Aller au contenu

quels points contre un assimilé

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de battre un 15/2 belge mais je voulais savoir sur quelles bases le calcul des points va se faire. A priori, il fait peu de tournois en France, juste les interclubs et les résultats sont peu probants (pour le moment 2 défaites à 15/4). A quel classement peut il être lorsque l'ordinateur fera le compte des points en fin de saison ? Garde -t-il son classement (je sais je rêve) ?

Posté(e)

c'est une vraie bonne question. Je ne sais pas si ses perfs dans son pays et donc son eventuel nouveau classement est pris en compte pour ton bilan, j'aurai tendance à dire oui...

Posté(e)

bah vu qu'il ne fait pas beaucoup de match en France et vu tes dire sur son niveau ( 2 defaites à 15/4 ) , en fin de saison il descendra 15/3 et donc tu auras une perf à 15/3 ... Exemple dans mon club un de nos espagnol joue chez nous depuis 5 ans , au depart il a été assimilé n°48 puis vu qu'il ne faisait que les championnat par equipe il descendait en classement , donc cela fera surement la meme chose avec ton adversaire ...

Posté(e)
bah vu qu'il ne fait pas beaucoup de match en France et vu tes dire sur son niveau ( 2 defaites à 15/4 ) , en fin de saison il descendra 15/3 et donc tu auras une perf à 15/3 ... Exemple dans mon club un de nos espagnol joue chez nous depuis 5 ans , au depart il a été assimilé n°48 puis vu qu'il ne faisait que les championnat par equipe il descendait en classement , donc cela fera surement la meme chose avec ton adversaire ...

Ils le metteront 15/5 !

Je pourrais le parier !

Posté(e)

Je ne suis pas certain du tout de ce que je dis mais je pense que seuls ses matchs joués en France sont pris en compte pour son classement Français.

Ca serait la folie sinon...