Jump to content

Recommended Posts

Posted

vous préférez quoi?

-terre battue?

-quick (béton poreux)?

-green set?

-résine?

-moquette?

-et tout ça en salle ou en extérieur?

moi perso c'est la terre battue extérieure et vous?

Posted

la résine en intérieur, le quick extérieur !

Posted

en fait, jsuis à l'aise partout sauf sur terre, en hiver en salle je m'entraine sur résine tout le tps donc je m'adapte, en été je joue patient et je fait péter les plombs :D

Posted

Je m'en fous, j'suis Open Mind.

:P

J'ai perfé à 4/6 sur terre-balle et 5/6 sur ultra-rapide. Ca se vaut à peu près. Le tout c'est de savoir s'adapter et se battre.

Guest Rayon
Posted

Greenset pour moi.

Comme chtirly j'aime moyen la terre. Et plus je vieilli, moins je suis patient, et moins j'aime la terre :stuart:

Posted

un parquet bien ciré en indoor... :blink: Faut que ça fuse...

Bim bam boum badaboum... :D

  • 1 month later...
Guest Julien.M
Posted

green set en interieur = VITESSE 200 Km/H ( tout ce que j'adore :) gros service , sa joue vite

Posted

Julien elle est bien ta signature mais la moitié de tes perfs n'en sont pas surtout tes victoires à NC ! :D

Guest Julien.M
Posted

lol les 5 NC c les matchs / equipes et qd j'ai joué un Nc à un tournois qui avait perf 30/4 30/3 30/2 30/1 MERDE !!!!!!!

Posted

J'aime bien jouer sur une surface qui fait trop mal aux articulations et qui ne chauffe pas trop les tendons...

Le probleme des surfaces trop rapides c'est que n'importe qui peut battre n'importe qui... meme pas obligé de faire des preparations tellement la balle a de la vitesse contrer la balle suffit a emmerder et a prendre de vitesse l'autre alors qu'une surface plus lente donc un peu plus technique ou tu es obliger de preparer et de bien armer des coups et de construire un minium , faut bien maitriser ses coups et avoir un bon mentale.

  • 3 weeks later...
Posted

j'en sais rien car tout ce que je sais c'est que j'ai toujours joué sur : TERRE BATTUE !!!!

Peut-être que j'ai le jeu pour jouer plutôt sur green set... faudrait essayer !!

Posted

I guess, I should try even so clay is a wonderful school surface !!

J'avais oublié !! outside, toujours si possible !!!

Posted

moi j'ai une allergie aux salles rapides berkberk :alien: et je ne suis pas très green set :crazy: , très restrictif finalement, nan la vraie bonne surface un bon quick très poreux neuf mon bonheur :w00t:

Posted

En fait la terre battue en Bretagne, c'est du gazon ! eh oui, il pleut donc ça pousse et ça devient du gazon !!

Posted

c vrai ça ne porte pas son nom toujours, mais tu as des quicks assez vieux quant ils sont usés qui sont rapides ou quand le grain est trés fin

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...