Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T.C.A

Quelle est votre idole du tennis Français

Recommended Posts

Noah,

pour moi, c'est le seul qui ait prit réellement du plaisir à jouer à haut niveau et qui le montrait sur le terrain (ça se ressentais vraiment)

Actuellement,...je les aime bien tous (techniquement parlant) mais il n'y en a pas vraiment un qui me fasse vibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FEDERERRRRRRRRR et LOPEZZZZZZZ !!!! Ce sont les plus beaux à regarder !!!!

Ah ouais ! et en plus ils sont bien FRANCAIS ces deux là !!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet, pour son mental , revers ^_^ J'aime bien Tsonga et Simon sinon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon idole c'est NICO ESCUDEEEEEEEE!!!!!!! quel joueur celui la

et puis Jerome Golmard aussi

les deux mecs les plus talentueux du monde..........et les plus blessés aussi helas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

moi mon idol c'est Tsonga et vous qui ces ??

C'est insupportable les fautes et les erreurs de syntaxe !!! Retourne en CE1 ! :angry: :P

On est pas sur MSN ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsonga a un jeu qui me plait,

pour le reste sans commentaire

- Gasquet la pleureuse

- Monfils (avec Thierry Champion comme coach on ne pouvait pas s'attendre à mieux)et Simon les limeur(remballettes )

- PHM les 3 fois que je l'ai vu jouer il s'est fait dessus

J'ai pu voir Forget et j'ai apprécier B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

santoro derniere saison, il commence déjà à se faire tailler des shorts... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais bien que c'est l'équipe de France en finale de la coupe davis de 1991 dont je suis fan , avec un henri leconte qui avait une seconde jeunesse bien que descendu au dela des la 150e place à l'atp ( avec sa volée sautée de revers qui est magique :lol: ), ensuite apres le depart en retraite de joueurs tel que leconte, forget ou meme noah je ne trouve pas que l'on ait eu de joueur charismatique : Arnaud Boetsch qui n'a jamais fait d'exploit en individuel, Pioline pas loin de gagner un titre de grand chelem mais toujours battu par sampras en finale ( 2 * ) et ensuite Grosjean mais trop souvent blessé et je fini par PHM qui ne fait que pleurer lorsqu'il perd en coupe davis et notre ami Gasquet qui, lorsque je le vois jouer à la TV, me donne l'impression qu'il préférerait être chez lui que sur le terrain . Donc voila le seul joueur français que j'aime bien voir jouer maintenant c'est Tsonga avec son tennis " champagne " !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Simon pour ses qualités tactiques, et PHM pour le niveau qu'il est capable d'atteindre ponctuellement. Son problème, c'est qu'il ne sait pas le garder tout un match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas d'idole...j'aime bien le jeu de Gasquet...le jeu je précise!

Sinon oui comment ne pas apprécier Tsonga quand il joue le feu de Dieu?

Simon, ça fait plaisir de le voir gagner, mais je ne suis pas fan de son jeu.

Monfils, pfffffffff, un physique ENORME, un jeu à la noix...

PHM, la caricature du mec qui joue petit bras au moments importants....

Bref, pleins pleins de bons joueurs, quand même...avec des styles differents, ça c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsonga a un jeu qui me plait,

pour le reste sans commentaire

- Gasquet la pleureuse

- Monfils (avec Thierry Champion comme coach on ne pouvait pas s'attendre à mieux)et Simon les limeur(remballettes )

- PHM les 3 fois que je l'ai vu jouer il s'est fait dessus

J'ai pu voir Forget et j'ai apprécier B)

Ouais enfin heureusement que l'on parle pas des belges dans ce topic parceque moi quand je vais à roland, ça me fait bien marrer de voir cette horde de belges qui viennent encourager ces buses que sont les Rochus et Vliegen :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'aimais bien Leconte.

Mais il etait exasperant à osciller sans cesse entre le pire et le meilleur... mais quand ca gazait, il etait imbattable...

Maintenant, j'aime bien Tsonga et puis surtout, on voit que c'est un vrai gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi !!!!!!

:w00t::w00t::w00t:

allez plus sérieusement: Fabrice Santoro, le magicien !!!!

j'adore PHM aussi.

Tous nos joueurs français ont un talent énorme mais le mental ne suit pas j'ai l'impression <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-bon pour moi ce sera Tsonga en 1 meme si ce n'est pas un modele de gestuelle mais il donne toujours l'impression d'augmenter son niveau de jeu..

et a un jeu complet

-phm a un jeu dénué de nuances pour moi

-richard "calimero"gasquet a un niveau enorme quand il veut mais un mental de crevette rose

-simon est assez complet egalement mais manque de "fun" et de jolis coups, a mon niveau ce serait un bon pousse-baballes

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×