Aller au contenu

Quelle est votre idole du tennis Français

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Noah,

pour moi, c'est le seul qui ait prit réellement du plaisir à jouer à haut niveau et qui le montrait sur le terrain (ça se ressentais vraiment)

Actuellement,...je les aime bien tous (techniquement parlant) mais il n'y en a pas vraiment un qui me fasse vibrer.

Posté(e)
FEDERERRRRRRRRR et LOPEZZZZZZZ !!!! Ce sont les plus beaux à regarder !!!!

Ah ouais ! et en plus ils sont bien FRANCAIS ces deux là !!! :oops:

Posté(e)

mon idole c'est NICO ESCUDEEEEEEEE!!!!!!! quel joueur celui la

et puis Jerome Golmard aussi

les deux mecs les plus talentueux du monde..........et les plus blessés aussi helas....

Posté(e)
Bonjour

moi mon idol c'est Tsonga et vous qui ces ??

C'est insupportable les fautes et les erreurs de syntaxe !!! Retourne en CE1 ! :angry: :P

On est pas sur MSN ici !

Posté(e)

Tsonga a un jeu qui me plait,

pour le reste sans commentaire

- Gasquet la pleureuse

- Monfils (avec Thierry Champion comme coach on ne pouvait pas s'attendre à mieux)et Simon les limeur(remballettes )

- PHM les 3 fois que je l'ai vu jouer il s'est fait dessus

J'ai pu voir Forget et j'ai apprécier B)

Posté(e)

Moi je dirais bien que c'est l'équipe de France en finale de la coupe davis de 1991 dont je suis fan , avec un henri leconte qui avait une seconde jeunesse bien que descendu au dela des la 150e place à l'atp ( avec sa volée sautée de revers qui est magique :lol: ), ensuite apres le depart en retraite de joueurs tel que leconte, forget ou meme noah je ne trouve pas que l'on ait eu de joueur charismatique : Arnaud Boetsch qui n'a jamais fait d'exploit en individuel, Pioline pas loin de gagner un titre de grand chelem mais toujours battu par sampras en finale ( 2 * ) et ensuite Grosjean mais trop souvent blessé et je fini par PHM qui ne fait que pleurer lorsqu'il perd en coupe davis et notre ami Gasquet qui, lorsque je le vois jouer à la TV, me donne l'impression qu'il préférerait être chez lui que sur le terrain . Donc voila le seul joueur français que j'aime bien voir jouer maintenant c'est Tsonga avec son tennis " champagne " !!

Posté(e)

Moi c'est Simon pour ses qualités tactiques, et PHM pour le niveau qu'il est capable d'atteindre ponctuellement. Son problème, c'est qu'il ne sait pas le garder tout un match...

Posté(e)

moi j'ai pas d'idole...j'aime bien le jeu de Gasquet...le jeu je précise!

Sinon oui comment ne pas apprécier Tsonga quand il joue le feu de Dieu?

Simon, ça fait plaisir de le voir gagner, mais je ne suis pas fan de son jeu.

Monfils, pfffffffff, un physique ENORME, un jeu à la noix...

PHM, la caricature du mec qui joue petit bras au moments importants....

Bref, pleins pleins de bons joueurs, quand même...avec des styles differents, ça c'est cool!

Posté(e)
Tsonga a un jeu qui me plait,

pour le reste sans commentaire

- Gasquet la pleureuse

- Monfils (avec Thierry Champion comme coach on ne pouvait pas s'attendre à mieux)et Simon les limeur(remballettes )

- PHM les 3 fois que je l'ai vu jouer il s'est fait dessus

J'ai pu voir Forget et j'ai apprécier B)

Ouais enfin heureusement que l'on parle pas des belges dans ce topic parceque moi quand je vais à roland, ça me fait bien marrer de voir cette horde de belges qui viennent encourager ces buses que sont les Rochus et Vliegen :angry:

Posté(e)

A l'époque j'aimais bien Leconte.

Mais il etait exasperant à osciller sans cesse entre le pire et le meilleur... mais quand ca gazait, il etait imbattable...

Maintenant, j'aime bien Tsonga et puis surtout, on voit que c'est un vrai gentil !

Posté(e)

Moi !!!!!!

:w00t::w00t::w00t:

allez plus sérieusement: Fabrice Santoro, le magicien !!!!

j'adore PHM aussi.

Tous nos joueurs français ont un talent énorme mais le mental ne suit pas j'ai l'impression <_<

Posté(e)

-bon pour moi ce sera Tsonga en 1 meme si ce n'est pas un modele de gestuelle mais il donne toujours l'impression d'augmenter son niveau de jeu..

et a un jeu complet

-phm a un jeu dénué de nuances pour moi

-richard "calimero"gasquet a un niveau enorme quand il veut mais un mental de crevette rose

-simon est assez complet egalement mais manque de "fun" et de jolis coups, a mon niveau ce serait un bon pousse-baballes

^_^