Jump to content

service-retour

Recommended Posts

Posted

bjr,

C'est quoi la regle relative aux raquettes: si par exemple on sert mieux avec une raquette qu'avec une autre.somme nous autorise a changer de raquette que l'on serve ou que l'on recoive....

A cela je pense que non

Mais si on a 2 raquettes identiques tendus differament As-t-on le droit de changer alors?

Posted

oui tu peux changer de raquette entre les jeux même si elle ne sont pas de la même marque, couleur, etc....

Posted

Tu change kan tu veu, du momen que tu mets pas 3 plombes à le faire!

Tu peu mem changer entre chak poin si ça te chante mai bon ya d limit kan mem! B)

Posted

tu peux changer au milieu du point. Tu retournes, et hop tu poses la raquette par terre et tu prends la deuxieme que t'avais laissé à coté ;)

non là j'plaisante

Posted
Mais c'est pas Jerome Golmard qui prenait une raquette differente quand il servait ou recevait ? je suis presque sur d'avoir entendu ou lu çà quelque part.

Plus d'avenir au Ping-Pong ou au Badmington le gars.....

Posted

merci pour vos reponse

c bizare qu'il y est que golmard qui n'est pas les meme rkt!!!

Posted
Mais c'est pas Jerome Golmard qui prenait une raquette differente quand il servait ou recevait ? je suis presque sur d'avoir entendu ou lu çà quelque part.

Golmard, je sais pas, mais A. Boetch le faisait effectivement à Roland garros à ses débuts.

A priori, ça porte pas vraiment chance... lol spck.

• 4 years later...
  • 2 weeks later...
Posted
Federer le fait souvent aussi !

Federer change de cadre sur le service adverse au moment du changement de balle.

(ou le jeu avant le chgt de balle si ce dernier intervient au moment de servir pour lui.)

Cela lui permet d'avoir un cadre plus tendu pour contrebalancer la vivacité des balles neuves :)

Posted

moi j' ai déjà vu une personne ambidextre dans le journal.

celle ci avait une raquette à deux manches trop bizarre.

mais bon il a perdu des le premier tour même si c' était un tournois connu.