jace112 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 En regardant l'explication de Prince en détail, j'avoue que je suis un peu paumé... http://www.princetennis.com/tennis/files/s...ort_tour_SI.pdf Comment faire, simple en 2 noeuds en respectant l'ordre, c'est à dire les travers de la tête au coeur (garantie annulée sinon, c'est bien écrit dans les instructions) Citer
steph71 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 tu as des montants qui se terminent en tete de cadre si je comprends bien le schema, soit tu fais un 4 noeuds en finissant tes montants par un noeud en tete de chaque coté, noeud de depart en tete pour les travers en tete et tu descends tes travers. c'est comme ça que le schema l'indique, maintenant, si tu veux faire simple et pas moins efficace : tu fais tes montants, noeuds en tete coté "petit montant", coté grand montant, tu enchaines ton dernier montant avec ton premier travers, et en avant guimgamp... Citer
egucha Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 incompréhensible ce schéma... les flèches sur les montants c'est n'importe quoi Citer
jace112 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 merci steph, je ferai ça après la sieste des enfants en espérant avoir compris le schmilblick @ Eg', c'est une stratégie marketing : on comprend rien, on panique en lisant "void the warranty" et on fini au go-sport du coin Citer
just_badoit Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 hum... le voici ce fameux craquage SPT ? Citer
jace112 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 hum... le voici ce fameux craquage SPT ? GAS Sinon pas la peine de se prendre la tête, le plan de cordage est finalement normal et bien fichu. 2 noeuds classiques et ça roule de la tête aux pieds Heureusement que mon berceau se bloque car je ne retrouve pas la "clé" Prince pour bloquer les trous... ça donne finalement : Citer
curio Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Yop ! Je ne vois pas de pb avec le schéma, pas très lisible mais bon Voilà il faut juste faire attention à mettre le petit côté du... bon côté et ensuite ça roule il suffit de suivre le fil. Pour ne pas que la raquette tourne, pour n'importe quelle machine (même celles qui se bloquent) je trouve que le plus pratique est de bloquer le cadre avec la hanche, Citer
jace112 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 argh sacré YULitle Citer
Mithrandir Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 GAS Sinon pas la peine de se prendre la tête, le plan de cordage est finalement normal et bien fichu. 2 noeuds classiques et ça roule de la tête aux pieds Heureusement que mon berceau se bloque car je ne retrouve pas la "clé" Prince pour bloquer les trous... ça donne finalement : Cette raquette peut te guérir du GAZ, moi même après avoir testé plusieurs autres cadres après celle là… Je pense avoir trouver mon graal (on ne rit pas, là bas dans le fond…) Citer
Messages recommandés