Invité pm Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 bjr, C'est quoi la regle relative aux raquettes: si par exemple on sert mieux avec une raquette qu'avec une autre.somme nous autorise a changer de raquette que l'on serve ou que l'on recoive.... A cela je pense que non Mais si on a 2 raquettes identiques tendus differament As-t-on le droit de changer alors? Citer
GooG Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 tu fais ce que tu veux !!!!! Citer
chtirly Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 oui tu peux changer de raquette entre les jeux même si elle ne sont pas de la même marque, couleur, etc.... Citer
pichoobricoo Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu change kan tu veu, du momen que tu mets pas 3 plombes à le faire! Tu peu mem changer entre chak poin si ça te chante mai bon ya d limit kan mem! Citer
GooG Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 tu peux changer au milieu du point. Tu retournes, et hop tu poses la raquette par terre et tu prends la deuxieme que t'avais laissé à coté non là j'plaisante Citer
crescendolls Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais c'est pas Jerome Golmard qui prenait une raquette differente quand il servait ou recevait ? je suis presque sur d'avoir entendu ou lu çà quelque part. Citer
spck Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais c'est pas Jerome Golmard qui prenait une raquette differente quand il servait ou recevait ? je suis presque sur d'avoir entendu ou lu çà quelque part. Plus d'avenir au Ping-Pong ou au Badmington le gars..... Citer
Invité pm Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 merci pour vos reponse c bizare qu'il y est que golmard qui n'est pas les meme rkt!!! Citer
Rodo Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Mais c'est pas Jerome Golmard qui prenait une raquette differente quand il servait ou recevait ? je suis presque sur d'avoir entendu ou lu çà quelque part. Golmard, je sais pas, mais A. Boetch le faisait effectivement à Roland garros à ses débuts. A priori, ça porte pas vraiment chance... lol spck. Citer
nath19-9 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 5 ans apresj'enrichi ce forum gilles simon aussi il fait ca Citer
Strato Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Federer le fait souvent aussi ! Citer
nath19-9 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 je savais pas que federer etait superstitieux Citer
Rico Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Federer le fait souvent aussi ! Federer change de cadre sur le service adverse au moment du changement de balle. (ou le jeu avant le chgt de balle si ce dernier intervient au moment de servir pour lui.) Cela lui permet d'avoir un cadre plus tendu pour contrebalancer la vivacité des balles neuves Citer
nath19-9 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 pour garder les memes sensations quoi Citer
rom1-lesnev1 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 moi j' ai déjà vu une personne ambidextre dans le journal. celle ci avait une raquette à deux manches trop bizarre. mais bon il a perdu des le premier tour même si c' était un tournois connu. Citer
Messages recommandés