Jiem Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, qq pourrait-il me dire où je pourrais encore trouver cette raquette (modèle 07-08), les stocks semblant épuisés un peu partout. Si qq en a une à vendre d'occasion, je pourrais être également preneur. Merci d'avance. NB:il n'y en a plus chez Tecnifibre. Citer
CRIS Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, qq pourrait-il me dire où je pourrais encore trouver cette raquette (modèle 07-08), les stocks semblant épuisés un peu partout. Si qq en a une à vendre d'occasion, je pourrais être également preneur. Merci d'avance. NB:il n'y en a plus chez Tecnifibre. salut,tu peux la trouver sur le site Tennis warehouse à 170 euros. Citer
Jiem Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 salut,tu peux la trouver sur le site Tennis warehouse à 170 euros. Merci pour le renseignement mais il faut savoir qu'il y en avait à 75 euros chez Tennis-discount, à 79 euros chez sport-system et 2 pour le prix d'une chez Avantage-service, alors c'est un peu dur psychologiquement de mettre maintenant pratiquement le prix plein de départ alors que c'est une fin de série....... Sinon, il y en aurait peut-être encore à 129 euros chez Keller-sports mais je ne suis pas chaud de commander en Allemagne pour le SAV. Citer
Gloumar Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci pour le renseignement mais il faut savoir qu'il y en avait à 75 euros chez Tennis-discount, à 79 euros chez sport-system et 2 pour le prix d'une chez Avantage-service, alors c'est un peu dur psychologiquement de mettre maintenant pratiquement le prix plein de départ alors que c'est une fin de série....... Sinon, il y en aurait peut-être encore à 129 euros chez Keller-sports mais je ne suis pas chaud de commander en Allemagne pour le SAV. Il me semblait qu'il en trainait encore sur tennis-discount en manches 1 et 2 ? Sinon, fouille sur ebay, tu en as de tmps en tmps, notamment une cordée boyaux à 79€ port compris en ce moment Citer
Jiem Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Il me semblait qu'il en trainait encore sur tennis-discount en manches 1 et 2 ? Sinon, fouille sur ebay, tu en as de tmps en tmps, notamment une cordée boyaux à 79€ port compris en ce moment Merci à toi pour ces renseignements, mais je suis servi maintenant (via Magic-Didier, of course). Citer
Messages recommandés