaîte de Waterloo, la victoire de Noah à Roland Garros (t'y étais pas, les images sont truquées)... Ben oui, même ce que tu vois à la télé peut être sujet à caution, puisque tu ne l'as pas vu de tes yeux vus, et que les images se manipulent...

Ça doit être bien chiant d'être coupeur de cheveux en quatre, dans la vie.

Perpétuel insatisfait sans doute.

Regardes, je vais te faire mal: Je connais une marque de machine à corder meilleure que StringWay, mais je te dirais pas laquelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Désolé, mais on ne peut pas tout prouver par A+B, sinon ça se saurait.

Il doit y avoir beaucoup de choses en lesquelles tu ne crois pas, puisque tu ne crois que ce que tu vois.

Le premier pas sur la lune, la défaîte de Waterloo, la victoire de Noah à Roland Garros (t'y étais pas, les images sont truquées)... Ben oui, même ce que tu vois à la télé peut être sujet à caution, puisque tu ne l'as pas vu de tes yeux vus, et que les images se manipulent...

Bravo pour l'exagération :lol:

Ça doit être bien chiant d'être coupeur de cheveux en quatre, dans la vie.

Perpétuel insatisfait sans doute.

Non, non, détrompes-toi, je suis très souvent satisfait, enfin... On va dire que je suis heureux, la satisfaction étant un état sentimental d'un très court instant, on en veut forcément toujours plus. :D

Regardes, je vais te faire mal: Je connais une marque de machine à corder meilleure que StringWay, mais je te dirais pas laquelle...

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de la blague, bien entendu :D

C'est vrai que je n'utilise pas assez les Emoticônes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up parce que le début du poste avec les photos m'a bien servi pour mes premières tentatives de cordage hier soir. :stuart:

Merci Gégé ! :w00t:

Edit: Pourquoi ne pas épinglez le post avec les autres, les explications sont bien utiles pour les débutants et ca évitera qu'il se perde dans les profondeurs du forum.

Modifié par Faelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up parce que le début du poste avec les photos m'a bien servi pour mes premières tentatives de cordage hier soir. stuart.gif

Merci Gégé ! w00t.gif

Edit: Pourquoi ne pas épinglez le post avec les autres, les explications sont bien utiles pour les débutants et ca évitera qu'il se perde dans les profondeurs du forum.

Merci Faelo, je pense également qu'il serait bien de mettre le topic en épinglé pour qu'il ne se perde pas...

Si un administrateur passe par là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Faelo, je pense également qu'il serait bien de mettre le topic en épinglé pour qu'il ne se perde pas...

Si un administrateur passe par là :D

Oui, bravo pour ce topic qui m'aide pour corder !

Cela dit, le jour où tu en fais un autre en version "4 noeuds" je prends aussi ;)

P.S : Tu n'avais pas fait des vidéos sur l'art de corder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bravo pour ce topic qui m'aide pour corder !

Cela dit, le jour où tu en fais un autre en version "4 noeuds" je prends aussi wink.gif

P.S : Tu n'avais pas fait des vidéos sur l'art de corder ?

J'ai bien une vidéo qui est réalisée depuis 1 mois et demi.

Je l'ai confié à Faelo car j'ai des soucis pour la convertir au bon mode afin de la mettre sur you tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×