Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Narutokun

mise à jour importation de palmarès

Recommended Posts

salut à tous,

je ne savais pas trop où mettre ce sujet mais vu que ça concerne un peu le "fonctionnement" du site, je le mets dans cette section, désolé si je donne du travail aux modos là-dessus :P

je voulais juste savoir quand serait faite la mise à jour de l'import des palmarès de nos adversaires dans notre palmarès perso ?

je m'explique, tennis-classim permet d'estimer le futur classement de nos adversaires de l'année en cours en important leur palmarès fft et en faisant leur bilan à partir de celui-ci, cependant, pour l'instant c'est encore le palmarès 2007/2008 qui est importé pour ce calcul, à quand la mise à jour pour importer le 2008/2009 qui est désormais disponible sur le site de la fft ?

d'avance merci pour les éventuelles réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas d'infos nous non plus... :P

Patience. Pour le moment rentre tes matchs et dans quelques mois tu pourras faire tes estimations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patience sera ma plus grande alliée

j'suis mal je crois alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après presque 2 mois d'attente, est-ce qu'une mise à jour des palmares "classim" pour estimer le classement de nos adversaires est prévue prochainement ?

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle question s'impose, enfin je crois:

maintenant qu'on ne pourra accéder aux palmarès des joueurs que par le biais de l'espace du licencié, comment va se débrouiller notre cher classim pour estimer le classement de nos adversaires ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle question s'impose, enfin je crois:

maintenant qu'on ne pourra accéder aux palmarès des joueurs que par le biais de l'espace du licencié, comment va se débrouiller notre cher classim pour estimer le classement de nos adversaires ? :lol:

Ceci ne sera à mon avis plus possible sauf si la fédé permet aux différents site qui utilisait les palmares des joueurs d'avoir un compte "banalisé" permettant d'aller récupérer des informations mais ça m'étonnerait !

C'est moche mais c'est comme ça :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci ne sera à mon avis plus possible sauf si la fédé permet aux différents site qui utilisait les palmares des joueurs d'avoir un compte "banalisé" permettant d'aller récupérer des informations mais ça m'étonnerait !

C'est moche mais c'est comme ça :unsure:

Malheureusement j'avais raison !

D'ailleurs je n'arrive plus à visualiser les palmares saisis dans Classim d'autres membres ???

Est-ce normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un bug du côté de Tennis Classim, faut attendre que les admins corrigent cette erreur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le site Tennis-Classim.

Il est de nouveau possible d'importer les palmarès FFT 2009 actualisés (avec estimation Classim du classement 2010 en bas du palmarès).

Il vous suffit comme d'habitude de cliquer le nom de votre adversaire dans votre palmarès Classim (vous devez avoir renseigné le numéro de licence). Si vous rencontrez des difficultés, faites le moi savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est vraiment bien ca. Merci Helix. ;)

Par contre, quand on ajoute un résultat, le site Classim n'arrive toujours pas a obtenir les infos du joueur par le numéro de licence. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

exact pour l'import par numéro de licence.

Et en plus, sur certains de mes joueurs, c'est affiché palmarès indisponible alors que pour d'autres ça marche, bizarre bizarre!!

En tout cas ça fait plaisir, Classim revit! Yes!!!!! Merci Helix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai un palmarès qui ne marche pas mais pour les autres, tout est OK, merci bcp ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@David85 je vais corrigé ça

@marie @mrbond Il y a plusieurs causes possibles à l'apparition du message "Palmarès indisponible":

- soit le server de la FFT n'a pas répondu (timeout ou error HTTP), cela arrive quelques fois

- soit l'identifiant du palmarès n'as pu être récupéré (il arrive que cette donnée soit absente pour certaines licences)

Dans le premier cas, il suffit simplement de réessayer ultérieurement (en général au delà de 2h correspondant au temps de mise en cache de tennis-classim). Dans le second cas, il n'y a en revanche pas de solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour moi tout marche ce soir! Vous êtes trop forts chez Classim!!!!!

Merciii!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

aujourd'hui, ça ne remarchait plus pour certains palmarès, c'est assez capricieux! ;)

bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais comment l'espace de licencié allait embêter notre cher admin de tennis-classim et bah je dois dire chapeau pour le taff réalisé.

c'est comme si y avait eu aucune modif à la fft ou presque, c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit souci sur classim.net : pour un résultat, chaque fois que j'essaye d'importer un licencié par le n° licence, j'ai ce message : "Aucune info disponible pour ce numéro de licence. icon-sync2.pngMaJ depuis le site FFT.

Et je remplis à lamain.

Est ce normal ou ais-je raté une manip' ?

Désolé tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est vraiment bien ca. Merci Helix. wink.gif

Par contre, quand on ajoute un résultat, le site Classim n'arrive toujours pas a obtenir les infos du joueur par le numéro de licence. sad.gif

Toujours aucun palmares disponible. sad.gif

Je remplis à la main en attendant wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon... je l'ai fait hier et j'avais tout qui marchait parfaitement :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×