Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jiem

Tecnifibre T-fight 320 18x20 manche3

Recommended Posts

Bonjour,

qq pourrait-il me dire où je pourrais encore trouver cette raquette (modèle 07-08), les stocks semblant épuisés un peu partout.

Si qq en a une à vendre d'occasion, je pourrais être également preneur.

Merci d'avance.

NB:il n'y en a plus chez Tecnifibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

qq pourrait-il me dire où je pourrais encore trouver cette raquette (modèle 07-08), les stocks semblant épuisés un peu partout.

Si qq en a une à vendre d'occasion, je pourrais être également preneur.

Merci d'avance.

NB:il n'y en a plus chez Tecnifibre.

salut,tu peux la trouver sur le site Tennis warehouse à 170 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tu peux la trouver sur le site Tennis warehouse à 170 euros.

Merci pour le renseignement mais il faut savoir qu'il y en avait à 75 euros chez Tennis-discount, à 79 euros chez sport-system et 2 pour le prix d'une chez Avantage-service, alors c'est un peu dur psychologiquement de mettre maintenant pratiquement le prix plein de départ alors que c'est une fin de série....... :unsure:

Sinon, il y en aurait peut-être encore à 129 euros chez Keller-sports mais je ne suis pas chaud de commander en Allemagne pour le SAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement mais il faut savoir qu'il y en avait à 75 euros chez Tennis-discount, à 79 euros chez sport-system et 2 pour le prix d'une chez Avantage-service, alors c'est un peu dur psychologiquement de mettre maintenant pratiquement le prix plein de départ alors que c'est une fin de série....... :unsure:

Sinon, il y en aurait peut-être encore à 129 euros chez Keller-sports mais je ne suis pas chaud de commander en Allemagne pour le SAV.

Il me semblait qu'il en trainait encore sur tennis-discount en manches 1 et 2 ?

Sinon, fouille sur ebay, tu en as de tmps en tmps, notamment une cordée boyaux à 79€ port compris en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il en trainait encore sur tennis-discount en manches 1 et 2 ?

Sinon, fouille sur ebay, tu en as de tmps en tmps, notamment une cordée boyaux à 79€ port compris en ce moment

Merci à toi pour ces renseignements, mais je suis servi maintenant (via Magic-Didier, of course). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×