Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Corder une Prince Speedport

Recommended Posts

En regardant l'explication de Prince en détail, j'avoue que je suis un peu paumé...

http://www.princetennis.com/tennis/files/s...ort_tour_SI.pdf

Comment faire, simple en 2 noeuds en respectant l'ordre, c'est à dire les travers de la tête au coeur (garantie annulée sinon, c'est bien écrit dans les instructions)

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des montants qui se terminent en tete de cadre si je comprends bien le schema,

soit tu fais un 4 noeuds en finissant tes montants par un noeud en tete de chaque coté, noeud de depart en tete pour les travers en tete et tu descends tes travers.

c'est comme ça que le schema l'indique,

maintenant, si tu veux faire simple et pas moins efficace :

tu fais tes montants, noeuds en tete coté "petit montant",

coté grand montant, tu enchaines ton dernier montant avec ton premier travers, et en avant guimgamp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incompréhensible ce schéma... les flèches sur les montants c'est n'importe quoi :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steph, je ferai ça après la sieste des enfants en espérant avoir compris le schmilblick

@ Eg', c'est une stratégie marketing : on comprend rien, on panique en lisant "void the warranty" et on fini au go-sport du coin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... le voici ce fameux craquage SPT ? :P

GAS :stuart:

Sinon pas la peine de se prendre la tête, le plan de cordage est finalement normal et bien fichu. 2 noeuds classiques et ça roule de la tête aux pieds :lol:

Heureusement que mon berceau se bloque car je ne retrouve pas la "clé" Prince pour bloquer les trous...

b949e3e360441bbcbdbec87776150fa3.jpg

ça donne finalement :

603b8668c437f1b4ff7344017d6e608c.jpg

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je ne vois pas de pb avec le schéma, pas très lisible mais bon :P

Voilà il faut juste faire attention à mettre le petit côté du... bon côté et ensuite ça roule il suffit de suivre le fil.

Pour ne pas que la raquette tourne, pour n'importe quelle machine (même celles qui se bloquent) je trouve que le plus pratique est de bloquer le cadre avec la hanche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAS :stuart:

Sinon pas la peine de se prendre la tête, le plan de cordage est finalement normal et bien fichu. 2 noeuds classiques et ça roule de la tête aux pieds :lol:

Heureusement que mon berceau se bloque car je ne retrouve pas la "clé" Prince pour bloquer les trous...

b949e3e360441bbcbdbec87776150fa3.jpg

ça donne finalement :

603b8668c437f1b4ff7344017d6e608c.jpg

^_^

Cette raquette peut te guérir du GAZ, moi même après avoir testé plusieurs autres cadres après celle là…

Je pense avoir trouver mon graal (on ne rit pas, là bas dans le fond…) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×